PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MTVUnplugged en streaming VyRT

Aller en bas 
+34
kelly777
Mélissa25
30lily
Sunalibi
Lorine'
Strange_Dream
Youst
Ady
Al-x
Margaux_Echelon
Val89
lyli21
JuBenco
Lullabye.
Lyva
Alcea
marie
Béa
Maryarmy
4ndreva
Juliettaaaaa
audrey
Sol
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Bou.
skorpio08
Gem971
Ju.
Effy
Anyway
30secondstodub
Tif
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:27

Oui mais c'est pas un lien à nous si ? non mais étant donné qu'il y a un petit concombre masqué qui s'amuse à nous balancer tout ce qu'il sait sur nous, pour une fois que nous n'y sommes pour rien, j'aimerais savoir...

en plus c'est vraiment pourri que ce genre de comportement....
La personne espère quoi ? se faire bien voir par le staff et avoir un quelconque retour?
belle mentalité débile !

L'Echelon est mort vive l'Echelon Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:41

Quel mentalitè... Cheuqué ?


c'est qui helios So I run *est deja loin honteuse de pas savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:46

Helios est un des administrateur du board et qui appartient donc au staff de MARS !

Et la mentalité dont je parle c'est d'aller rapporter à lui comme aux autres qui bossent avec le groupe : hannnnnnnnnnn ils ont mis à disposition un lien qu'il faut pas... vous savez celui qui est payant... et bien eux ils le mettent gratuit pour tout le monde ! Enfin si c'est bien de cela qu'il s'agit ce qui en même temps ne m'étonnerais guère vu la mentalité de certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:49

Merci! et pour la mentalité j'avais compris c'est juste que je suis sur mon telephone portable donc c'est un peu galere pour ecrire â l'origine je voulais mettre un point d'exclamation :-)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:04

Dai fait aussi la chasse aux liens sur fb, elle a demandé aux gens de l'aider à faire disparaître ces liens quand ils les trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:04

Maryarmy a écrit:
Oui mais c'est pas un lien à nous si ? non mais étant donné qu'il y a un petit concombre masqué qui s'amuse à nous balancer tout ce qu'il sait sur nous, pour une fois que nous n'y sommes pour rien, j'aimerais savoir...

en plus c'est vraiment pourri que ce genre de comportement....
La personne espère quoi ? se faire bien voir par le staff et avoir un quelconque retour?
belle mentalité débile !

L'Echelon est mort vive l'Echelon Rolleyes


Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:12

JuBenco a écrit:
Juste un petit bump pour vous avertir qu'un Echelon très bien attentionné (*cough* fayot *cough*) a gentiment cru utile de balancer le lien à notre cher et tendre Helios. (Luv ya baby unicorn)

En gros: on est grillé, courrez courreeez!! magnez-vous le popotin pour télécharger la session si ça n'est pas déjà fait. J'ignore encore cb de temps notre ~TELECHARGEMENT ILLEGAL ET IRRESPECTUEUX ENVERS LE GROUPE + LA MARS CREW~ sera encore valide.

Shame on you people!! You BUSTARD!!

Youou, quelle mentalité de tonnerre, acceptons tout ce que le groupe fait et dénonçons tous ceux qui s'y opposent un peu en espérant se faire bien voir et obtenir une quelconque reconnaissance, ou mieux, un RT ou une réponse twitter...
Le pire là dedans c'est que je suis prête à parier que cette ou ces personnes ont téléchargés les albums du groupe avant de les acheter... et encore faut il qu'elles aient achetés les 3 albums... Rire1
BREF! Rolleyes


Dernière édition par Pitchouill le Mer 28 Déc 2011 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:12

audrey a écrit:
Dai fait aussi la chasse aux liens sur fb, elle a demandé aux gens de l'aider à faire disparaître ces liens quand ils les trouvaient.
et ça doit se précipiter pour se faire bien voir Rolleyes

Jared a du se dire que sa modération allait s'ennuyer pendant leur pause , donc il leur refile du boulot en plus !

tu l'aurais fait gratuit mon gars, t'aurais pas ce souci la Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
kelly777

kelly777


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:24

ce mtv unplugged me plait mais jamais au grand jamais je n'aurais payer pour le voir

je me demande ce qui vas nous sortir encore avec ce VyRt le jared Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:37

Techniquement c'est pas notre lien, vu qu'il vient de l'autre forum ?!
Et de l'autre côté, elle balance qu'elle a regardé l'Artifact sur Twitter Rolleyes J'ai le droit de la balancer en retour ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:42

Effy a écrit:
Techniquement c'est pas notre lien, vu qu'il vient de l'autre forum ?!
Et de l'autre côté, elle balance qu'elle a regardé l'Artifact sur Twitter Rolleyes J'ai le droit de la balancer en retour ou bien ?

C'est quoi ARtifact? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:43

Je sais pas si tout le monde peut accéder à cette page, sinon, voilà les captures. En gros, c'est à nous (enfin, ceux qui achètent) de payer Stefanie qui a édité tout ça... Sinon, ben, on est des pirates... Rire1

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Dai110
MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Dai210
MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Dai310
MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Dai410
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:45

Que le lien vienne de chez nous ou de l'autre forum, le problème est le même, je ne supporte pas la délation !
(sport national français depuis 1940 comme dirait mike Rolleyes )

Artifact est sensé être le futur projet vidéo de MARS, et il y a quelque temps un trailer s'est baladé Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:50

Maryarmy a écrit:
Que le lien vienne de chez nous ou de l'autre forum, le problème est le même, je ne supporte pas la délation !
(sport national français depuis 1940 comme dirait mike Rolleyes )

Ca date seulement de 1940? Je pensais que c'etait beaucoup plus vieux..... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:57

@ Audrey : oui bah quand je vois le discours, y'a toujours les mêmes suceurs et c'est usant... je ne verrais jamais l'intérêt de la chose...

Je vais certainement pas passer mon temps à traquer les liens et à dire aux gens spa bien !
faut arrêter le délire !
Chacun reste à sa place !
Je suis reconnaissante à la personne qui a mis le lien, et cela ne me pose aucun problème de continuer à le diffuser !
La première faute n'est pas de nous, mais bien d'eux !

en mettant un truc pareil payant ils devaient se douter qu'il y aurait du piratage !
ils l'auraient mis gratuit il n'y aurait eu aucun problème Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:59

audrey a écrit:
En gros, c'est à nous (enfin, ceux qui achètent) de payer Stefanie qui a édité tout ça... Sinon, ben, on est des pirates... Rire1

Ça me va ! MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:02

Les captures que tu as mis sont ridicules... Les gens portent de telles œillères, je trouve ça affolant ! Gne
"Can't believe that people are sharing the link a that price"... on est contre, on va pas payer! c'est pas pour autant qu'on fustige les gens qui le font... ça serait bien que ça soit réciproque... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:43

Pitchouill a écrit:
JuBenco a écrit:
Juste un petit bump pour vous avertir qu'un Echelon très bien attentionné (*cough* fayot *cough*) a gentiment cru utile de balancer le lien à notre cher et tendre Helios. (Luv ya baby unicorn)

En gros: on est grillé, courrez courreeez!! magnez-vous le popotin pour télécharger la session si ça n'est pas déjà fait. J'ignore encore cb de temps notre ~TELECHARGEMENT ILLEGAL ET IRRESPECTUEUX ENVERS LE GROUPE + LA MARS CREW~ sera encore valide.

Shame on you people!! You BUSTARD!!

Youou, quelle mentalité de tonnerre, acceptons tout ce que le groupe fait et dénonçons tous ceux qui s'y opposent un peu en espérant se faire bien voir et obtenir une quelconque reconnaissance, ou mieux, un RT ou une réponse twitter...
Le pire là dedans c'est que je suis prête à parier que cette ou ces personnes ont téléchargés les albums du groupe avant de les acheter... et encore faut il qu'elles aient achetés les 3 albums... Rire1
BREF! Rolleyes

Je vais surveille ma boite aux lettres des fois qu'un "Echelon" vienne y poser une Bombe pour téléchargement illégal ou me retirer mes CD en punishement Caché !

Plus sérieusement, c'est n'importe quoi. Jared s'en doutait qu'on allait le télécharger grâce à d'autres gratuitement puisque cette fois-ci ce n'était pas en stream mais un fichier à télécharger ! A partir du moment où quelqu'un en disposerait, il le ferai partager automatiquement... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:57

Strange_Dream a écrit:
Plus sérieusement, c'est n'importe quoi. Jared s'en doutait qu'on allait le télécharger grâce à d'autres gratuitement puisque cette fois-ci ce n'était pas en stream mais un fichier à télécharger ! A partir du moment où quelqu'un en disposerait, il le ferai partager automatiquement... Rolleyes
En fait si on suit le raisonnement...il veut que l'Echelon soit une communauté aimante et tout le tralala mais que celui ci ne partage pas Réflechi c'est ça? Rire1

Mon dieu les gens, le manchabalisme de basse classe n'a jamais servi à rien (à part faire ch*er les autres) et c'est surtout pas comme ça que vous entrerez dans leurs faveurs(quoi que en ce moment...^^)...Trouvez un autre boulot m*rdique dans votre vie(ou regardez la VHS de Pitch')!^^
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:44

Le pirate ça me va !
Y aura toujours des lèches c*l de toute façon !

Sinon moi ce que je retiens c'est qu'on aura jamais The Kill quoi ... Déçu MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 988709
Revenir en haut Aller en bas
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:11

Je suis choquée! C'est le Jajadopi maintenant.
Sont grave les gens ils se prennent pour qui? Franchement jétais contente de voir la video mais payer pour ça... Qui ramasse l'argent en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:13

Par ICI pour discuter du système VyRT en lui-même ( et participer parce que Mary elle a toujours pas poster et que je me sens un poco seule là Rire2 ).
Oui quand y a personne je fais comme chez moi, pardon Ange Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:29

Quand je disais qu'on était grillé, je parlais pas du forum en lui-même mais des gens qui téléchargent le truc gratuitement en général happy

Toujours est-il que je vais tenter de l'uploader différemment, donc si qqn n'a pas eu le temps de le DL et est intéressé... vous savez qui je suis.

ET JE PROUTE LA POLICE MARSIENNE Caché !

Ah, au fait, voilà les tweets où le lien est dénoncé:
MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 On_est10

J'ai vérifié en cliquant sur ce lien et c'est bien celui qui circulait ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kelly777

kelly777


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:33

heuresement que je l'ai eu a temps alors pas comme artifact Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:38

La Joyeux Brigade Bonjour ! Rire2
Non mais quelle bande de lèches bottes Rabat-Joie Langue pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTVUnplugged en streaming VyRT
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» VyRT du 30 août 2014
» connexion à vyrt le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: