PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011

Aller en bas 
+23
MissNobody
Bérengère
Poppy
GaelleEchelon
doush.k
virginie85
Yuu_Of_Mars
Virginie
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Sholim
Béa
marielamarsue
Infinie
ToniO-Kill
Maryarmy
Gawel
klo-way
Tif
Marchx06
Lullabye.
Pitchouill
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:07

Nos envoyés spéciaux sont dans la salle !! HUHU

Le concert n'a pas encore commencé, bien sur, mais interlude avec les clips sur écran géant oO
The kill et From Yesterday ont été diffusé... avec Matt !! Gne2 Pas de version tronquée cette fois ci...
Et Kings and Queens apparemment.

Je sais pas ce qui leur prend mais pourquoi pas ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:18

Et c'est parti !

Escape
ABL
This is war
(100 suns ??)
Search and destroy
Vox populi
NOTH
L490 w/ bowl

Acoustic set :
Alibi
Hurricane
The kill

From Yesterday
Closer to the edge
BFM (en partie)
K&Q


Dernière édition par Pitchouill le Mer 23 Nov 2011 - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:20

J'ai entendu ça pour les clips, mais je savais pas que c'était les versions avec Matt Cheuqué.
N'empêche l'attente devait être plus sympa.

- ABL
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Marchx06

Marchx06


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes.
Humeur : Bientôt Lille :)

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:30

- Escape
- ABL
- This is war
- Search and Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:38

La setlist est éditée dans le second post btw Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:19

Oh p*tain ils ont Buddha !! Court Court
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:21

Rock trop cool pour eux! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:21

je viens de voir ça ! c'est trop bien Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:24

super contente qu'ils décident de la ressortir du placard mais je vous déteste tous quand même Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:24

Les clips avec matt, BFM... Jared est tombé sur la tête ou il a une envie de prolonger le rêve des anciens Réflechi Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:25

Bon apparemment y en a eu qu'un bout...

Et now, K&Q ! La transition entre BFM et K&Q doit être super rude Gne2


Dernière édition par Pitchouill le Mar 22 Nov 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:25

par contre peut être qu'un jour ils la joueront en entier .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:26

Pitchouill a écrit:
Bon apparemment y en a eu qu'un bout...

Et now, K&Q ! La transition entre BFM et K&Q doit être super rude Gne2

qu'un bout ??? dommage à LYON on l'a eu en entier...

et la transition outch ! ou alors c'est parce que personne suivait donc il est reparti sur autre chose Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:27

Mais ques qui ce passe ?!

C'est bon maintenant il a décidé de nous faire un morceau du ST a chaque concert. Il pouvais pas prendre cette décision plus tot... Caché !

J'aime bien l'idée des clip pendant l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:30

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Bon apparemment y en a eu qu'un bout...

Et now, K&Q ! La transition entre BFM et K&Q doit être super rude Gne2

qu'un bout ??? dommage à LYON on l'a eu en entier...

Nope, il nous l'a tronqué à Lyon aussi... juste avant la partie dialogue... je suppose qu'il a fait la même là.
Déjà qu'il connaissait pas ce morceau là y a quelques années, j'ose à peine imaginer maintenant Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:44

On a eu la même version de Buddha qu'à Lyon c'est à dire sans le dialogue de fin, par contre il avait révisé les paroles XD Le soucis c'est qu'on était plutôt devant (côté Tomo) et que nous étions 3 à chanter, Doush-K, moi même et un gars à côté. Bref comme d'habitude! Nous avons quand même hurlé (avec ce qui reste de nos voix) Capricorn/Echelon/ et le gars à côté qui gueule Battle of One Clapclap pas principe.

Sinon très bonne énergie sur scène, pour une fois j'essayais de payer attention aux guys et ils se sont donné à fond, même Jared en sautant, toupillant partout. Pas trop de blahblah, mais juste ce qui faut pour faire rire (en se moquant de notre accent) et encore un boulet qui ne pige rien à l'anglais monte sur scène ( le dialogue m'a fait penser à Bref : "Are you okay? - Yes. Where are you from? -Yes...." Moquance )

Bon concert, même si celui de Lyon reste symboliquement le dernier de cette tournée pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:49

Alors le BFM était juste était juste énorme et totalement inattendu!!! On a eu CTTE juste avant, donc on se dit ok, c la fin ils vont enchainer sur Kings and queens!!! Et bah non!!! mdr!

Et j'ai trop kiffé la tête des gens autour, totalement perdu: "mais c'est quoi ça???" Rire2 Rire2

Sinon super concert!!! Petite salle, acoustique limite mais ça passait! Et les guys qui viennent nous faire un ptit coucou à la sortie, trop cool!
Vivement demain!!!! nfin non ce soir lol!


J'aurais aimé rencontrer plus de membres de la team Phoenix, mais ce sera partie remise!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:16


Concert sympa Clin d\'oeil

Longue attente avec les clips en boucle, quand on a vu Matt on s'est dit que beaucoup de personnes dans la salle devaient ce demander "mais qui c'est le nouveau"?? looool

On a pu voir la 1er partie sympa Clin d\'oeil

J'ai aimé le concert ils avaient l'air en forme...de notre côté de la fosse ça bougeais pas trop même si les gens avaient l'air de connaitre les paroles...
Super surprise d'avoir BFM aprés CTTE et il a moins oublié les paroles lol

On était en milieu/fond de fosse, pour K&Q, on a fait une remontée en force, j'avais le foulard/goodies d'ici, bien en vue, Jared l'a vu m'a fait signe de monter mais ça a pas été possible..on s'est retrouvée coincé au 2/3 rang. REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 988709

Shannon et Tomo sont sortis très vite après les concerts, ils sont venus tranquilles tout les deux, les barrières étaient ouvertes mais les signatures se sont faites dans le calme, on a pu échanger quelques mots avec eux ...très sympa Oops
Peu de temps après ils sont partis en voiture, Shannon nous a dit que Jared était déjà parti, eux partaient aussi et c'était pas la peine de rester à attendre dans le froid Rire1

J'ai encore passé un super moment et fait de super rencontre, que du bonheur

Hug Hug


Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:24

Rhooooo ce soir t'est sur scène ma béa HUHU

Et génial si les guys ont été cool comme cela... je crois qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient ressortir un peu sans qu'on leur saute dessus... c'est cool Oops Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:38

Ouai ça faisait trop plaisir!!! On était pas beaucoup, ils sont sortis spontanément et très abordables!! Pas d'hystériques, signatures dans le calme!!!
J'ai pu échangé qques mots avec Shannon, car je voulais ABSOLUMENT savoir comment il avait trouvé MA ville!!! (Moi, chauvine? Lala )
Il m'a dit qu'il avait ADORE visiter cette ville, qu'il adore cet endroit! (même s'i doit dire la même chose pour toutes les villes je pense... Oops )
Ca a fait le bonheur de ma soirée!!! PTDR! (Je sais il m'en faut peut happy )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:42

Maryarmy a écrit:
Rhooooo ce soir t'est sur scène ma béa HUHU

Et génial si les guys ont été cool comme cela... je crois qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient ressortir un peu sans qu'on leur saute dessus... c'est cool Oops Hug


Je vais essayer de monter ce soir HUHU

Oui c'est cool...Et ça m'a rappelé la conversation qu'on a eu dimanche soir à Lyon Clin d\'oeil

Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:46

Béa a écrit:

Oui c'est cool...Et ça m'a rappelé la conversation qu'on a eu dimanche soir à Lyon Clin d\'oeil
Hug Hug
OUep Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sholim

avatar


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Rewiew   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:27

Ma rewiew A FROID ...
1er concert pour ma part et franchement décue. (Même si ce matin je me suis réveillée en rechantant tout le répertoire de 30STM)
Après 10h d'attente, 8h à défendre ma place (d'ailleur vraiment eu mal au coeur pour ceux qui ont dormi sur place et/ou arrivé au petit matin et se sont fait griller en masse à 15h (oui,oui) !!!) mon concert dans la fosse (coté Tomo 2éme rang) à duré 5 minutes.
1ère partie = lutte contre toutes les petites m***deuses autour de moi, disparition de mon amie au 4e rang
Escape: Occupée à sauter comme une acharnée (surtout a retomber sur les grugeurs et grugeuses) et 1er grosse enguelade avec petit c**
ABL : Petit c** derriere moi se retrouve devant et me file un coup de tête... et bah ca y est J'AI TROP LES NERFS !!!! Il s'est repris un gros coup de tête !!! et moi j'ai tourné les talons et suis partie me calmer dans les gradins...!
Après bah oui, j'aime et continuerai a aimer le son de 30STM, et MERCI pour BFM grand kiff (et oui personne ne connaissait...) et Hurricane en accoustique, mais j'ai trouvé la presta très milimètrée, ok on change l'ordre de 2, 3 chansons, on fait quelques doigts à la foule (hein !?!?!?!?!?! bah oui, faut être rocknroll) mais bon faut finir sur K&Q quoiqu'il arrive, hop, on choisi une personne au pif (de toute facon Jared ne voit rien quand il est sur scene avec les lumières), on fait quelques sauts, quelques blablas et voila... je n'ai pas trouvé vraiment ... d'ame en fait au concert;... c'est dommage, qu'on soit là ou là , on répéte la même chose dans le but de finir cet "insane tour" et l'ambiance depend trop des personnes qui vous entourent et malheureusement dans les 1ers rang ya 95% de petites m***deuses qui ne connaissent QUE Jared....!!! et Closer to the edge !
On verra.... je continu de suivre et on verra...! Mais pour être un bon artiste créatif, faut aussi savoir se reposer et pas en faire trop!

(Désolée pour ceux qui me trouve trop dure)
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:30

Sholim a écrit:
Ma rewiew A FROID ...
1er concert pour ma part et franchement décue. (Même si ce matin je me suis réveillée en rechantant tout le répertoire de 30STM)
Après 10h d'attente, 8h à défendre ma place (d'ailleur vraiment eu mal au coeur pour ceux qui ont dormi sur place et/ou arrivé au petit matin et se sont fait griller en masse à 15h (oui,oui) !!!) mon concert dans la fosse (coté Tomo 2éme rang) à duré 5 minutes.
1ère partie = lutte contre toutes les petites m***deuses autour de moi, disparition de mon amie au 4e rang
Escape: Occupée à sauter comme une acharnée (surtout a retomber sur les grugeurs et grugeuses) et 1er grosse enguelade avec petit c**
ABL : Petit c** derriere moi se retrouve devant et me file un coup de tête... et bah ca y est J'AI TROP LES NERFS !!!! Il s'est repris un gros coup de tête !!! et moi j'ai tourné les talons et suis partie me calmer dans les gradins...!
Après bah oui, j'aime et continuerai a aimer le son de 30STM, et MERCI pour BFM grand kiff (et oui personne ne connaissait...) et Hurricane en accoustique, mais j'ai trouvé la presta très milimètrée, ok on change l'ordre de 2, 3 chansons, on fait quelques doigts à la foule (hein !?!?!?!?!?! bah oui, faut être rocknroll) mais bon faut finir sur K&Q quoiqu'il arrive, hop, on choisi une personne au pif (de toute facon Jared ne voit rien quand il est sur scene avec les lumières), on fait quelques sauts, quelques blablas et voila... je n'ai pas trouvé vraiment ... d'ame en fait au concert;... c'est dommage, qu'on soit là ou là , on répéte la même chose dans le but de finir cet "insane tour" et l'ambiance depend trop des personnes qui vous entourent et malheureusement dans les 1ers rang ya 95% de petites m***deuses qui ne connaissent QUE Jared....!!! et Closer to the edge !
On verra.... je continu de suivre et on verra...! Mais pour être un bon artiste créatif, faut aussi savoir se reposer et pas en faire trop!

(Désolée pour ceux qui me trouve trop dure)

C'est dommage pour toi, mais ça ne fait que conforter ce qu'on dit depuis le début.

On devrait je pense copier/coller cette reviwe pour toutes les prochaines fois où les gens demandent "à quelle heure faut venir, ça vaut le coup d'être à la barrière, c'est quoi la meilleure place, blablablabla??"

Pour les doigts c'est pas la fin du monde et puis tu as toi-même vu le comportement de certaines personnes quand elles sont à qql mètres de Jared donc... Et même avec les lumières, il voit tkt. Pas tout forcément, mais bcp + que ce que tu ne penses happy


Dernière édition par JuBenco le Mer 23 Nov 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:32

Je trouve ça dommage que tu gardes cette image en tête...
Personne ne t'avait obligé à passer 10h à attendre devant la salle, et encore moins à venir te mettre dans les rangs où il y a beaucoup d'ados enflammés, car même si c'était ton premier concert tu pouvais t'en douter ! Tu aurais peut être eu une vision différente depuis le fond de la fosse... rappelle t'en pour la prochaine fois Clin d\'oeil

Quant au fait que Jared ne voit rien quand il est sur scène, c'est un leurre... montez sur scène une fois dans votre vie, vous avez beau avoir des projecteurs dans la face, les premiers rangs tu les vois très bien... même un peu trop parfois Rire1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 22 Novembre 2011 @ Zénith de Montpellier-
Sauter vers: