PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?

Aller en bas 
+13
30lily
Chrys
TimeToEscape
Pitchouill
Hole_In_Wall
nathalie_77
nanie72
doush.k
Gawel
Alcea
Emma23
Lise
Maryarmy
17 participants

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus ?
Attack
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap20%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
A Beautiful Lie
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Kill
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap27%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Was It A Dream?
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Fantasy
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap27%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Savior
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap3%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
From Yesterday
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap13%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
The Story
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
R-Evolve
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Modern Myth
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Battle Of One
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap10%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Hunter
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:52

Comme le titre l'indique, veuillez cocher dans le sondage la chanson que vous préférez de A Beautilful Lie et expliquez pourquoi... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:59

The Kill : Tout simplement car c'est avec cette chanson que j'ai découvert le groupe . D'un point de vu personnel , je trouve qu'elle dégage beaucoup d'émotions ; Le rythme est entraînant et me donne envie de me lacher à chaque fois que je l'écoute .La chanson raconte une vrai histoire et je trouve ça intéressant d'en déchiffrer le(s) sens . Pour moi The Kill c'est LA chanson du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:07

THE FANTASY
Cette chanson reste pour moi celle qui m'entraine le plus, que ce soit en live ou sur le CD... dès qu'elle passe je ne peux m'empêcher de bouger, de partir avec cette chanson...
De plus j'aime les paroles pleines de double sens... J'aime aussi particulièrement une version live qu'il faudrait que je retrouve... Ou Jared s'explose la voix et ou tu as envie de toupillonner (oui ce mot existe !!) dès les premières notes...
Et puis je ne parle même pas de l'interprétation de Closer... Kiffme

bref ce titre est pour moi l'incontournable de ABL Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:39

The Kill
Parce que c'est celle qui m'a donné envie de connaitre plus le groupe et c'est celle que me donne toujours autant de frissons à chaque écoute. Le rythme, les paroles, tout, tout, tout, j'aime tout dans cette chanson et sans exception, bref, je l'aime Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

Plutôt compliqué car j'en ai pas vraiment de préféré...des coups de coeurs peut être..j'aime Attack et The fantasy pour leur folie... Abl pour la passion...alors je vais dire A Battle of one car elle me réveil dès que je l'entend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:34

c'est trop compliqué de faire des choix et de trancher pour une seule chanson Rire1

pour moi il y en a plusieurs qui sont toutes au même niveau de préférence: Attack, Savior et Battle Of One
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:36

J'ai pas mal hésité avec Attack, parce que c'est la toute première que j'ai entendu du groupe, celle qui a fait que j'ai craqué desuite et qu'elle dépote bien quand bien, mais j'ai choisi The Motherfucker Fantasy.
Je sais pas trop expliquer pourquoi, elle me parle beaucoup, je m'y reconnais dedans et puis elle déchire encore plus en live !
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:53

The Kill est restée très longtemps n°1. Mais je trouve que Battle of one en jette, et donne envie de bouger. Rock
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_77

nathalie_77


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Disney

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:36

Alors moi j'ai connu par Attack, mais THE KILL pour moi représente plein de chose, c'est la chanson que je peux écouter 10milles fois d'ailleurs je pense que j'ai du l'écouter au tant de fois!!
Rire2

Elle représente, les nuits passés sur le board a attendre le clip, a parler de tout et de rien pendant des jours, les tours de garde du board!!

Vivre manger et boire Thirty a cette époque, ce coucher a pas d'heure!!
Rencontrer pleins de personnes, faire les première propa à 5 sur Paris. ( et oui j'ai des preuves).

Faire la convention européenne des echelons avec The kill à fond!
Ma première division, mon Chat Thirty lol!!

Et les guys que j'adorais beaucoup plus à cette époque, beaucoup plus naturel, et Jared pouvais sortir encore à cette époque, les biscuits étaient pas aussi feroce.

Cheuqué

voila j'ai fini de raconter ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:02

From Yesterday parce que c'est grâce à cette chanson que j'ai connu le groupe tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:48

Attack Rock
C'est l'une des chansons les plus énergiques de l'album et j'aime ce qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
TimeToEscape

TimeToEscape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:27

Attack : ma chanson préférée sur l'album depuis le début! Je la trouve tellement puissante, dégageant une rage, de la poigne... Ell est stimulante!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:49

The Kill parce que c'est avec ce titre que je les ai connu et que c'est le titre qui me parle le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:04

From Yesterday car dès que je l'entend je revois le clip et tout ce que ça a impliqué : passion, émerveillement, émotion, frisson, inscription sur un forum...
Cependant il est clair que pour se défouler pendant les lives j'aurai choisi The Fantasy Rock
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:08

The Fantasy c'est la chanson qui m'a le plus interpellé quand j'ai écouté ABL pour la première fois. Elle me donne la patate à chaque écoute Rock la mélodie, le chant, tout me fait vibrer quand je l'écoute Hii
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:24

J'ai voté The Fantasy par dépit. Cette chanson a une profondeur, un truc un peu fou/barré que j'adore.

Après, je les aime toute autant suivant les périodes. En fait, elles sont toutes à égalité. C'est atroce mais je ne peux pas choisir. Contrairement à TIW, elles me plaisent toutes d'une manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
elfea

elfea


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans le Tardis

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptySam 4 Juin 2011 - 21:39

Sans hésitation THE KILL c'est grace à cette chanson que j'ai connu le groupe.
Elle est tout simplement incroyable a chaque fois que je l'écoute je suis en plein trip Rock
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:19

TimeToEscape a écrit:
Attack : ma chanson préférée sur l'album depuis le début! Je la trouve tellement puissante, dégageant une rage, de la poigne... Ell est stimulante!!

+1  Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le moins et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: