PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12

Aller en bas 
+40
marie
Gem971
Infinie
Val89
Xav
marielamarsue
mary mars
Al-x
Emunk
Strange_Dream
Marchx06
audrey
Fraizii-Fantaizii
Bou.
Clementine
30lily
Diian0u
Inermis
Erica
Tatoun
Mélissa25
malanor
Margaux_Echelon
Sun
GaelleEchelon
Béa
Gawel
B-Happy01
LNfromMars
Camilka
Chrys
Tif
JuBenco
skorpio08
Pitchouill
Lullabye.
C!nDy
Alcea
Ju.
Maryarmy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:09

kareen_972 a écrit:
J'ai assisté à l'émission et effectivement, il manque certains passages (bon, en même temps pas majeurs parce qu'on s'en fiche un peu de savoir si Cameron Diaz est facile à vivre Rire1 )

Euh non mais je voulais savoir Rire1 Caché !

Et je plussoie pour Cauet et sa bonne imitation Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:58

kareen_972 a écrit:

1/ je n'ai pas ressenti de "groupisme" ou alors très modéré (c'étaient des fans de Thirty et pas que de Jared)
alors la je réfute mon honneur, connaissant certaines têtes c'est de la groupiasse à 300% mais qui semble savoir se tenir aux émissions... Mais seulement aux émissions hein Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:15

Maryarmy a écrit:
kareen_972 a écrit:

1/ je n'ai pas ressenti de "groupisme" ou alors très modéré (c'étaient des fans de Thirty et pas que de Jared)
alors la je réfute mon honneur, connaissant certaines têtes c'est de la groupiasse à 300% mais qui semble savoir se tenir aux émissions... Mais seulement aux émissions hein Rire2 Rire2


De toute façon c'est pas le plus important , au moins il y avait un public , et Jared était content ... HUHU

Et puis c'est pas tout les jours que tu peux voir Jared assisté a une émission donc bon apres certaines réactions peuvent se comprendre Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:20

marie a écrit:
De toute façon c'est pas le plus important , au moins il y avait un public , et Jared était content ... HUHU

Et puis c'est pas tout les jours que tu peux voir Jared assisté a une émission donc bon apres certaines réactions peuvent se comprendre Réflechi

J'ai pas perçu sa réaction comme forcément du contentement mais chacun sa vision des choses Rire1

Par contre "certaines réactions peuvent se comprendre" je vois pas trop... Réflechi Ca reste Jared, un homme comme un autre, qui vient sur un plateau télé. On voit pas Thierry Roland tous les jours sur les plateaux télés c'est pas pour autant que ça fait frétiller quand ça se produit. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:22

marie a écrit:
Maryarmy a écrit:
kareen_972 a écrit:

1/ je n'ai pas ressenti de "groupisme" ou alors très modéré (c'étaient des fans de Thirty et pas que de Jared)
alors la je réfute mon honneur, connaissant certaines têtes c'est de la groupiasse à 300% mais qui semble savoir se tenir aux émissions... Mais seulement aux émissions hein Rire2 Rire2


De toute façon c'est pas le plus important , au moins il y avait un public , et Jared était content ... HUHU

Et puis c'est pas tout les jours que tu peux voir Jared assisté a une émission donc bon apres certaines réactions peuvent se comprendre Réflechi

alors tout dépend de quelles réactions tu parles .. tu peux être intimidée, tétanisée, j'arrive à comprendre, je suis de ce genre là, c'est toujours impressionnant de voir une personne qu'on admire en face de soi .. mais les réactions d'hystérie sont pour moi incompréhensibles et surtout intolérables, c'est un manque total de respect, de mon point de vue bien entendu.


EDIT : Pitch, j'aime quand on compare Jaja à Thierry Roland Rire2
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:24

Pitchouill a écrit:
marie a écrit:
De toute façon c'est pas le plus important , au moins il y avait un public , et Jared était content ... HUHU

Et puis c'est pas tout les jours que tu peux voir Jared assisté a une émission donc bon apres certaines réactions peuvent se comprendre Réflechi

J'ai pas perçu sa réaction comme forcément du contentement mais chacun sa vision des choses Rire1

Par contre "certaines réactions peuvent se comprendre" je vois pas trop... Réflechi Ca reste Jared, un homme comme un autre, qui vient sur un plateau télé. On voit pas Thierry Roland tous les jours sur les plateaux télés c'est pas pour autant que ça fait frétiller quand ça se produit. Clin d\'oeil


Bah moi j'ai trouvé qu'ils avait l'air très content de voir ses fans Gne2 Apres être dans l'émission je sais pas... c'est sur qu'il faisait des têtes bizarres parfois
Et puis y'a pas de comparaison en Thierry Roland et Jared , si les fans ne l'ont jamais vu leurs réactions peuvent se comprendre c'est normal ...
J'ai l'impression de dire des bêtises la Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:35

Déc**ne pas, y a des fans de Thierry Roland ! Rire2

Je suis désolée de faire ce genre de comparaison mais pour moi c'est la même chose, ça reste un homme comme un autre et même si c'est impressionnant de voir pour la première fois quelqu'un que tu admires, ça n'empêche pas que ton comportement doit rester correct donc ça n'excuse pas le type de comportements que tu sous entends dans ton post précédent Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:44

Maryarmy a écrit:
kareen_972 a écrit:

1/ je n'ai pas ressenti de "groupisme" ou alors très modéré (c'étaient des fans de Thirty et pas que de Jared)
alors la je réfute mon honneur, connaissant certaines têtes c'est de la groupiasse à 300% mais qui semble savoir se tenir aux émissions... Mais seulement aux émissions hein Rire2 Rire2

Rire2 il fallait entendre ce qui se disait dans le public...

Caché ! bah moi j'ai vu Thierry Roland en plateau radio xD

Avant de partir quand il était sur le côté du plateau il a joint les mains et on a pu lire sur ses lèvres "thank you", pas débordant de joie mais content quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:48

Bou. a écrit:


Avant de partir quand il était sur le côté du plateau il a joint les mains et on a pu lire sur ses lèvres "thank you", pas débordant de joie mais content quand même ;)


c'est meugnoooon (fuck ta chanson bisounours mary je la sens venir Rire2)

Merci de m'avoir soutenu la dedans Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:04

marie a écrit:

Et puis c'est pas tout les jours que tu peux voir Jared assisté a une émission donc bon apres certaines réactions peuvent se comprendre Réflechi
C'est vrai c'est pour cela que je n'y suis pas allé et que j'ai refilé mes places Rire2

Certes c'est pas tous les jours mais c'est pas non plus le truc inratable...
Surtout ce genre d'émission...

ce serait un taratata je pleurerais toutes les larmes de mon corps de ne pas y assister, la pour le coup... RIEN Rire2

Et oui Loreen je chante pour toi Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:07

Pitchouill a écrit:
Déc**ne pas, y a des fans de Thierry Roland ! Rire2

Je suis désolée de faire ce genre de comparaison mais pour moi c'est la même chose, ça reste un homme comme un autre et même si c'est impressionnant de voir pour la première fois quelqu'un que tu admires, ça n'empêche pas que ton comportement doit rester correct donc ça n'excuse pas le type de comportements que tu sous entends dans ton post précédent Clin d\'oeil


Non je comprends , mais pour de d'autres personnes ce n'est pas le cas ... Apres bien sur que le comportement doit rester correct ... On en a parler beaucoup de fois dans certains topic donc je sais bien de quoi on parle =)

Mais après dans le public je n'ai pas vu ni entendu des trucs déplacés ou encore des groupies ...

happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:04

Je crois que je ne reviendrais plus dans ce topic car après avoir décrypté le public et jared... bref....

Moi je me suis tapé une barre mais sans doute pas pour les mêmes choses et euhhhhhhhhh enfin brefeuh !

il est tellement expressif que s'en est flippant! ce mec est un livre ouvert, et certaines personnes feraient bien de se contenir tellement ils sont ridicules Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:37

Maryarmy a écrit:
Je crois que je ne reviendrais plus dans ce topic car après avoir décrypté le public et jared... bref....

Moi je me suis tapé une barre mais sans doute pas pour les mêmes choses et euhhhhhhhhh enfin brefeuh !

il est tellement expressif que s'en est flippant! ce mec est un livre ouvert, et certaines personnes feraient bien de se contenir tellement ils sont ridicules Rire2 Rire2 Rire2


Explique nous Rire1 Tu penses que Jared n'était pas "heureux d'être la?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:39

Je rejoins Mary sur ce qu'elle a dit, je dirais qu'il avait un air un peu blasé quand même Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:43

Pitchouill a écrit:
Je rejoins Mary sur ce qu'elle a dit, je dirais qu'il avait un air un peu blasé quand même Rire1

Oui voila on voyait qu'il s'emmerdait un peu , heureusement qu'il y'avait de l'interaction avec le public...
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:47

Perso je ne sais pas si on peut dire qu'il n'était pas heureux d'etre là, mais bon on voit bien que les questions qu'on lui pose ne le passionnent pas plus que ça, a part quand il parle d'Haiti et des albums...
Et ça se comprend parce que au final il n'est question que d'une toute petite partie de l'actu du groupe qui est pourtant riche en ce moment Gne
Apres voilà c'est une émission grand public, beaucoup de gens ne connaissant pas le groupe l'important c'était de montrer la tronche de BG de Jaja apres ce qu'il pouvait raconter c'était secondaire pour l'audience...
Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:50

Camilka a écrit:
Pitchouill a écrit:
Je rejoins Mary sur ce qu'elle a dit, je dirais qu'il avait un air un peu blasé quand même Rire1

Oui voila on voyait qu'il s'emmerdait un peu , heureusement qu'il y'avait de l'interaction avec le public...

Je trouve pas qu'il y ait vraiment d'interaction en fait... Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 431457

Youst a écrit:

Et ça se comprend parce que au final il n'est question que d'une toute petite partie de l'actu du groupe qui est pourtant riche en ce moment Gne

C'était pour la promo française et l'émission étant diffusée pour le 10 Décembre, l'actualité du groupe dans notre pays se retrouvait plus que limitée Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:01

Pitchouill a écrit:
C'était pour la promo française et l'émission étant diffusée pour le 10 Décembre, l'actualité du groupe dans notre pays se retrouvait plus que limitée Clin d\'oeil

Vui d'où le manque d'intéret de Jaja je pense, qui lui avait surement déjà la tete a son Vyrt son Mars 300 et Church of mars Réflechi Et puis on peut pas dire que c'était l'itw la plus intéressante de l'histoire du groupe, enfin de Jared en l'occurance Rire2 Bien que ça ne soit probablement pas la pire HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:36

Pitchouill a écrit:
Camilka a écrit:
Pitchouill a écrit:
Je rejoins Mary sur ce qu'elle a dit, je dirais qu'il avait un air un peu blasé quand même Rire1

Oui voila on voyait qu'il s'emmerdait un peu , heureusement qu'il y'avait de l'interaction avec le public...

Je trouve pas qu'il y ait vraiment d'interaction en fait... Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 431457

J'viens de regarder les vidéos.
-Vu que j'avais vu à moitié l'émission, j'avais pas capté que le public était si "bruyant"- Rien que ça, ça m'gave personnellement.

Sinon, je le trouve aussi ultra blasé, surtout vers la fin, avec le coup des questions. Limite sarcastique à un moment aussi. Je rejoins Mary, à la fin surtout, ça se voit sur son visage.

En même temps, y'a un sacré décalage, il vient surtout pour faire la promo, il commence par parler d'un truc ultra sérieux, alors que c'est pas vraiment le cadre de l'émission.



Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:39

Moi ce qui m'a fait mourir de rire et qui peut être prit pour un sacré affront genre petit c*n, c'est le coup des questions... si tu ne veux pas répondre tu ne réponds pas et nous ferons du silence...

Cauet : Comment vas tu ?
Jared : .....

j'ai sérieusement kiffé ! ado rebayl comme j'aime... Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:50

Maryarmy a écrit:
Moi ce qui m'a fait mourir de rire et qui peut être prit pour un sacré affront genre petit c*n, c'est le coup des questions... si tu ne veux pas répondre tu ne réponds pas et nous ferons du silence...

Cauet : Comment vas tu ?
Jared : .....

j'ai sérieusement kiffé ! ado rebayl comme j'aime... Rire2 Rire2

C'est clair j'ai adoré ce moment il a de la reparti si l'on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:51

Pitchouill a écrit:


Par contre "certaines réactions peuvent se comprendre" je vois pas trop... Réflechi Ca reste Jared, un homme comme un autre, qui vient sur un plateau télé. On voit pas Thierry Roland tous les jours sur les plateaux télés c'est pas pour autant que ça fait frétiller quand ça se produit. Clin d\'oeil

J'en pleure de rire depuis 5 minutes je me suis imaginée TR sur scene qui court et saute partout et JL qui commente un match de foot ... Rire1 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Nouvelle coupe / nouvelle coiffure pour Jared Leto ?
» Jared mentionné dans la nouvelle chanson de Lana Del Ray
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: