PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011

Aller en bas 
+52
Annekii
chalovehorse
MoPiou
elodied33
yseult08
Ben
Sirius
Eon_Spain
JuBenco
StevKnoT
Diian0u
Gawel
Lullabye.
Ophelie_
ToniO-Kill
Angemécanique
SB
skorpio08
audrey
virginie85
Sun
Ju.
fannyschneider
Alcea
nifette
Virginie
doush.k
seenane
Yuu_Of_Mars
Béa
Nephthys
Camilka
Pansy
Tweedle Dum
Pitchouill
Val89
Tif
Margaux_Echelon
ModernMyth51
LeMartien
Maryarmy
Fantasy
GirlOfMars
Fraizii-Fantaizii
Effy
Clementine
Inermis
30lily
Al-x
Lizouille
GaelleEchelon
Mélissa25
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:37

Maryarmy a écrit:
GaelleEchelon a écrit:
Moi j'ai aimé les ballons dans la fosse, je n'y étais pas mais ça devait être bien marrant d'y être ! happy
Tu aime beaucoup moins quand on te pique l'idée et surtout qu'ils sont pas IGNIFUGES , bordayl Rire2 Caché !



Piqué l'idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:38

ModernMyth51 a écrit:
Alcea a écrit:
Des homards je sais pas mais un crocodile dans notre salon ça c'est sur Rire2 Rire2

Merci les filles on en fait quoi maintenant Rire2 Rire2 Caché !

be back soon pour la review trop dead là...

Crocodile me manque... REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709

Promis il reviendra vous faire un coucou soon xD Rire2


GaelleEchelon a écrit:
Maryarmy a écrit:
GaelleEchelon a écrit:
Moi j'ai aimé les ballons dans la fosse, je n'y étais pas mais ça devait être bien marrant d'y être ! happy
Tu aime beaucoup moins quand on te pique l'idée et surtout qu'ils sont pas IGNIFUGES , bordayl Rire2 Caché !



Piqué l'idée ??


on ne parle paaaaaaaaaaaaaaaaas des ballons sur ce forum je pense que les mots ballon et non inifugés devraient être baniwéwé Rire2 Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:39

bon ce coup ci c'est le bon topic... Caché !



désolé pour le son mais j'étais dos à la scène et du coup je me suis pris les basses en plein dans l'appareil.... Caché !

Mais c'est juste pour remémorer à tout le monde un de ces jolis moment de solidarité et d'échange vécu hier soirs Oops

si certains trouvent des vidéos de la ronde et de la valse sur the kill je vous en serais hyper reconnaissante parce que p*tain c'était beau!! Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:39

*chouine*


je les/vous/nous déteste REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:46

fannyschneider a écrit:




REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 Kiffme REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 Kiffme REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 Kiffme

Ce moment fait parti des moments magiques ou l'on peut réellement dire que nous sommes une famille
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 Kiffme REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 Kiffme REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 988709 Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:51

pour le coup, je dois dire qu'une relation pareil entre les membre d'une communauté de fans (appelez ça comme vous voudrez), je pense que c'est plutôt rare et vraiment, vraiment très beau! Kiffme

Je cogite pas mal en ce moment sur thirty, le temps passé depuis bercy, mon premier concert du groupe et mes premières rencontres d'Echelles, et j'en suis venue à la conclusion que certes j'adore ce groupe et leur musique, mais si eux me donne parfois (et beaucoup en ce moment) envie de fuir, je reviens toujours parce que j'aime les personnes rencontrées ici et sur la route Fleurs

Petite déclaration mais parfois il faut le dire : Je vous aime les phoenixiens et phoenixiènes! long live the Echelon (parce que m**de, l'Echelon c'est beau malgré les petits biscuits) Oops

Allé encore 8 dates, profitons en les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:53

Merci à tous pour ces moments magiques ! Hier était vraiment génial Kiffme Kiffme


Hug


EDIT : Fanny Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:02

je n'ai pas grand chose à rajouter qui n'a été dit pas Fanny...

Après le concert de la veille j'y allais plutôt à reculons..une fois de plus seulement pour qu'on soit tous ensemble tous beau en blanc comme on était! S'était magique de voir notre côté de fosse tout blanc comme ça Kiffme !

Et là c'est le drame...entrée de jaja avec Pitch on avait pitié pour lui et peur qu'il nous claque dans les doigts...il nous fait Hurricane sans le clip et ça nous suffit Rire2 et vla l'acoustique...et ce grand crétin nous écoute pour une fois Oo" (on persiste et signe il avait révisé Capricorne Rire2) !!!
Puis viens cette valse/cercle sur The kill !
Ce superbe moment sur Alibi !!!! on y a cru à Stranger xD
Et toutes ces petites choses, petits signes qui font que malgré son caractère pourrie...on s'accroche un peu...

Bref après des mois de non attente de ma part j'ai hâte d'être au prochain !!! même si je ne m'attends tjs à rien temps qu'il y a une micro thing qui me fait m'attacher !! Et la grosse chose qui me fait m'attacher c'est toute cette bande de taré!!!

Je sais que je ne fait pas partie des plus démonstrative dans le groupe...loin de là ! Mais à tout ceux que je connais déjà Kiffme et tout ceux que j'ai appris à mieux connaitre Kiffme Kiffme !!! Bah quand c'est comme ça on a pas envie que l'aventure s'arrête.... :( *prépare sa boite de mouchoir pour Lyon*


Bref ce que je retiendrais ce ce concert c'est un peu le groupe (Chanon t'es juste le plus cute de tous les mecs Chouine) mais beaucoup nous et je vais arrêter là ou alors je vais me mettre à chouiner avec la fatigue Oo''

Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Sun

Sun


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Troisième planète du système solaire par ordre de distance croissante au Soleil, et la quatrième par taille et par masse croissantes.

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:07

Moi c'était mon premier concert avec 30 Seconds to Mars. Après 2h d'attente de la fosse avec la fatigue qui s'installe, j'peux dire que dès que les lumières se sont éteintes j'ai tout oublié et je suis rentré direct dans l'ambiance jusqu'à la fin.
Aujourd’hui j'ai regardé quelques vidéos du live et j'en ai encore des frissons
Bref, c'était énorme. happy
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:12

Alcea a écrit:
Bref ce que je retiendrais ce ce concert c'est un peu le groupe (Chanon t'es juste le plus cute de tous les mecs Chouine) mais beaucoup nous et je vais arrêter là ou alors je vais me mettre à chouiner avec la fatigue Oo''

Hug

J'pense pas que tu es la seule à presque à te mettre à chouiner entre la fatigue (pour toi comme pour moi et encore pour certaines autres personnes du fo') et la reprise du taf !

Moi j'ai tellement envie d'y retourner que je passe mon temps à looker des lives !!!

Et ça fait mal, j'aimerais revivre ce moment >.<"

Edit : au fait j'viens de voir dans la setlist qu'il y a pas Hurricane o/
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:17

Merci Fanny Kiffme Hug
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:21

Merci Fanny ! Hug

Comment j'aurais voulu être parmi vous. Oops Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:22

GaelleEchelon a écrit:

Edit : au fait j'viens de voir dans la setlist qu'il y a pas Hurricane o/
je viens de voir et j'ai édité Clin d\'oeil

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:23

Maryarmy a écrit:
GaelleEchelon a écrit:

Edit : au fait j'viens de voir dans la setlist qu'il y a pas Hurricane o/
je viens de voir et j'ai édité Clin d\'oeil

Merci happy

Y'a pas de quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:26

FANNY TA VIDEO FAIT COUINER TOUT LE MONDE SUR LES PLATEFORMES Rire2 Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:36

c'est bon je viens de revoir une vidéo d'ECHELON et je peux repartir couiner à vie... réminiscence de Clermont Ferrant Chouine Kiffme Chouine Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:10

Maryarmy a écrit:
FANNY TA VIDEO FAIT COUINER TOUT LE MONDE SUR LES PLATEFORMES Rire2 Rock Rock

haha cooooool!!! Rire2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:27

Je sais que je vais sans doute me répéter, mais tant pis ! J'ai vraiment trop aimé ce premier concert ! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit (comme peut etre beaucoup de personnes je pense) et j'ai looker des lives toutes la journées. J'ai revécu les émotions (j'arrive pas à mettre des mots dessus, et oui toujours pas) et si je continue je vais partir très loin (limite bisounours). Je sens que je vais pas m'en remettre avant beaucoup de temps ! Demain le travail va être dure, je vais avoir du mal à m'y mettre !

Bon et pour ceux qui vont les voir dans les jours qui suivent : profitez en à fond, le concert passe trop vite (enfin pour moi c'est passé vite), donnez vous à fond !
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:30

Fiou que dire...

Au vu des réactions de la veille, j'avais un peu peur du concert qui nous attendait

Un gros gros merci une fois de plus pour les goodies qui a chaque fois sont géniaux.

Concert genial, une voix qui coince au début puis ensuite niquel

La ronde ♥ pouaah la ronde, et Alibi, mon Dieu qu'on étaient beaux!
Je ne connais pas encore grand monde ou juste de nom grace au "my name is" de l'olympia mais je suis extremement fiere de faire partie de cette belle famille
C'étais tellement beau je men remets pas^^

Completement crevée, plus de voix, ni de jambes mais une méga banane!
Vivement le reste de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:07

fannyschneider a écrit:
bon ce coup ci c'est le bon topic... Caché !



désolé pour le son mais j'étais dos à la scène et du coup je me suis pris les basses en plein dans l'appareil.... Caché !

Mais c'est juste pour remémorer à tout le monde un de ces jolis moment de solidarité et d'échange vécu hier soirs Oops

si certains trouvent des vidéos de la ronde et de la valse sur the kill je vous en serais hyper reconnaissante parce que p*tain c'était beau!! Kiffme Kiffme

Kiffme Kiffme vous êtes trop cutes tous Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:16

J'ai pas encore dormi depuis hier matin 5h, j'arrive pas en fait. J'ai l'impression d'y être encore et en même temps je réalise pas. J'ai adoré cette journée/soirée (moins l'after after à la gare mais ça on va tâcher de l'oublier...)

J'aime les réunions phoenixiennes, qu'on soit tous ensemble ou juste en petit nombre. Encore une fois, de supers souvenirs, malgré une impression de quelque chose qui manquait pendant le concert, j'arrive pas à déterminer ce que c'est :/
Pour Hurricane, j'ai peut être halluciné mais il me semble qu'il l'a commencé en acoustique Réflechi
Sinon, ambiance géniale, comme l'a dit Laureen, on a cru à Stranger aussi de notre côté, du moins j'y ai cru (j'ai même fait peur à des gars devant nous en le criant Caché !) mais non, mais Alibi dans cette version était très belle. Les acoustiques en entier, le DC, un peu tout en fait ! Sauter dans tous les sens quoi qu'il arrive (ça aide à créer de l'espace autour de soi), chanter à s'en bousiller la voix et la gorge mais c'est trop bon de se défouler.

L'after et Shannon tout choupinou. Kiffme

Aucune envie d'aller bosser demain mais je me console en me disant qu'une fois la journée finie, direction Bordeaux pour faire la fête tous ensemble !

Votre vidéo est trop mignonne ! Kiffme

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:38

Alors moi j'ai ADOREE ce concert!!!!
Je me suis fait plein d'enemies dans les gradins, bah oui crier shannon et tomo a la place de jaja, ca le fait pas, et quand je faisais ca, j'essayais de faire mon cri assez aigu pour bien leurs casser les oreilles!! Caché !
Mais je suis fiere de moi: Mission accompli!!! Rire1
Par contre j'etais avec une amie, et en fait pendant tous le concert elle a pas arreter de me prendre la tete sur la gamelle que c'est pris jaja au tout debut, meme maintenant elle s'en remets pas!!!! (Pas qu'elle l'aime bien, vu qu'elle ne connais pas le groupe, juste que c'etait trop marrant a priori!) J'ai pas trop trouvé ca marrant, je me suis dit qu'il allait etre tres enervé surtout!!!

Mis a part ca, j'etais presque la seule dans mon coin de gradin a chanter Echelon, je me suis sentie bien seule.... mis a part pour crier jared, les filles n'etaient pas presente, et y avait des gens qui devaient pas connaitre trop le groupe, ils restaient assis sans bouger, ils jumper pas, ils tapper pas des mains, enfin c'etait assez pitoyable, ils m'ont pris pour une folle a jumper, crier, chanter tout du long!! Mais c'est pas grave, j'assume!!!!

Donc je sais que maintenant, je dois rester en fosse avec tout phoenix, y a quand meme beaucoup plus d'ambiance, et au moins je suis pas la seule a faire la folle!!!

EDIT: j'avais pas accrocher avec les clips de WhiteLies que j'avais vu, et en concert comme ca, j'aime beaucoup!! OurMountain n'en parlons pas....
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:01

fannyschneider a écrit:




NON je suis pas le seul c*n en noir c'est pas vrai Rire2

et sinon je dirais juste que ma chanson préféré que j’espère avoir en live depuis 4 ans je l'ai eu hier pour mon dernier concert, merci la phoenix division d'avoir crié Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:03

skorpio08 a écrit:
Alors moi j'ai ADOREE ce concert!!!!
Je me suis fait plein d'enemies dans les gradins, bah oui crier shannon et tomo a la place de jaja, ca le fait pas, et quand je faisais ca, j'essayais de faire mon cri assez aigu pour bien leurs casser les oreilles!! Caché !
Mais je suis fiere de moi: Mission accompli!!! Rire1
Par contre j'etais avec une amie, et en fait pendant tous le concert elle a pas arreter de me prendre la tete sur la gamelle que c'est pris jaja au tout debut, meme maintenant elle s'en remets pas!!!! (Pas qu'elle l'aime bien, vu qu'elle ne connais pas le groupe, juste que c'etait trop marrant a priori!) J'ai pas trop trouvé ca marrant, je me suis dit qu'il allait etre tres enervé surtout!!!

Mis a part ca, j'etais presque la seule dans mon coin de gradin a chanter Echelon, je me suis sentie bien seule.... mis a part pour crier jared, les filles n'etaient pas presente, et y avait des gens qui devaient pas connaitre trop le groupe, ils restaient assis sans bouger, ils jumper pas, ils tapper pas des mains, enfin c'etait assez pitoyable, ils m'ont pris pour une folle a jumper, crier, chanter tout du long!! Mais c'est pas grave, j'assume!!!!

Donc je sais que maintenant, je dois rester en fosse avec tout phoenix, y a quand meme beaucoup plus d'ambiance, et au moins je suis pas la seule a faire la folle!!!

EDIT: j'avais pas accrocher avec les clips de WhiteLies que j'avais vu, et en concert comme ca, j'aime beaucoup!! OurMountain n'en parlons pas....



Pourtant de mon côté ( j'étais aussi en gradin) y'avait une super ambiance ... tout le monde était a fond ...

Je pense que ça dépend ou tu es situé en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Angemécanique

Angemécanique


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : Choisy le Roi
Humeur : Timbré

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:40

Bon, j'ai attendu quelques jours avant de donner mes impressions parce que je ne voulais rien écrire à chaud.

Le dernier concert de thirty auquel j'ai assisté était une autre white night, à Bercy, peu de temps après la sortie de This is War, si je me souviens bien (parce que bon, je commence à être vintage moi aussi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était Oops ).
J'avais été époustouflé par la performance du groupe, qui avait tout donné, même si on n'avait pas rempli la salle. Le set était grandiose, le style totalement à propos avec le thème de l'album et le type de la salle.

Ce concert du 12 a été, peut-être parce que je m'attendais à une qualité similaire, un énorme déception. Honnêtement, je n'ai jamais rien à redire sur les prestations de Tomo et Shannon, qui ce soir-là étaient en feu.
Par contre, Jared...quand il est arrivé sur scène et s'est mis à chanter avec cette voix désagréable (du genre, ma grand mère est revenue d'entre les morts), je me suis dit "ho, on a attendu plus d'une heure et demi après les premières parties, et il n'a pas même eu le temps de s'échauffer la voix ?"
Mais après plusieurs chansons, le timbre ne s'était guère amélioré, alors j'ai supposé que c'était dû au concert de la veille et que sa voix avait eu du mal à s'en remettre (c'est vrai, quand on force un peu, une journée ne suffit pas). Et j'ai arrêté d'espérer avoir un chant de qualité.
Sincèrement, il est vrai que l'album est bourré de chœurs, que Jared a beaucoup de charisme et un humour hilarant; il n'empêche qu'éviter presque constamment les notes les plus hautes, transformer la soirée en karaoké géant (il faut bien que quelqu'un les chante, ces notes) entrecoupé de beaucoup de longueurs papotage, n'est pas l'idée que je me fais d'un concert de rock à 45 euros. Si on ne m'avait pas offert ma place, j'aurais été très amer (d'ailleurs, la personne qui m'a invité, et dont ce n'était pas le premier concert de 30, n'ira probablement plus jamais les voir en live). De plus, je trouve toujours embarrassant quand les chanteurs des premières partie mettent une raclée à l'acte principal.
Niveau ambiance, le public était littéralement transporté, et ça c'est toujours agréable à voir. Autre bon point, Jared saturait très bien (il peut pas tout rater).

N'empêche, j'ai plus eu l'impression que le concert de samedi était plus un show case réservé aux Echelons qu'aux fans de leur musique en général, tant au niveau de la qualité que du déroulement du concert.

J'espère sincèrement que Jared va retrouver son niveau pour les prochaines dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: