PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011

Aller en bas 
+23
MissNobody
Bérengère
Poppy
GaelleEchelon
doush.k
virginie85
Yuu_Of_Mars
Virginie
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Sholim
Béa
marielamarsue
Infinie
ToniO-Kill
Maryarmy
Gawel
klo-way
Tif
Marchx06
Lullabye.
Pitchouill
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:38

Dommage pour toi c'est pas comme si on avait pas prévenu ici Rire2

tu viens de dire en gros tout ce qu'on critique sur le groupe et le public...
On a bien prévenu que arriver à pas d'heure de sert à rien... tu t'éclates bien plus en fond avec tes potes car oui la majorité du public d'aujourd'hui est des la gamine pré pubère qui découvre leur sexualité en fantasmant sur le corps (inexistant) de Jared...

Quand au show en lui même...cela a toujours été très calculé et encore il y a eu quelques efforts ces derniers temps Rire2 !
ça reste un show...
je n'étais pas à Montpellier donc je ne peux pas dire comment a été le show mais tout ce que tu dis c'est en général ce que l'on ressent d'un concert bateau...
C'est bien dommage car même si il y a eu du bon dans cette tournée je pense qu'ils vont avoir perdu pas mal de personnes susceptibles de remplir les prochains concerts avec ces genre de chose...mais bon...
Dans quelques années on aura peut être la chance de retrouver des plus petites salles et de perdre une partie des midinettes... et peut être qu'il sera vraiment trop vieux pour en attirer d'autres Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:42

Je suis arrivée à 18h, les gens commençaient à entrer dans la salle et quand je suis rentrée à mon tour... il n'y avait quasiment personne du côté de Tomo!!! C'est vrai que ça a été dit souvent, mais ça ne sert A RIEN de venir super tôt car d'abord y a les golden tickets quisont aux barrière et puis tu sais que tu vas te faire refouler en fond de fosse!

Nous perso, on était en fond de fosse, et même si y a vait pas trop d'ambiance, c'est vite monter en puissance et personne ne nous a fait c*ier!!! On a pu s'éclater et gueuler comme des malades sans pb! (même si certains nous regarder de travers ptdr Moquance )

Et à la fin, avec la poussée des gens sur K&Q, on s'est retrouvé au devant de la fosse!! On a souffert mais ça a pas duré longtemps, et c t pour le final donc génial!!! Rock

Moi aussi j'aimerais être tout devant pour les voir sur scène, mais c'est vrai qu'on vient avant tout pour écouter un concert et pas voir des gars, et c clair que c'est mission impossible de danser et de profiter quand t'es serré comme des sardines! Donc à choisir... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:45

@ Sholim : Ouch, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu profiter à fond de ton premier concert thirty. Mais j'avoue que vu l'entourage que tu as dû te taper, ça devait être l'enfer ! Noeils en vrac

Perso, mon premier concert thirty a été à l'Olympia, et je me suis pas foulée pour débarquer tôt, j'ai rejoint la Phoenix Division avec les coupines, papoter avec elles et découvrir les nouvelles têtes pour ma part et j'ai passé un très bon concert au fond de la fosse. La prochaine, fais de même et je suis sûre que tu t'éclateras ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:46

Maryarmy a écrit:
Les clips avec matt, BFM... Jared est tombé sur la tête ou il a une envie de prolonger le rêve des anciens Réflechi Oops Oops

en fait les vidéos de Kevin ont eu leur petit effet on dirait bien nostalgie quand tu nous prend Lala !


@Sholim le public y'est pour beaucoup dans le fait d'aimer ou de ne pas aimer un concert et en général dans la fosse c'est pas super tip top.
c'est vraiment bête que tu aies eu une mauvaise expérience,en espérant quand tu aies kiffé ta race sur BFM!!!! au moins ça les ptites groupiasses ne peuvent pas t'enlever le plaisir d'avoir cette chanson en live.

même si OMFC j'espère qu'ils vont jouer closer to the edge REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 584367 Rire2 REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 312119
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:47

GirlOfMars a écrit:
La prochaine, fais de même et je suis sûre que tu t'éclateras ! Hug

Si prochaine fois il y a... Caché !


Spoiler:

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:52

JuBenco a écrit:
GirlOfMars a écrit:
La prochaine, fais de même et je suis sûre que tu t'éclateras ! Hug

Si prochaine fois il y a... Caché !


Spoiler:

Rire2

Chouine REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 988709 Caché !
Maieuh ! Enfin ptet que sa prochaine fois c'est ce soir... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sholim

avatar


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:02

Merci pour les messages, après, comme j'ai dit je continuerai à suivre et oui prochain concert fond de fosse et pas d'attente... C'est mon 1er concert, 1er avis et 1ere conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu_Of_Mars

Yuu_Of_Mars


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:57

Vous avez oublié From Yesterday dans la setlist happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:06

Modifié ! Clin d\'oeil

Et j'avais oublié ça...
Citation :

Montpellier setlist lockerz.com/s/158501389

"Old songs"... on l'aura fait ch*er pendant toute la tournée et c'est là qu'il commence à nous les sortir... tu veux pas refaire une dizaine de dates en france là tout de suite jaja ? on te sent en forme pour nous jouer des chansons dignes de ce nom Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:43

Pitchouill a écrit:

"Old songs"... on l'aura fait ch*er pendant toute la tournée et c'est là qu'il commence à nous les sortir... tu veux pas refaire une dizaine de dates en france là tout de suite jaja ? on te sent en forme pour nous jouer des chansons dignes de ce nom Rire1

Ce mec est un Boulet Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:21

Retour a la maison pour la fin de ce RT


Montpellier je suis mitigé...
Comme j'ai dit sur la page fb, la population de la salle était tres c*ls sérrés Gne
Pas tous bien sur mais beaucoup... le public m'a paru par rapport aux autres dates que j'ai faites plus jeune et dénudé....

On a tentés a fosse mais on pouvait pas profiter puis entouré de plusieurs justin bieber Rolleyes ca file pas envie; donc on est allé comme d'hab en fin de fosse mais la non plus ca ne bougeait pas beaucoup.

Les guys ont vraiment tout fait pour motiver les gens mais fiou pas tellement receptifs

J'ai brandit mon petit foulard phoenix tout le long * a droite sur la photo* et beuglé comme un boeuf en jumpant, mais la plupart des gens autour ne connaissaient ni les chansons ni a priori le sens du mots "jump"

La team Phoenix nous a énormement manqué, c'est carrément pas pareil sans vous Kiffme

Une personne a coté en entendant BFM a pensé a une nouvelle chanson Rolleyes
On étaient vraiment que quelques uns a chanter BFM


Le retour a l'hotel a été dur, beaucoup d'émotions, la fin de beacoup de choses Chouine

Le concert de paris le 12 et celui de Lyon resteront bien au devant des autres
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:30

Mini review parce que je viens juste de rentrer et que je suis éclatée et qu'Infinie a trés bien résumé tout ça.

Pour mon ressenti perso, je sais pas pourquoi mais c'est le concert où j'étais le moins dedans, peut être parce que j'étais fatiguée ou à cause du public qui m'a un peu soulé (même si on a bien pu se moquer aprés) ou peut être parce que j'ai senti qu'il expédiait un peu vite ce concert.
D'ailleurs il fait même plus semblant de nous demander ce qu'on veut pendant les acoustiques Rire1

Mais je me suis quand même bien amusée et je me suis bien éclatée la voix sur Buddha, entre autre Rock

Et maintenant je commence à percuter que c'était le dernier Chouine

Edit : j'avais oublié !
Apparement ils ont plus d'encre pour imprimer sur les confettis...
Et puis on a pas eu droit au PQ suspendu REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 431457
(Et ils ont de moins en moins d'animaux, et plus aucun dauphin, il faudrait leur rendre maintenant !)


Dernière édition par doush.k le Jeu 24 Nov 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:00

Sholim a écrit:
Ma rewiew A FROID ...
1er concert pour ma part et franchement décue. (Même si ce matin je me suis réveillée en rechantant tout le répertoire de 30STM)
Après 10h d'attente, 8h à défendre ma place (d'ailleur vraiment eu mal au coeur pour ceux qui ont dormi sur place et/ou arrivé au petit matin et se sont fait griller en masse à 15h (oui,oui) !!!) mon concert dans la fosse (coté Tomo 2éme rang) à duré 5 minutes.
1ère partie = lutte contre toutes les petites m***deuses autour de moi, disparition de mon amie au 4e rang
Escape: Occupée à sauter comme une acharnée (surtout a retomber sur les grugeurs et grugeuses) et 1er grosse enguelade avec petit c**
ABL : Petit c** derriere moi se retrouve devant et me file un coup de tête... et bah ca y est J'AI TROP LES NERFS !!!! Il s'est repris un gros coup de tête !!! et moi j'ai tourné les talons et suis partie me calmer dans les gradins...!
Après bah oui, j'aime et continuerai a aimer le son de 30STM, et MERCI pour BFM grand kiff (et oui personne ne connaissait...) et Hurricane en accoustique, mais j'ai trouvé la presta très milimètrée, ok on change l'ordre de 2, 3 chansons, on fait quelques doigts à la foule (hein !?!?!?!?!?! bah oui, faut être rocknroll) mais bon faut finir sur K&Q quoiqu'il arrive, hop, on choisi une personne au pif (de toute facon Jared ne voit rien quand il est sur scene avec les lumières), on fait quelques sauts, quelques blablas et voila... je n'ai pas trouvé vraiment ... d'ame en fait au concert;... c'est dommage, qu'on soit là ou là , on répéte la même chose dans le but de finir cet "insane tour" et l'ambiance depend trop des personnes qui vous entourent et malheureusement dans les 1ers rang ya 95% de petites m***deuses qui ne connaissent QUE Jared....!!! et Closer to the edge !
On verra.... je continu de suivre et on verra...! Mais pour être un bon artiste créatif, faut aussi savoir se reposer et pas en faire trop!

(Désolée pour ceux qui me trouve trop dure)

j'arrive après la tempête moi ...

perso je préfère être dans les gradins dès le départ ... l'ambiance est pareil, et moi les fosses j'en ai assez donné ! j'supporte pas qu'on parle que de Jared alors que dans 30 STM il y a trois mecs qui sont super ! bref :/ Je suis désolée pour toi si t'as pas eu des bonnes impressions. Au retour des marsmen visent les gradins ;) ça bouge autant, tu auras des bleus aux jambes (j'ai toujours les miens depuis le 12.11 c'est pour dire) tu vivras mieux le concert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:46

L'ambiance dans les gradins était vraiment cool! tous mes voisins étaient debout et avaient l'air de s'éclater;
bon fallait juste faire attention à ne pas basculer par dessus la chaise du voisin de devant^^

quelqu'un sait comment vont étre utilisées les images prises pendant le concert?
parce qu'en rentrant dans la salle j'ai lu que le concert était filmé et qu'on les autorisait à utiliser notre image...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:50

C'était mentionné à tous les concerts, ce groupe à l'habitude de filmer tous ses concerts donc peut être qu'un jour ça servira... on sait pas, avec eux on sait jamais Rire1
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:20

GaelleEchelon a écrit:

j'arrive après la tempête moi ...

perso je préfère être dans les gradins dès le départ ... l'ambiance est pareil, et moi les fosses j'en ai assez donné ! j'supporte pas qu'on parle que de Jared alors que dans 30 STM il y a trois mecs qui sont super ! bref :/ Je suis désolée pour toi si t'as pas eu des bonnes impressions. Au retour des marsmen visent les gradins ;) ça bouge autant, tu auras des bleus aux jambes (j'ai toujours les miens depuis le 12.11 c'est pour dire) tu vivras mieux le concert ;)

A vrai dire c'est pas toute la fosse qui est comme ça, mais principalement les 5/6 premiers rangs.
On était un petit groupe à être souvent à droite de la scène en fond de fosse et pas de souci de notre côté.
Et à Nantes les groupies que je me suis tapée étaient en gradins happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:07

Pitchouill a écrit:
C'était mentionné à tous les concerts, ce groupe à l'habitude de filmer tous ses concerts donc peut être qu'un jour ça servira... on sait pas, avec eux on sait jamais Rire1

oh d'accord :) merci pour ta réponse happy
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Carcassonne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:39

Très bon concert pour ma part !
J'ai était étonnamment surprise de BFM plus personne ne chantait en fosse, on voyait les vrais fans de 30stm !

Sinon, pas la peine d'attendre des heures et des heures pour les voir de près ! Les gradins c'est largement suffisant et on s'éclate 3 fois plus !

4 Concerts que j'ai fais un peu partout en France et à Londres, bah Montpellier a était à la hauteur de mes espérances :) !



Merci à eux Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:36

J'y étais.
J'étais bien placé, et j'avais la chance de pouvoir tenir la barrière. Je pouvais bien observer Shannon qui se déchainait et à vrai dire, c'est bien intéressant de le regarder et de voir toutes les têtes qu'il peut tirer. Rire1 Tomo, je devais me tordre le cou pour le voir. Sinon je me suis bien amusée.

Personnellement , j'ai 15 ans. Donc vous devez certainement me considérer comme une gamine pré-pubère?

Honnêtement, le comportement de certaines filles... c'est effrayant. C'est la deuxième fois que je vois des personnes se battre pour la baguette de Shannon. Et une autre qui taper une fille qui sortait de la fosse pour aller sur la scène. C'était assez pathétique. Et c'est vrai que pendant BFM, je me sentais un peu seule dans mon coin car les gens autour ne semblaient pas aimer (ou bien connaître?). Donc le public pour moi était bof. Mais moi pire qu'au Zénith de Paris au niveau "violence" . Je suis d'accord sur le fait que la plupart des filles de 14-15 ans sont là pour Jared (souvenir d'une fille qui avait inscrit sur son front : ' Jared.. <3' Caché ! ) et c'est dommage car ce groupe mériterait certainement plus que ça.
Mais j'ai fait abstraction des folles qui poussaient derrière comme des taureaux (le pire c'était quand Jared est passé devant nous. Tout le monde poussait pour lui toucher un bout de peau ) et au final je suis plutôt contente!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:42

MissNobody a écrit:
et au final je suis plutôt contente!

Alors c'est le plus important ! happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:47

Oui, en effet Sourire
Revenir en haut Aller en bas
CherryB

CherryB


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier
Humeur : Confiante

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:08

Coucou ,

Moi ce concert j'ai aimé , passons les heures d'attentes , les fois ou je voyais peu parce que je suis petite ect, jme suis vraiment amusé , crier , jumper, chanter,lever les bras Rock , les confettis juste magique ce moment la...!
Mais le lendemain j'avais un genre de black out jme souvenais plus du concert limite, juste j'avais des courbatures partout, je pense aujourd'hui que c'était parce que j'étais vraiment dans un etat second ! Et oui ce concert ca faisait longtemps que je l'attendais....En revoyant les video youtube jme suis dis mais oui c'était ca j'ai fais ca , j'ai chanté la , crier a ce moment et oui il a dis ca et ca .
J'avais les larmes aux yeux , en fait j'y croyais pas !
Je me demandais si ce genre de black out du a un état second vous etait deja arrivé ? Ou suis je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:10

CherryB a écrit:
En revoyant les video youtube jme suis dis mais oui c'était ca j'ai fais ca , j'ai chanté la , crier a ce moment et oui il a dis ca et ca

Pareil happy

Ce que j'ai trouvé vraiment dommage c'est l'éclairage... ça doit être pareil pour tous les concerts, mais franchement sur certaines chansons on voyait pas vraiment où était tomo et jared (shannon impossible de le perdre il est tjs assis ^^)...
sans parler de tim le pauvre, il a fait son concert dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:59

Poppy a écrit:
CherryB a écrit:
En revoyant les video youtube jme suis dis mais oui c'était ca j'ai fais ca , j'ai chanté la , crier a ce moment et oui il a dis ca et ca

Pareil happy

Ce que j'ai trouvé vraiment dommage c'est l'éclairage... ça doit être pareil pour tous les concerts, mais franchement sur certaines chansons on voyait pas vraiment où était tomo et jared (shannon impossible de le perdre il est tjs assis ^^)...
sans parler de tim le pauvre, il a fait son concert dans le noir...

En général tu arrives à voir Tim pour K&Q, il sort de son trou pour échapper au monde Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:41

CherryB a écrit:
Coucou ,

Moi ce concert j'ai aimé , passons les heures d'attentes , les fois ou je voyais peu parce que je suis petite ect, jme suis vraiment amusé , crier , jumper, chanter,lever les bras Rock , les confettis juste magique ce moment la...!
Mais le lendemain j'avais un genre de black out jme souvenais plus du concert limite, juste j'avais des courbatures partout, je pense aujourd'hui que c'était parce que j'étais vraiment dans un etat second ! Et oui ce concert ca faisait longtemps que je l'attendais....En revoyant les video youtube jme suis dis mais oui c'était ca j'ai fais ca , j'ai chanté la , crier a ce moment et oui il a dis ca et ca .
J'avais les larmes aux yeux , en fait j'y croyais pas !
Je me demandais si ce genre de black out du a un état second vous etait deja arrivé ? Ou suis je la seule ?

Rassure toi, pas du tout. Du moins ça m'est déjà arrivé alors nous sommes deux... Hug En l'occurance pas pour ce concert en particulier, par contre je remarque qu'en général c'est aux concerts où je danse/chante/bouge/jump beaucoup que cela se produit. Je dois tellement bouger et m'éclater que ça doit faire un mini choc cérébral pompom De manière plus prosaïque, je crois qu'un concert, par définition nous plonge dans un univers qui se veut en marge de la réalité. Les milliers de gens autours, les lumières, la musique... C'est un magnifique moment à passer mais relativement éphémère (hélas Chouine ) C'est comme une petite poussée d'adrénaline qui monte d'un coup et qui redescend aussi brutalement de retour seul chez soi après les festivités... Unsure Du coup avec du recul je me rends compte qu'à trop faire la folle je zappe presque certains moments. D'ailleurs c'est pour ça que de temps en temps j'aime bien me faire un concert tranquillement en gradin pour prendre le temps de tout observer, et de profiter ainsi d'une manière différente .. Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 22 Novembre 2011 @ Zénith de Montpellier-
Sauter vers: