PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Phare, quelques infos

Aller en bas 
+8
vinie
Pakora
virginie85
Tif
Satheene
Leelee
doush.k
Pitchouill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:50

Pakora a écrit:
Leelee a écrit:
Tssss et le bar est dehors, on peut pas fumer sans sortir donc personne va vouloir venir avec moi Rire2

Et il me semble que le bar était dans la salle, dans le fond.

Mais bon, ça fait quand même plaisir qu'ils viennent, j'ai sauté de joie en lisant mon mail :)

Ah. Autant pour moi alors! ^^ faut dire que comme la salle est profonde je n'ai pas du le voir ...

J'ai cependant réussi à convaincre mon bro. Rock
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:30

Leelee a écrit:

J'ai cependant réussi à convaincre mon bro. Rock

BWAHAHAHAH !! Rire2 Ca a intérêt à être bien parce que déjà qu'il nous prenait un peu pour des tordus avec nos histoires de 30 seconds to mars, si en plus c'est nul il va encore plus se moquer XDD
Revenir en haut Aller en bas
freakykatz

freakykatz


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : London

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:43

Apologies for posting in English but my French writing is not very good Chouine

I am coming from london for the concert at Le Phare, the venue looks like it far away from the city so I am thinking of staying in Tournefeuille and just using taxis to and from Toulouse airport as I am travelling to Lille the next day.

Any advice?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/im6277
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:56

This hotel >>Park & Suite<< is 15 minutes by foot from the venue.

Pour ceux que ça interesseraient, il y a de trés bons prix de groupe.



Accés à la salle par les transport en commun :

De la gare Matabiau : métro ligne A => station Arénes => bus ligne 65 arrêt route de Tarbes

De l'aéroport Toulouse-Blagnac : bus ligne 66 => station Patte d'Oie => métro station Arénes => bus ligne 65

Tous les trajets peuvent être fait avec le même ticket de transport à 1€60 (il me semble, 2€50 l'aller-retour, à vérifier, ça fait longtemps que j'ai pas payé un ticket XD)


Dernière édition par doush.k le Sam 25 Juin 2011 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freakykatz

freakykatz


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : London

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:02

doush.k a écrit:
This hotel >>Park & Suite<< is 15 minutes by foot from the venue.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/im6277
Satheene

Satheene


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:34

Alors un petit récap pour l'accés au Phare!


Alors pour les personnes qui vont venir en métro/bus:


Vous devez prendre le METRO LIGNE A direction BASSO CAMBO et vous devrez vous arrêter à la station ARENES. A la sortie du métro vous trouverez le Bus numéro 65(direction PLAISANCE) et vous devrez vous arrêter à l'arrêt ROUTE DE TARBES. Arrêt qui se situe juste à côté de la salle( en face d'un centre commercial CHAMPION pour vous repérer de loin)
Ticket Aller Simple:1.60e Aller/Retour:2.80e

Pour les personnes qui viendront en voiture:

Il faut que vous rejoignez l'A620 direction BLAGNAC AEROPORT/AUCH puis rejoindre l'A624.
Une fois sur l'A624, prenez la sortie 2 pour rejoindre la D980 en direction de Tournefeuille/Cugnaux.
Ensuite prendre la sortie 980.2 vers Tournefeuille/Plaisance-du-Touch/Lardenne.
Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur l'Avenue Jean Jaurès/D632, continuez de suivre D632 Route de Tarbes (5 ronds points).
Au 5éme rond point prenez la 3éme sortie et vous y êtes!

Ca parait peut être un peu compliqué mais c'est assez simple en fait, c'est toujours tout droit ^^
Info pratique: il y a un petit centre commercial en face de la salle pour ceux qui voudront se nourrir et s'hydrater et il y a même une pharmacie pour les bobos surprises.

Sinon je répète que pour les personnes venant en bus/metro, le dernier départ Bus du métro se fait vers 20h30 et le réseau bus sera fermé bien avant la fin du concert (plus de bus à partir de 20h45 environ pour repartir) donc il faut que vous trouviez une solution pour rentrer.
Le métro en semaine ferme à 00h05.




Les horaires du Bus 65 Par là!


Dernière édition par Satheene le Sam 12 Nov 2011 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:26

Merci les filles ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:38

Bon je vais ouvrir un topic exprès pour ça et c'est un peu au dernier moment mais du a un désistement j'ai la possibilité d'héberger jusqu'à 3 personnes mercredi soir chez moi.
Si ça peut arranger, ou permettre de faire des économies à quelqu'un happy (personnes allant à l'after de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:24

heu...pour ceux qui viennent en avion de Lyon, on peut faire comment pour aller à la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:39

tom a écrit:
heu...pour ceux qui viennent en avion de Lyon, on peut faire comment pour aller à la salle ?

doush.k a écrit:
De l'aéroport Toulouse-Blagnac : bus ligne 66 => station Patte d'Oie => métro station Arénes => bus ligne 65

Ligne 65 direction Plaisance, arrêt Route de Tarbes (au niveau du Carrefrour Market)
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:25

Merci ! Toulouse me voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phare, quelques infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Le transbordeur - Infos sur la salle
» Zénith de Paris - Infos salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 16 Novembre 2011 @ Le Phare - Toulouse-
Sauter vers: