PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Phare, quelques infos

Aller en bas 
+8
vinie
Pakora
virginie85
Tif
Satheene
Leelee
doush.k
Pitchouill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:15

Bon en gros, vous lisez les infos que j'ai donné à propos de la Médoquine dans la partie Bordelaise ICI et c'est les même mais à Toulouse Rire1

Toujours une capacité de 3000 personnes donc on est toujours dans les plus petites salles de la tournée.
Salle en longueur et avec un acoustique douteux mais c'est Toulouse et je pense qu'on mérite une petite revanche sur le Pink Blood Ball donc il va falloir y aller et tout déchirer !! Court
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:33

S'il n'a pas le charme du Bikini, loin de là même, le Phare à l'avantage d'avoir une capacité modulable, ce qui évite de se retrouver avec une salle à moitié vide Rire1

Aprés j'ai fait qu'un seul concert là-bas (format petite salle) et c'était vraiment trés bien mais je sais pas ce que ça donne en capacité compléte. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:35

J'en ai fait un en capacité complète pour the kooks et c'était pas joli joli, la scène est toute basse et petite donc on y voyait absolument rien et l’acoustique était atroce ... Gne

Tssss et le bar est dehors, on peut pas fumer sans sortir donc personne va vouloir venir avec moi Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:41

Non mais poulette avec un peu de chance ça sera comme à Bordeaux : ils vont pas remplir les salles et ça sera en demi capacité ou transféré dans les salles annexes autrement dit le bikini et la rock school Rire2
A Bordeaux Ignis t'as trouvé un compagnon de bar Lala
Sauf que j'ai prévu de te kidnapper en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:46

Oh c'est intéressant ça! HUHU
Muahaha copain de bar Denis!!!! Rire2 Hug
je ferai mutli fonction Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:52

Leelee a écrit:
je ferai mutli fonction Rire2

oui tu feras serveuse aussi, tu m'ameneras de la bière Lala Rire2
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:03

Même si les places ne se vendent pas ça restera quand même au Phare, la capacité en format petite salle est de 1000 places environs, plus petits c'est les bars Rire1

A la Halle aux Grains ça aurait été bien, c'est en plein centre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:06

Plus petit y a le Bikini et visiblement le Phare appartient au même groupe / même personne
Mais bon, ne tirons pas de plan sur la comète^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:07

Pitchouill a écrit:
Leelee a écrit:
je ferai mutli fonction Rire2

oui tu feras serveuse aussi, tu m'ameneras de la bière Lala Rire2

'tention, entre le bar et toi, ton verre risque de prendre une claque! Lala tu sais que les concerts ça donne soif! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:11

Le Bikini fait aussi dans les 1000 places donc aucun intérêt de changer de salle s'il est déjà prévu au Phare.
Mais bon on verra hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:13

Eponge Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:22

Pitchouill a écrit:
Eponge Rire2
Révérence
Revenir en haut Aller en bas
Satheene

Satheene


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:48

Leelee a écrit:


Tssss et le bar est dehors, on peut pas fumer sans sortir donc personne va vouloir venir avec moi Rire2


T'es sûre de ce que tu dis ma poule?! Gne2

Le truc galère c'est pour aller jusqu'à la salle, quand t'as pas de voiture c'est la galère surtout pour repartir car il n'y a plus de bus après 22h je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:50

On prendra des taxis en groupe si y a pas assez voitures au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:55

Satheene a écrit:
Leelee a écrit:


Tssss et le bar est dehors, on peut pas fumer sans sortir donc personne va vouloir venir avec moi Rire2


T'es sûre de ce que tu dis ma poule?! Gne2
Sûre que le bar est en dehors de la salle? Il me semble bien oui Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:03

Je plussois pour le transport, j'ai raté plein de concerts là-bas parce que pas de voiture Le Phare, quelques infos 431457

Pas bête le taxi à plusieurs Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Satheene

Satheene


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:22

Leelee a écrit:
Satheene a écrit:
Leelee a écrit:


Tssss et le bar est dehors, on peut pas fumer sans sortir donc personne va vouloir venir avec moi Rire2


T'es sûre de ce que tu dis ma poule?! Gne2
Sûre que le bar est en dehors de la salle? Il me semble bien oui Réflechi


Rire2 T'es sûre que personne va vouloir venir avec toi? Avec les mots que j'ai mis en gras et sachant que je serais là? Rire2

Les taxis à plusieurs oui, si il sont ok... j'ai jamais fait donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais sinon on va voir avec les voitures déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:30

aaaaah non mais toi tu es comptée d'office voyons!!! Rire2 je parlais de mon frère et de David et je peux rajouter papa René pour d'autres raisons : on peut pas s’asseoir Rire2
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:12

J'habite a 45min de toulouse, la maison est pleine mais je pourrais en déposer 3/4 a leur hotel si ca peut aider Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pakora

Pakora


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où est mon ordi !

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:52

Leelee a écrit:
J'en ai fait un en capacité complète pour the kooks et c'était pas joli joli, la scène est toute basse et petite donc on y voyait absolument rien et l’acoustique était atroce ... Gne

Tssss et le bar est dehors, on peut pas fumer sans sortir donc personne va vouloir venir avec moi Rire2

J'avais vu un concert là bas en demi-salle et on n'entendait pas le chanteur (puis j'ai entendu dire que la sono était nulle là bas et que c'était pas que pour ce concert...).

Et il me semble que le bar était dans la salle, dans le fond.

Mais bon, ça fait quand même plaisir qu'ils viennent, j'ai sauté de joie en lisant mon mail :)
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:25

Info importante :

J'ai reçu un mail du bikini ce matin, 30 seconds to mars sera en concert là-bas le 16/11, donc autrement dit ce n'est plus au phare.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:50

Ben moi j'ai reçu aucun mail, mais j'ai 2 places pour leur concert et c'est marqué "Le phare" sur les places! Gne
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:13

le concert de Thirty est annoncé sur le site du Bikini mais ils précisent qu'il se déroulera au Phare Sourire
je vous laisse le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:33

C'est la même association qui gére la programmation du Phare et du Bikini et toutes les ventes se font sur le site du Bikini, mais le concert aura bien lieu au Phare Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:45

Merci beaucoup! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phare, quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Le Phare, quelques infos   Le Phare, quelques infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phare, quelques infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 16 Novembre 2011 @ Le Phare - Toulouse-
Sauter vers: