PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert

Aller en bas 
+30
Effy
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Lisa-Echelon
GreenHeart
Inermis
Lyva
Bou.
ToniO-Kill
LNfromMars
Erica
SB
AMM
Val89
Dreamy
Chrys
Camilka
Sergeï
30lily
doush.k
wildhorses
Virginie
Naucha
Ophelie_
Maryarmy
Ju.
Pitchouill
Echelon
projet-transbo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:21

est-ce que les gens ne pourraient pas imprimer chacun leur feuille, histoire de ne pas avoir un budget trop lourd justement ?
En même temps avoir un projet différent par concert pourrait aussi être classe...

et contente de t'avoir faite rire, Mary, au moins ma boulette aura servi à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:24

Pour le concert de Paris le 12, il y a deja des personnes qui se sont proposés pour imprimer en tout 800 feuilles donc c'est déjà pas mal happy avec un peu d'aide et de motivation c'est très possible de faire ca pour toutes les dates je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:29

Pour ma part le faire sur toutes les dates n'aura pas le même impact...
Le faire une fois sur une, et trouver une autre idée pour les autres dates pourquoi pas... mais après...je trouve cela trop répétitif... enfin ce n'est que mon avis... Clin d\'oeil

et franchement, il m'étonnerait de pouvoir mobiliser du monde pour que chacun imprime sa feuille... déjà faire venir les gens en Blanc le 12 alors que c'est le DC off par les guys, c'est pas simple... alors pour le reste [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 431457

@ serguei : j'adore les boulettes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:32

Maryarmy a écrit:
Moi je dis que pour les autres concerts on peut oublier... [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 431457

Lyon = 1800 personnes !
les autres salles c'est au moins 5000 !
cela ne fait pas le même budget feuilles ni la même organisation ! et si c'est pour qu'il y ait 150 feuilles qui se battent en duel dans une salle, bah c'est gaspiller du papier pour pas grand chose Unsure

C'est vrai, en plus l'idée de gâcher du papier me dérange :gneee: mais quand même ça me plairait beaucoup cette idée de fil rouge, chaque concert sera forcément différent alors y retrouver un clin d’œil commun donnerait une image d'unité, comme si chaque date formé un tout Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:35

déjà oui il y'a ça gâcher du papier on voit que c'est déjà assez crade quand les "echelons" passent....
moi ce qui me dérange c'est que le faire pour une date c'est cool mais pour toute la tournée ça va vite devenir rébarbartif et ça perd toute spontanéité ..comme les concerts des guys en fait et c'est ça le plus dommage. [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 431457 !
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:54

Franchement super idee Clapclap et si vous y arrivez avec assez d'impact a Lyon...ca va depoter sa maman(et c'est aussi la qu'on se dit j'aurais trop voulu faire ce concert rien que pour voir et partciper a ca Clin d\'oeil )

D'ailleurs si je peux me permettre...comme dit plus haut differentes ecritures,formes et couleurs ca pourrait rendre encore plus(mais plus difficile a mettre en oeuvre aussi)! Clin d\'oeil

Apres comme dit Virginie faut pas que ca devienne repetitif ca perdrait de sa magie(meme si je suis mega jalouse de pas pouvoir faire partie du projet Rire1 ).
Y'aura d'autres occasions de les surprendre,ils ne mourront normalement pas apres ce concert donc pas de soucis! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:08

L'idée au départ c'est un mot différent sur chaque date.
Après je ne sais pas du tout où en sont les autres, peut être que sa ne se fera pas du tout, pour certaines dates c'est mal barrée étant donné que personne ne s'est proposé pour organiser et pour d'autres sa va être compliqué vu la capacité des salles.
C'est pour ça que le projet pour Lyon nous tient vraiment à cœur. Parce que c'est de loin la date la plus faisable et une petite salle donc plus intime ce qui fait que le rendu peut être vraiment génial !

Pour la phrase l'idée avait été évoqué mais sa complique pas mal les choses et ça implique que toutes les dates réussissent, si une foire tout tombe à l'eau... Et faut que les guys percutent le message, à savoir sur chaque date un mot qui forment une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:26

projet-transbo a écrit:


Pour la phrase l'idée avait été évoqué mais sa complique pas mal les choses et ça implique que toutes les dates réussissent, si une foire tout tombe à l'eau... Et faut que les guys percutent le message, à savoir sur chaque date un mot qui forment une phrase...
ça me parait super compliqué comme truc Rire1

et puis faire une phrase dans une fosse c'est vraiment pas gagné... et puis les guys ne verront sans doute pas le truc... on est aveugle sur scène...
donc si il y a un effet de masse ça se verra ! sinon c'est foutu [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 431457

et perso je persiste et signe pour lyon Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:37

Honnêtement, je vous conseille d'aller au plus simple.
Concentrez vous sur Lyon et sur un mot.

Et surtout ne faites pas confiance aux gens. A 3 mois des concerts on dit qu'on va imprimer, distribuer, blablabla, et le jour J la moitié des personnes au courant auront oublié leur exemplaire, et sur 20 personnes, il en restera 6 pour bouger de la file et perdre sa place.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:38

Rire1 Voilà c'est pour ça que sa a vite été abandonné !

Sa à l'air plutôt bien parti pour Lyon, dès que tout sera défini on y verra plus clair et si il y a pas mal de volontaires sa va marcher pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:07

projet-transbo a écrit:
@ Camilka : Celle qui a proposé l'idée pensait à la base le faire sur toute la tournée !
L'idée plaisant à pas mal de membres allant à Lyon on s'est empressées d'en faire quelque chose, le même projet est entrain d'être monté pour 6 autres dates il me semble car des volontaires se sont proposés pour essayer de mettre en place.
Après je ne sais pas où ils en sont !

Mais merci pour toutes les réponses positives en tout cas happy

projet-transbo a écrit:
L'idée au départ c'est un mot différent sur chaque date.
Après je ne sais pas du tout où en sont les autres, peut être que sa ne se fera pas du tout, pour certaines dates c'est mal barrée étant donné que personne ne s'est proposé pour organiser et pour d'autres sa va être compliqué vu la capacité des salles.
C'est pour ça que le projet pour Lyon nous tient vraiment à cœur. Parce que c'est de loin la date la plus faisable et une petite salle donc plus intime ce qui fait que le rendu peut être vraiment génial !

Pour la phrase l'idée avait été évoqué mais sa complique pas mal les choses et ça implique que toutes les dates réussissent, si une foire tout tombe à l'eau... Et faut que les guys percutent le message, à savoir sur chaque date un mot qui forment une phrase...

Gne
Autant je suis partante pour Lyon et tu le sais, autant le faire sur toute les dates je trouve d'un ridicule plus que frappant et surtout du brassage de vent !
Lyon fait partie des dernières dates de la tournée... si c'est fait sur les autres dates, ce projet là perdra tout son intéret ! faut se mettre à la place du groupe aussi : des marioles lèvent des feuilles tous les soirs devant leur nez, au bout d'un moment ça me ferait doucement rire et j'en aurai juste raz le bol !
Si les gens ralent parce que c'est à Lyon et pas à une autre ville, ils avaient qu'à venir à Lyon... c'est pas une raison d'étendre le projet de cramer par vous même vos idées et vos projets... car encore une fois, 10 fois la même chose relèvera plus du ridicule qu'autre chose...

Tout ceci me rend fort perplexe et me décourage un peu pour Lyon... à quoi bon se prendre la tête à trouver quelque chose si le même projet a déjà été réalisé 7 fois avant pendant la tournée ??

Etre enthousiaste c'est bien mais se servir de la substance molle qui est entre nos deux oreilles c'est encore mieux... un peu de bon sens n'étouffe personne parfois.
Surtout qu'on voit bien que l'organisation pour un mot et pour une salle de 1800 personnes n'est déjà pas facile...
Et ceci n'est pas contre la miss qui est venu présenter le projet pour Lyon, mais je suis juste fatiguée des gens qui en veulent toujours plus et qui veulent en faire toujours plus... Trop c'est trop et j'en ai un peu marre qu'on se la joue autant too much dans cette fanbase... pas capable d'être raisonnable, c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:25

Pitchouill a écrit:

faut se mettre à la place du groupe aussi : des marioles lèvent des feuilles tous les soirs devant leur nez, au bout d'un moment ça me ferait doucement rire et j'en aurai juste raz le bol !


En même temps, ils l'ont vu déjà des centaines de fois.

Pitchouill a écrit:

Si les gens ralent parce que c'est à Lyon et pas à une autre ville, ils avaient qu'à venir à Lyon...

Ah ben oui....... mais il y a maintenant deux projets pour Lyon et aucun pour les autres dates.

tant pis Déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:28

Ils l'ont vu des centaines de fois (ou pas) mais certainement pas 10 jours d'affilé par les même personnes... c'est un peu rébarbatifs quand même Gne
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce genre de projet n'aboutit pas souvent et n'a été réalisé que peu de fois...


S'il y a deux projets à Lyon c'est parce que les gens pour Lyon décident de se bouger et que c'est une petite salle donc c'est réalisable...
Il faut pas se sentir envieux parce qu'il y a des projets pour un concert, ça ne rend pas celui ci meilleur, loin de là... Toulouse était bourré de projets, au final c'était mauvais à souhait.
Si vous tenez tous à avoir des projets dans les villes où vous allez, vous en montez, mais c'est pas pour autant qu'il faut répliquer ceux qui sont faits dans les autres villes...

Et puis après tout, on va à un concert ou à une réunion Tupperware où on enchaine les démonstrations ? Gne
La musique est le plus important, on s'en fout des projets.


Et oui je suis énervée, parce que c'est toujours le même cinéma... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:58

Pour les autres dates, rien n'empêche de trouver quelque chose Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:04

Je redis ici ce que j'ai dit sur FB (je suis LS sur FB si vous voulez savoir, projet-transbo c'est Angéline).

Le projet a certes d'abord été un projet général, une idée lancée de manière générale. Les gens se sont emballés pour le faire à chaque date, avec des mots différents, etc.
Mais honnêtement, on est en août. Il reste 3 mois avant le concert. En 3 mois, beaucoup de choses peuvent bouger, et notamment beaucoup de projets peuvent être oubliés, abandonnés.
Pour l'instant, on a 3 dates sans aucun projet il me semble. D'autres ont ouvert un sujet, mais n'ont pas d'idées. Certains sont un peu plus actifs, mais le nombre de spectateurs les découragera je pense.
Sur une salle de 7000 personnes, qui aura le courage et la possibilité d'en imprimer plus de 5000 ? Car pour que cela se voit, pour que cela ait un impact, il faut un nombre conséquent.
A Lyon, on a la chance de n’être que 1800. On croit à ce projet pour ce concert, c'est pour cela que l'on s'est bougé, c'est pour cela qu'on veut même dépasser les limites, les rivalités entre forums, pour toucher le plus de monde possible. On voudrait qu'on s'unisse tous pour les guys ce soir-là. Parce qu'honnêtement, nous les rivalités, on s'en tape, ça ne nous touche pas, on n'était pas là, point.

Je ne pense pas que quelqu'un des autres dates a cherché à vous contacter encore.
On a la date qui a le plus de choses de mener ce projet, on a celle qui a le plus de chances d'avoir plein de petites feuilles levées. Et on a un mot fort : Believer. Et on pourrait lui rendre hommage, à ce mot qui nous définit : on est des Believer, on croit, et nous on croit en ce projet.
Si vous pouviez nous aider, vous mobiliser comme on le fait, on pourrait vraiment avoir quelque chose de génial.
Je suis certaine que dans quelques semaines, beaucoup d'autres dates auront abandonné... On verra avec le temps, mais je pense que ça prendra cette tournure.

Sachez enfin qu'on a précisé sur R-evolve qu'on avait pris contact avec vous, que vous nous aviez (gentiment) proposé de parler de notre projet chez vous. Si on monte ce projet, ce sera bien ensemble, entre forums.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:08

Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi Pitch, et je ne suis pas envieuse, je trouvais juste que c'était l'occasion de créer une unité au travers de cette tournée, un élément qui regroupe toute les dates. Mais ne rien faire du tout ça me va très bien aussi hein, d'autant que personnellement je ne fais que deux dates.

Sur ce je vais détendre la substance molle que j'ai entre les deux oreilles, en bouffant des crêpes Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:08

@ MMM j'ai même envie d'aller plus loin et de dire que c'est un projet ECHELON et que c'est ce qu'il faut retenir...

Perso j'étais la au moment de la bataille / rivalités/ tout ce que vous voulez, et je suis une des premières concernées et je m'en fous ! Rire1

Je trouve l'idée super bonne!

Le terme Believer est carrément bien trouvé! moi je vous dis chapeau et banco Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:09

Pour avoir participé aux 2 actions dans ce genre lancé en france (Zenith2008 et EM2009)

le resultat a été le suivant: Le zenith(6000places) a été un flop et l'EM(2000places) un succès !
Tous simplement parce que c'est plus facile pour ce genre de projet de se concrétiser dans une petite salle que dans un grande.
Pour la simple est bonne raison que pour autant de personnes qui lèvent des feuilles dans une petite et une grande salle, ca se verra toujours mieux dans une petite salle.
Et pour la simple est bonne raison que pour réaliser un tel projet il faut une bonne équipe et une bonne équipe est plus facile à monter pour une petite salle puisqu'il y a moins de monde.


Pour monter une bonne équipe il faut des gens......


Il faut savoir que réaliser un tel projet nécessite quand meme une dizaine de personnes qui sortent de la fil d'attente pour distribuer des papiers aux gens 30mn avant d'entrer et qui au final rentreront en dernier dans la salle.....pas sur que vous trouviez 10 personnes capable de faire ca sur toutes les dates et ceux qui l'ont fait une fois ne vont surement pas avoir envie de faire ca tous les soir.
Et quand je dis 10 personnes c'est pour une salle de 2000 personnes pour une salle de 6000 faut multiplier....
Il faut aussi compter des gens en plus pour imprimer les feuilles parce que les gens ne vont pas imprimer 200 feuilles chacun.

Ensuite en ce qui concerne les personnes qui sont au taquet sur le net 3 mois avant pour imprimer et distribuer, que vous avez trouvé sur facebook, qui sortent de nulle part et que vous ne connaissez pas ....
Il faut savoir qu'elles auront totalement oublié leur bonnes résolutions le jour J dans environ 86%
des cas.....
Les 14% restant étant composé de 7% qui auront oublié les feuilles, 2% qui seront trop timides pour sortir rejoindre les gens qui distribuent ou qui n'auront pas trouvé, 1% arrivé en retard ou ayant du annuler le concert à la dernière minute, et 4% qui seront finalement bien présent....

Ensuite en ce qui concerne le projet en lui même, je comprends que le projet plaise a des personnes qui aimeraient alors le voir se réaliser dans leurs villes ou au concert auquel elles assisteront....
Seulement comme je viens de le dire ce n'est pas un petit projet, ca a l'air trés simple comme ca et pourtant c'est compliqué a monter.....

Alors si des personnes sont prêtes a organiser les choses pour chaque dates, ont dans leur poche une bonne équipe, avec des gens de secours au cas ou, assez de gens pour imprimer 5000 feuilles(10 rames de 500 feuilles soit 25kg au passage) par dates et les distribuer, fixer des rendez vous, envoyer des mails, des sms etc ... si ces gens sont pret a monter le projet de A à Z alors pourquoi pas mais je demande a voir :)
Perso je sais pas si aujourd'hui encore, meme avec l'experience et en sachant ce qu'il faut faire pour rendre réalisable un tel projet je serais capable de monter ca tout seul....Ne serait ce que parce que si la plupart des projets qui se réalise sur phœnix c'est parce qu'il y a une bonne équipe qui s'aggrandit et évolue avec le temps et les concerts.....mais il y a 4 ans c'etait pas tout a fait la meme chose....ca explique peut etre aussi le bide du flashmob du zenith 2008

Ensuite en ce qui concerne la réalisation d'un tel projet sur l'ensemble de la tournée avec un mot différents tous les jours....je me demande sincèrement quel est l'interet....comme je l'ai dis je comprends que le projet puisse plaire, mais si on oublie la difficulté de réalisation qui rend cela presque impossible, quel est concrètement l'utilité de faire ca tous les jours, le groupe ne vas pas etre plus content, il n'arrivera meme pas a lire ce qui est ecrit a part en voyant les photos aprés le concert, la seul utilité est l'effet de masse sur le moment....et au bout de 2 jours il n'y aura plus aucune originalité....


Tous cela pour dire que je pense que ce concentrer sur une date serait mieux, et la date qui se prete le mieux a cela est Lyon (si vous avez suivis ce que j'ai ecris plus haut vous comprenez pourquoi)

De plus les organisateurs du projet pour Lyon étant venu ici proposer leur projet je pense qu'il serait préférable de les aider à le mener à bien plutot que de s'éparpiller sur les autres dates pour au final avoir un mauvais résultat sur les autres dates ET à Lyon.......
A la limite 2 dates peuvent etre envisageables si il y a une bonne equipe pour couvrir une salle de 5000 places mais plus...






Dernière édition par SB le Dim 14 Aoû 2011 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:13

Ca fait plaisir de voir cette mentalité.
Bravo les filles Clapclap


SB > Tu viens de faire le post le plus long de ton histoire Phoenixienne.. Félicitations et merci pour le résumé Rire2 happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:15

@AMM : et merci pour tout ça ! happy

@Chrys : Clin d\'oeil

Et amen aux posts de Mary et SB Rire2


Comme je le disais sur Facebook, il faudrait inviter les gens à plutôt concentrer leurs efforts sur une date, pour être sur que ça soit réussi à fond, qu'il y ait l'effet de surprise à 100% et qu'on ait donc une réponse en face.
S'il n'y a pas de projets pour tous les concerts, peu importe ! c'est quoi l'utilité d'avoir quelque chose tous les soirs ? mais autant faire en sorte que les rares projets qui sortent du lot soient réalisés à fond et que ça rend bien. :)

Pour les autres dates, effectivement les autres personnes ne nous ont pas contacté, et nous n'avons eu vent que de peu de choses...
Encore une fois, nous sommes tout à fait ouverts à la discussion et prêts à monter des projets communs à partir du moment où on fait table rase sur les conflits et qu'on monte ça en tant qu'Echelon Français et rien de plus ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:18

SB a écrit:

Il faut aussi compter des gens en plus pour imprimer les feuilles parce que les gens ne vont pas imprimer 200 feuilles chacun.
Quelqu'un connait les prix pour imprimer pareilles quantités dans un truc genre COREP ? Plutôt que galérer à en imprimer tous une quinzaine chez nous, ce serait plus simple niveau logistique, et peut-être plus rentable (Il me semble que le prix est dégressif avec les quantités supérieures à la centaine).


Sinon j'aime bien ce forum, vous pétez des câbles pour d'obscures raisons mais vous finissez par vous réconcilier quelques heures après, c'est beau à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:18

Ju. a écrit:

SB > Tu viens de faire le post le plus long de ton histoire Phoenixienne.. Félicitations et merci pour le résumé Rire2 happy

Je rajouterais quand meme une chose...amen Idole
Et comme je l'ai dit plus haut rien ne sert de s'exciter pour ca y'aura encore pleins d'occas(bon peut etre pas pour tout de suite) pour ce genre de choses...Les guys vont pas s'evaporer y'aura d'autres concerts et blablabla!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:20

Naucha a écrit:

Sinon j'aime bien ce forum, vous pétez des câbles pour d'obscures raisons mais vous finissez par vous réconcilier quelques heures après, c'est beau à voir :3

Merci d'aimer notre forum mais ne t'en fais pas, on s'énerve pas, on dit juste ce que l'on pense... reste à voir si ça passe ou si ça casse parfois Rire2 Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:23

Val89 a écrit:

Et comme je l'ai dit plus haut rien ne sert de s'exciter pour ca y'aura encore pleins d'occas(bon peut etre pas pour tout de suite) pour ce genre de choses...Les guys vont pas s'evaporer y'aura d'autres concerts et blablabla!

Réflechi
Je ne suis pas certaine qu'ils reviennent de se tôt, surtout que la fin de tournée semble se profiler pour janvier 2012. C'est pas que je veuille alarmer en disant que c'est le dernier, loin de là, mais il ne faut pas se dire qu'on va les revoir le mois prochain. L'enchaînement Maro/Olympia/Zénith est quand même assez exceptionnel et atypique Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:24

Oui, bien sûr, on parle de l'Echelon Français en général ! Je précisais R-evolve et Phoenix parce que bon, on débarque comme ça donc il faut bien présenter les choses, mais notre but c'est de nous unir, et de monter quelque chose de commun. Pour que cela réussisse, il faut de toute façon un maximum d'unité. Je pense qu'on ne trouvera pas ça dans les autres dates, où il y aura trop de monde venant d'horizons différents, et donc d'autant de chances d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour Lyon ??
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]
» Lyon et Amnéville - Covoiturage!
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: