PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question sur la salle =)

Aller en bas 
+8
Infinie
Sunalibi
JuBenco
Chrys
Camilka
Pitchouill
Maryarmy
Euphoria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:09

Bonjour à tous ^^

voilà en fait je viens de gagner une place pour le concert du 11 novembre mais j'ignore encore si c'est en gradin ou en fosse, du coup ma soeur souhaite venir avec moi et on cherche une place pour elle mais comme je ne sais pas où je serais dans la salle, je voulais savoir si certains avaient déjà fait des concerts au Zénith de Paris et si on pouvait avec une place gradin aller dans la fosse ? éventuellement vice versa mais on m'a dit que l'inverse était pas possible ^^ je voulais être sûre avant d'acheter une place pour ma soeur et éviter de me retrouver là-bas séparé d'elle (ce qui serait pas top vous le comprendrez^^)

je vous remercie mille fois d'avance pour vos réponses Idole
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:11

D'aller de la fosse aux gradins c'est impossible !

Faire l'inverse est plus aisé... mais la plupart du temps il faut attendre le début du show... rare sont les vigiles qui acceptent que tu descendes dès le début... Mais quoi qu'il arrive vous pourrez vous rejoindre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:25

merci pour ta réponse =)

donc tu penses qu'on peut prendre le risque de prendre une place fosse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:39

En général les places gagnées lors des concours sont des places fosses Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:40

bah c'est à toi de voir... je voudrais pas qu'on me reproche si jamais il y a un loupé Rire1 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:00

Pitchouill a écrit:
En général les places gagnées lors des concours sont des places fosses Clin d\'oeil

C'est bien ce que je pensais mais n'étant pas sûr à 100% je préfère demander Sourire

Maryarmy a écrit:
bah c'est à toi de voir... je voudrais pas qu'on me reproche si jamais il y a un loupé Rire1 Clin d\'oeil

lol non t'inquiètes je ne te reprocherais rien voyons, juste si quelqu'un l'aurait déjà fait ou si ça dépend du groupe, tout ça ^^

en tout cas merci de vos réponses Hug

Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:04

C'est peut être HS mais je suis en gradin aussi pensez vous que si l'on arrive assez en avance on peut être bien placé? Je pense de tte façon aller en fosse au cours du concert mais si je n'en ai pas la possibilité , je préfere avoir une bonne place en gradin...
Il faut venir combien de temps avant ? c'est la premiere fois que je vais voir le groupe en concert dc bon
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:08

Personnellement j'ai l'intention de venir super tôt vers midi voir même bien avant ^^ parce que j'ai jamais fais de concert d'eux non plus mais j'ai déjà assister aux répétitions et c'était justement le Zénith et on devait être là à 15H (on est rentrer dans la salle à 18h ^^) et je suis arriver à 14h c'était déjà rempli de monde qui attentait pour le concert du soir =) donc vaut mieux prévoir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:10

Wow ! d'accord , jpensais venir vers 17h 18h ! mais midi c'est trop tot pour moi. Apres si jsuis mal placé je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même ... Mais bon apres je pense que ça peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:13

oui après je ne sais pas comment se passe l'entrée ^^ je dis juste ce que j'ai vu et si ça se trouve c'était que ceux en fosse =) mais bon même si tu viens qu' 17h tu pourras toujours de frôler un chemin à l'ouverture Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:15

C'est un cercle vicieux ! plus vous voulez arriver tot pour être devant, plus les gens d'à côté voudront arriver encore plus tôt histoire d'être devant vous... A ce rythme là le concert étant dans 8 jours, prenez vos toiles de tentes et filez au Zénith Rire1

Venez quand vous pouvez, quand votre bon sens vous dit que c'est la bonne heure pour y aller et voilà !

@Camilka : si ton but est de descendre dans la fosse, peu importe à quelle heure tu arriveras alors, tu pourras y accéder et tu seras à l'arrière de celle ci. Donc vient quand tu as envie de venir, te prend pas la tête à venir attendre devant la salle si tu n'en as pas envie etc.

@Euphoria : vaut mieux prévoir quoi ? d'être au 10eme rang au lieu du 15eme ? le zénith est grand, même si y a du monde vous avez de forte chances d'être dans la première partie de la fosse en arrivant courant de l'après midi...

Après vous faites comme vous voulez mais encore une fois c'est un cercle vicieux et venir plus tôt à chaque concert ne fait que renforcer celui ci et empirer la situation alors qu'il serait si simple que tout le monde arrive vers la fin de journée comme pour tous les autres concerts... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:19

ouai je sais bien ^^ mais moi j'ai la possibilité de venir tôt donc autant le faire et comme je le disais dans le message de départ, je ne suis pas sûr d'être au même endroit que ma soeur donc on préfère venir tôt pour voit comment ça se passe et gérer là bas ^^

mais c'est juste que quand j'y suis allé et que je vu tout se monde ça m'a fait flipper quand même xDD
Mais après chacun gère comme il veut en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:23

Ah oui c'est sur tu as raison autant mettre tout les chances de son coté pour être bien placé ! Je verrais sur place de tte façon mais merci pour les infos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:25

Pitchouill a écrit:
Après vous faites comme vous voulez mais encore une fois c'est un cercle vicieux et venir plus tôt à chaque concert ne fait que renforcer celui ci et empirer la situation alors qu'il serait si simple que tout le monde arrive vers la fin de journée comme pour tous les autres concerts... Clin d\'oeil

+1 c'est tellement agréable d'arriver à un concert une heure avant sans qu'il y est déjà plein de monde, tout est beaucoup plus cool, pas de détritus partout parterre, pas de couvertures de survie...... le bonheur Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:28

ça je suis bien d'accord avec vous happy mais soyons honnête il y a toujours des gens qui viennent tôt ^^

de rien Camilka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:00

C'est justement ce que Pitch te dit : c'est un cercle vicieux... Tout le monde se dit que tout le monde va arriver tôt donc il faut venir encore plus tôt SINON ON VERRA RIEN, ON ENTENDRA MEME PAS LE GROUPE ET CA SERA LE PIRE JOUR DE TOUTE MY LIFE O DESESPOIR!!!

Rire2 Rire2

Perso, que les gens fassent ce qu'ils veulent... tant qu'ils ne me font pas c*ier et que j'en chope pas 1 à laisser ses merdes derrière lui Lala
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:18

Moi tant que j'ai pas une rangée d'armoires à glaces (comprenez plus de 1m70 hein) devant moi ni des gosses en pleine fosse avec des parents inconscients et tant que je suis avec mes Phoenixiennes et que je passes une pure soirée je me moque un peu de savoir où je suis placée en fait...
Comme quoi les priorités de chacun... Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:37

Sunalibi a écrit:
Moi tant que j'ai pas une rangée d'armoires à glaces (comprenez plus de 1m70 hein) devant moi ni des gosses en pleine fosse avec des parents inconscients et tant que je suis avec mes Phoenixiennes et que je passes une pure soirée je me moque un peu de savoir où je suis placée en fait...
Comme quoi les priorités de chacun... Rire2 Rire2

Alors la discrimination des cons OK, mais des grands NON!
J'en ai marre de me faire engueuler pcq je suis trop grande Question sur la salle =) 988709
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:48

Ah non! Hug j'aime bien les grands! c'est juste les grands cons qui ne bougent pas d'un poil alors qu'ils ont de la place à côté et qui en plus restent statiques pendant tout le concert qui me mettent en rogne, c'est différent :)

PS:Et puis j'ai dis une rangée pas juste une personne Oops


Dernière édition par Sunalibi le Jeu 3 Nov 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:50

JuBenco a écrit:
Sunalibi a écrit:
Moi tant que j'ai pas une rangée d'armoires à glaces (comprenez plus de 1m70 hein) devant moi ni des gosses en pleine fosse avec des parents inconscients et tant que je suis avec mes Phoenixiennes et que je passes une pure soirée je me moque un peu de savoir où je suis placée en fait...
Comme quoi les priorités de chacun... Rire2 Rire2

Alors la discrimination des cons OK, mais des grands NON!
J'en ai marre de me faire engueuler pcq je suis trop grande Question sur la salle =) 988709

+1 à vous deux. On choisi pas sa famille NI sa taille alors hein Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:51

Sunalibi a écrit:
Moi tant que j'ai pas une rangée d'armoires à glaces (comprenez plus de 1m70 hein) devant moi ni des gosses en pleine fosse avec des parents inconscients et tant que je suis avec mes Phoenixiennes et que je passes une pure soirée je me moque un peu de savoir où je suis placée en fait...
Comme quoi les priorités de chacun... Rire2 Rire2

Je les avais oublié ceux-là! Et aussi le gars qui pogote tout le temps même sur les acoustiques Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria

Euphoria


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : in Neverland

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:52

mdr ! du coup le débat est lancé là =)

non mais il y a des cons partout, on y peut rien Rire1

Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:53

Tif a écrit:

Et aussi le gars qui pogote tout le temps même sur les acoustiques Rire1
Nan mais lui il avait mangé de mauvais champi c'est pas possible Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:55

Sunalibi a écrit:
Tif a écrit:

Et aussi le gars qui pogote tout le temps même sur les acoustiques Rire1
Nan mais lui il avait mangé de mauvais champi c'est pas possible Gne2

Trop d'alcool nuit à la santé surtout Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:02

Pitchy, ce genre de remarque, venant de nous, c'est pas crédible en fait... Rire2 Caché !
(HS off désolée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la salle =) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la salle =)   Question sur la salle =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la salle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie - Salle et alentours
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Le transbordeur - Infos sur la salle
» Zénith de Paris - Infos salle
» Photo originale de la couverture (Tigre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: