PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12

Aller en bas 
+40
marie
Gem971
Infinie
Val89
Xav
marielamarsue
mary mars
Al-x
Emunk
Strange_Dream
Marchx06
audrey
Fraizii-Fantaizii
Bou.
Clementine
30lily
Diian0u
Inermis
Erica
Tatoun
Mélissa25
malanor
Margaux_Echelon
Sun
GaelleEchelon
Béa
Gawel
B-Happy01
LNfromMars
Camilka
Chrys
Tif
JuBenco
skorpio08
Pitchouill
Lullabye.
C!nDy
Alcea
Ju.
Maryarmy
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:21

Citation :

Assistez à la nouvelle émission de Cauet sur NRJ 12 :
“Bienvenue chez Cauet”
Avec Jared Leto le 14 Novembre 2011
Mis en ligne par Jean-Marc VERDREL
[Assistez à la nouvelle émission de Cauet sur NRJ 12 : “Bienvenue chez Cauet” ]
Samedi 19 novembre à 17:15, Cauet fera son grand retour à la télévision sur NRJ 12 avec son nouveau talk-show “Bienvenue chez Cauet”.

Cauet ouvre les portes de son "appartement" à ses proches, ses amis du showbiz et son public. En compagnie de ses proches, il y reçoit des invités (mais aussi des visites impromptues de son proprio, de sa gardienne, des voisines étudiantes sexy...). Bref, la vie (quasi) normale d'un locataire qui reçoit du monde et interdiction aux invités de venir les mains vides !

La soirée se passera au sein même de l'appartement de Cauet qui vous dévoilera son intérieur. Le public sera au cœur même de l'émission grâce a sa disposition qui lui donnera la sensation d'être autant ''invité'' que les peoples.

Le tournage des premières émissions se déroulera le lundi 14 novembre à La Plaine Saint-Denis. Voici les premiers invités qui seront reçus par Cauet : Tournage de 10:00 à 13:00 avec Virginie Efira, Matt Pokora, Bob Sinclar (1 émission). Tournage de 14:00 à 21:00 avec Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel (2 émissions).

SOURCE POUR S'INSCRIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:39

Oh zut !! Jared est pas en même temps que Matt Pokora boude Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:43

Ju. a écrit:
Oh zut !! Jared est pas en même temps que Matt Pokora boude Caché !


zut zut zut j'ai une étoile pour chacun pourtant Rire2 Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:02

Le principe de l'émission à l'air...un peu..stupide... alors je devrais aimer Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:47

Autant y'a d'autres émissions ça m'aurait dit, autant là c'est Cauet...
Par contre ça va me faire rire, y'a vraiment des "people" que j'vois pas se rencontrer, enfin genre là Amel Bent et Christophe Willem avec Jared Rire1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:09

Citation :
Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel

belle brochette Rire1
et il aurait du dormir la veille du concert de bordeaux plutôt que d'aller voir son ami cauet v.v
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:14

Pitchouill a écrit:
Citation :
Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel

belle brochette Rire1
et il aurait du dormir la veille du concert de bordeaux plutôt que d'aller voir son ami cauet v.v

+1000 (meme si je ne le vois pas au concert de bordeaux!) Caché !
Et juste par curiosité je regarderai , (et pour voir ce qui va se passer avec charrette!) mais je ne suis pas vraiment fan de cauet!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:55

Et c'est déjà complet pour la session de Jared Rire2
Faudra que qqn enregistre tout ça, je serai à Amnéville.

Je plains déjà Jared... enfin, il fait son taff de promo en même temps... mais Cauet quoi Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:06

ça sera diffusé quand ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:09

C'est pas le 19 Novembre comme mis dans le 1er post?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:10

J'avais pas vu Caché !
Bon ben je serai à Lyon donc je verrai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:12

J'enregistrerai si j'oublie pas Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:39

C'est enregistré le 14 et diffusé le 19 Novembre !!

Bon apparemment c'est bon pour nous ... sauf que j'y serais pas Rire2 Caché ! Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:24

Je m'attends au pire tout en priant pour me tromper Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:26

Bizarre que jared aille dans ce genre d'émission ... ça va être étrange mais bon je vais quand même regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:33

Camilka a écrit:
Bizarre que jared aille dans ce genre d'émission ... ça va être étrange mais bon je vais quand même regarder

Il a été chez Cauet à la radio, pourquoi pas à la TV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:07

Ju. a écrit:
Camilka a écrit:
Bizarre que jared aille dans ce genre d'émission ... ça va être étrange mais bon je vais quand même regarder

Il a été chez Cauet à la radio, pourquoi pas à la TV ? ^^

Et puis hey! C'est NRJ, le partenaire officiel en France... tu sais, celui qui passe du 30STM H24 sur sa radio toussa toussa Lala

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:29

Oh la gueule de la liste des invités!!
pompom "shooooowbiiiiizzzzzzzzzzzz in a gangsta to the waaayyyyyyyyyyyy" pompom Rire2
(c'est ça qu'il dit einh??? Non??? Aaah...)
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:29

LNfromMars a écrit:
Oh la gueule de la liste des invités!!
pompom "shooooowbiiiiizzzzzzzzzzzz in a gangsta to the waaayyyyyyyyyyyy" pompom Rire2
(c'est ça qu'il dit einh??? Non??? Aaah...)

Un truc du même style en tout cas!!!!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
B-Happy01

B-Happy01


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptySam 5 Nov 2011 - 4:45

Ils vont enregistrer 2 émissions, la première avec M.Pokora et la deuxième avec la charette donc logiquement, la première émission le 19 et la deuxième la semaine d'après non?
J'ai regardé un programme tv, ça dure environ 1h30, et 1h30 de cauet, ça promet Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:14

B-Happy01 a écrit:
Ils vont enregistrer 2 émissions, la première avec M.Pokora et la deuxième avec la charette donc logiquement, la première émission le 19 et la deuxième la semaine d'après non?
J'ai regardé un programme tv, ça dure environ 1h30, et 1h30 de cauet, ça promet Rire1

Non, les 2 émissions sont enregistrées le jour même, et les invités doivent rester aux 2 enregistrements, sans savoir dans laquelle sera l'artiste qu'ils veulent voir Clin d\'oeil

Une émission de Cauet c'est pas forcément nul !
Dans la Méthode Cauet qui passait sur TF1, il y a eu énormément d'invités connus, et c'était plutôt pas mal. D'ailleurs à l'époque, beaucoup d'Echelons espéraient voir 30STM là-bas (oui à ce moment là on parlait encore du groupe et pas que de Jared). Aujourd'hui Cauet est devenu ringard parce qu'il bosse à NRJ ? Gne
C'est un nouveau programme, on ne sait pas comment ça va être ficelé. Attendons avant de critiquer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:32

Ju. a écrit:
B-Happy01 a écrit:
Ils vont enregistrer 2 émissions, la première avec M.Pokora et la deuxième avec la charette donc logiquement, la première émission le 19 et la deuxième la semaine d'après non?
J'ai regardé un programme tv, ça dure environ 1h30, et 1h30 de cauet, ça promet Rire1

Non, les 2 émissions sont enregistrées le jour même, et les invités doivent rester aux 2 enregistrements, sans savoir dans laquelle sera l'artiste qu'ils veulent voir Clin d\'oeil

Si si , c'est précisé dans le texte de réservation des places : M. Pokora enregistre le matin par exemple et Jared sera enregistré l'aprem Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:41

Oups ! Pardon, j'avais mal compris la question Oops *vient de se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:28

Ayant pas mal papoté avec la personne qui s'en occupe :
le matin il y a l'enregistrement de l'émission avec Virginie Efira, Matt Pokora et Bob Sinclar !
L'après midi il y aura l'enregistrement de DEUX émissions consécutives soit avec Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel ! Mais on ne sait pas encore qui sera dans quelle émission !

Ensuite je ne sais pas ce que donnera cette émission mais ce ne sera pas du même cru que ce qui passe à la radio, le grand talent de Cauet est de savoir s'adapter à la demande du public et de la radio ou la chaine sur laquelle il se trouve, même s'il faut avouer que cela doit plaire à la populasse et donc ne pas voler trop haut happy

Mais il peut en ressortir quelque chose de bien ^^

Voili voilou ! si plus de questions n'hésitez pas ! Clin d\'oeil

ah oui et pour ceux qui vont à l'enregistrement, Jared est bien CONFIRME Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:32

Maryarmy a écrit:

Voili voilou ! si plus de questions n'hésitez pas ! Clin d\'oeil

Est ce que tu sais si c'est juste Cauet ou est ce que c'est le duo infernal Cauet + cécile de ménibus l'insupportable ? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12   Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans l'émission de @zanelowe [radio]
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Nouvelle coupe / nouvelle coiffure pour Jared Leto ?
» Jared mentionné dans la nouvelle chanson de Lana Del Ray
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: