PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur la salle =)

Aller en bas 
+8
Infinie
Sunalibi
JuBenco
Chrys
Camilka
Pitchouill
Maryarmy
Euphoria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:04

Bon je vais vous laisser flooder à votre guise sur mon message les gens Rire1

je remercie ceux qui ont répondu à ma question !! et je vous souhaite à tous un très bon concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Question sur la salle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:09

Il ne sert à rien d'arriver trop tôt. Tu poirotes toute la journée, t'es mal calé, t'as froid, tu peux pas faire pipi quand tu veux, tu bouffes n'importe quoi et du coup au moment de l'ouverture des portes t'es déjà crevé ! Mieux vaut passer l'aprem pépère et avoir 100% de ses capacités au moment du concert (dixit la fille qui va bosser de 5h à 11h avant le concert ... J'ai intéret à dormir dans le train sinon je tiendrais pas le choc !)
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion

Maaarion


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc

Question sur la salle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: question sur la salle   Question sur la salle =) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:53

Parce que tu bosses le jour du concert? :/
Mais tu vas arriver pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Question sur la salle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:53

Comme les autres, vers 17h30 - 18h (et encore c'est juste pour qu'ils aient le temps de boire l'apéro se rassembler)... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Question sur la salle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:35

Sunalibi a écrit:
Comme les autres, vers 17h30 - 18h (et encore c'est juste pour qu'ils aient le temps de boire l'apéro se rassembler)... Rire2

Rire1

Et bien mon train arrive à 16h30 à Paris (enfin théoriquement parce qu'avec la SNCF on est jamais sûr de rien) après le temps de passer à l'hotel pour déposer mes affaires, me changer et faire pipi je dirais que je ne serais pas devant la salle avant 18h et ca me va trèèèès bien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Question sur la salle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:19

Camilka a écrit:
C'est peut être HS mais je suis en gradin aussi pensez vous que si l'on arrive assez en avance on peut être bien placé? Je pense de tte façon aller en fosse au cours du concert mais si je n'en ai pas la possibilité , je préfere avoir une bonne place en gradin...
Il faut venir combien de temps avant ? c'est la premiere fois que je vais voir le groupe en concert dc bon
Merci d'avance

Comme les filles l'ont dit, si tu comptes descendre en fosse, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas y accéder de suite, donc tu seras reléguer vers le fond.
Pour être bien placé en gradin, te complique pas, si t'arrives vers 17h ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Question sur la salle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la salle =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: