PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dress Code pour Lyon ??

Aller en bas 
+4
Lisa-Echelon
dianataka
Pitchouill
seenane
8 participants
AuteurMessage
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:47

Tout est dans le titre Clin d\'oeil

Je vois que certaines villes préparent des éventuels D.C., je me demandais si ça pouvait intéresser du monde pour la ville de Lyon?
J'ai vu sur facebook quelques personnes proposer une goth/punk night..... Perso ça ne me dit rien du tout, et puis c'est moins évident de rassembler du monde autour de ce thème, j'aurais plus été vers un D.C. couleur, comme ce qui est proposé pour Bordeaux (rouge). Sachant que le 12 novembre sera une white night, on pourrait se trouver une autre couleur non?
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:50

J'en pense que je suis d'accord avec toi. Rire1

Comme je le disais sur FB, je ne suis pas du tout partante pour une Goth/Punk night à Lyon. Si le groupe lui même ne la lance pas, personne ne la suivra en plus.
Et puis va falloir m'expliquer le rapport avec la choucroute parce que 30STM est actuellement tout sauf goth/punk... XD

Bref, une couleur peut tout à fait être sympa !
Je ne connais pas bien Lyon, est ce qu'une couleur pourrait définir cette ville ?? (en évitant de reprendre une couleur qui est déjà en voie d'être utilisée pour une autre ville... ça serait dommage de faire doublon)
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:02

Justement, j'ai fait deux/trois recherches pour la couleur sans grand résultat. Les couleurs les plus significatives seraient le rouge, le bleu et le blanc........le drapeau de la ville en somme ^^


Dress Code pour Lyon ?? Logo_v10

Je me disais pourquoi ne pas tenter le bleu? Ca changerait et puis un petit nombre des nouveaux produits disponibles sur le merch' sont bleus..... (oki c'est un peu tiré par les cheveux là ^^)


Un bleu comme ça par exemple :

Dress Code pour Lyon ?? Tshirt10
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:04

La Triade est bleue à la base et c'est la couleur du "nouvel" album, c'est un bon argument. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:19

Héhé ^^

J'adore l'idée des dress code, c'est sympa comme tout, mais ça peut vite chiffrer :/
C'est pas comme si on avait une date unique. happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:27

Personnellement pour Bordeaux j'ai déjà un tshirt et un bandana rouge, pour Toulouse j'ai un boa rose (on se refait pas) et j'ai des vieux draps roses que je peux éventuellement couper pour faire en brassard... pour du bleu on peut éventuellement trouver un drap blanc, acheter de la teinture à plusieurs et se faire des brassards avec ça, etc etc.
On est pas dans des Dress Code très couteux là, c'est aussi le but Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dianataka

dianataka


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:39

hello everybody!!!
I'm from madrid, Spain, and I will go with a group of the spanish echelon to Lyon show. We have no idea of french so if somebody can help us we the forum will be wellcome and everything you talk about the gig here!!! What dress code will be??

Marshugs!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:59

Hola y bienvenido :)
Which kind of information do you need ?

About the dress code, we didn't choose it yet and we're still debating about this subject. We will tell you about that as soon as we have more information. For now, the idea which is the most appreciated is coming with something blue at this show (bandana, tshirt, wristband, war paint...)
Check this forum regularly. Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
dianataka

dianataka


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:07

Ok thanks!! I'll check this forum sometimes but if you can addme at facebook to help me I'll glad you!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:58

Okay ! send me your name by PM ( with the icon MP) and I'll add you :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Echelon

Lisa-Echelon


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Humeur : DPC avancée

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:56

Coucou tout le monde!

Je fais Lyon moi aussi et j'aimerais bien causer DC ;)
Tout d'abord je suis d'accord avec vous, la goth/punk night, très peu pour moi Rire2
L'idée du DC couleur est géniale je trouve, pas besoin de se ruiner, un tee-shirt, un foulard, un collier.... Et j'en passe happy
Moi après je proposais un couleur tel que le orange... C'est flash, gai et pis on nous remarque de loin! Au début je pensais jaune mais apparemment Nantes aurait choisi cette couleur donc... (Jaune-blé-Bresse-Champs Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter : http://twitter.com/#!/Lisa__Echelon
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:00

Toutes les couleurs sont encore à confirmer par des sondages de toute façon, mais dans le topic pour Nantes tout le monde semble partant pour le jaune effectivement. (couleur de leur équipe de foot en plus apparemment^^)

Pour ma part je serai plus partante pour le bleu comme mentionné si dessus pour Lyon.
Ca serait un clin d'oeil à l'album en même temps et du bleu ça peut être gai aussi, il suffit de ne pas choisir du bleu marine ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Echelon

Lisa-Echelon


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Humeur : DPC avancée

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:11

Je disais ça parce que j'ai plein de orange côté accessoirs Rire1
Nan je plaisante, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à me représenter le bleu... J'ai peur que ce soit un poil sombre... Mais pourquoi pas happy

EDIT: Par ailleurs (oui, je sais qu'on a le temps, mais avec la rentrée, les DC vont être plus chaud à préparer) On sait à peu près quand les votes seront lancés? Histoire de dissuader un peu les Goth/punk night partisans Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter : http://twitter.com/#!/Lisa__Echelon
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:22

Ils seront bientôt lancés je pense... il faut laisser les gens réfléchir un peu et on verra par la suite.

Regarde le bleu dans l'album TIW, c'est pas un bleu sombre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Echelon

Lisa-Echelon


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Humeur : DPC avancée

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:24

Hum, en effet tu as raison happy Pis bleu, c'est vrai que c'est la couleur de Lyon! Aller, va pour bleu, je dois avoir une quinzaine de fringues bleues Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter : http://twitter.com/#!/Lisa__Echelon
Geistefahrer

Geistefahrer


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:49

Bonsoir ! Moi et deux amis venons aussi a Lyon et personnellement je trouve que l'idée du bleu est plutot pas mal, apres, tout cela reste à voir évidemment, on as encore un peu de temps pour ça d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Januaaryx25th.skyrock.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:50

JE TROUVE AUSSI !

une raison pour "parler" si fort ? Rire1

"Parler" normalement est fortement apprécié dans le coin Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Geistefahrer

Geistefahrer


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:52

Pardon, petite habitude de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Januaaryx25th.skyrock.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:58

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptySam 3 Sep 2011 - 18:01

La blue night pourrait être sympa, mais ça m'étonnerai que beaucoup de personne la suivent. Après la punk/goth night heu.. Perso pas mon kiffe, et il y a également peu de personnes une vingtaine je crois, mais au moins il y a des propositions et des idées. Ce serait bien que les guys en définissent un, parce que tout le monde va vouloir y aller de sa petite idée et au final ça va se finir en carnaval..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptySam 3 Sep 2011 - 21:11

Que les gars en définissent ou pas, ou que les fans essaient d'en organiser un, aller à un concert de 30STM est actuellement équivalent à aller à un carnaval donc un peu plus ou un peu moins Rire1
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptySam 3 Sep 2011 - 21:21

C'est vrai, ce qui est dommage je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
sarutxi_spain

sarutxi_spain


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:39

hi! well I think because it is a small site, you can go blue while remembering the old school
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:52

"Less DC more S/T" HUHU

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress Code pour Lyon ?? Empty
MessageSujet: Re: Dress Code pour Lyon ??   Dress Code pour Lyon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress Code pour Lyon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour le 11 ?
» Dress Code pour Nantes ?
» Dress Code pour le concert à Bordeaux
» Dress Code Marseille ??
» Dress Code Sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: