PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?

Aller en bas 
+25
Tatoun
Tintin©
CaptainJ
Coutinette
ToniO-Kill
Angie
LNfromMars
GirlOfMars
Virginie
Stuffed Monkey
tom
30lily
Chrys
TimeToEscape
Pitchouill
Hole_In_Wall
nathalie_77
doush.k
nanie72
Alcea
soso91
Lise
Emma23
seenane
Maryarmy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus ?
Escape
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Night Of The Hunter
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap20%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
Kings & Queens
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
This Is War
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
100 Suns
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hurricane
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap14%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Closer To The Edge
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap20%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
Vox Populi
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Search & Destroy
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Alibi
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap10%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Stranger In A Strange Land
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap20%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
L 490
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Tintin©

Tintin©


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Lost in nothing
Humeur : Rockeuse ça marche ?

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:21

L490 car c'est shannon qui la composé --> []
Pour être plus sérieux , je n'aime pas la voix des moines ça va au début mais ça devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:20

Tintin© a écrit:
L490 car c'est shannon qui la composé --> []
Pour être plus sérieux , je n'aime pas la voix des moines ça va au début mais ça devient lassant

La question est à propos de la chanson que t'aimes le PLUS Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:33

Angie a écrit:
Pour moi c'est Closer to the Edge. L'effet de cette chanson est dingue : il y a tellement d'émotion et elle me redonne de l'énergie à chaque écoute ! Et ce choeur... WAOUH Kiffme

Idem Kiffme

Sinon, c'est 100 Suns, elle est courte mais reposante, j'adore ! J'ai écouté les 3 albums en aléatoire sur iTunes aujourd'hui, et 100 Suns était suivie de Buddha For Mary du Self Titled, je trouve que l'enchaînement est très agréable à écouter !

Enfin bon, TIW est mon album préféré, donc difficile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
elfea

elfea


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans le Tardis

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:01

J'adore toutes les chansons dans cet album, mais ma préfére reste NOTH.
Pourquoi je ne saurai l'explique, c'est juste que je ne peut pas m'empecher de l'écoute en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:46

SEARCH & DESTROY : pourquoi, c'est difficile à dire, c'est plus au niveau musical que pour les paroles. Ce fut un coup de coeur immédiat contrairement à stranger in a strange land que j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
laurie*

laurie*


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:51

ALIBI : elle est énorme, magnifique, envoûtante, splendide!!!
à chaque fous que je l'écoute elle m'emporte avec elle!!! elle me déstresse, et m’emmène dans un autre monde!!!
c'est tout simplement magique!!!!!!!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:24

nOeMiE30stm a écrit:
SEARCH & DESTROY : pourquoi, c'est difficile à dire, c'est plus au niveau musical que pour les paroles. Ce fut un coup de coeur immédiat contrairement à stranger in a strange land que j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes.

laurie* a écrit:
ALIBI : elle est énorme, magnifique, envoûtante, splendide!!!
à chaque fous que je l'écoute elle m'emporte avec elle!!! elle me déstresse, et m’emmène dans un autre monde!!!
c'est tout simplement magique!!!!!!!! Oops

Donc pour moi ex-aequo Search and destro / Alibi / et CTTE ça dépend de mon humeur  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le moins et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: