| Les meilleures citations des marsmen | |
|
+64Gaby LNfromMars Juliettaaaaa Aphrodite Elo Béa Katala Lizouille Jess' Camilka Mslauragness oce-chan skorpio08 GreenHeart Littlealex Val89 Fraizii-Fantaizii Cath Clo' & Cie SB fannyschneider echelonlove alxfiles Black Berkshire Ju. Echelon80 Tintin© Bou. Lise Emmgie vinie Sunalibi miss Hyde soso91 Hole_In_Wall nathalie_77 30lily ielenia.siannodel GirlOfMars izabel audrey Alcea Hedaya Emma23 Infinie BellyBellaa camillounette01 vanouche Pakora Sirius Digaëlle Noway Chrys Maryarmy seenane Virginie Skad Choo6277 Caouane 4ndreva Tif nanie72 Natsukii Pitchouill 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 4 Mar 2011 - 13:31 | |
| Ok je ne dirai plus rien puisque visiblement ça dérange...
| |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 4 Mar 2011 - 13:43 | |
| Oh tout de suite... mais sincèrement il y a 4 messages postés pour toutes faire la même remarque sur ma même erreur de traduction, c'est bon ça sert à rien d'insister, oui je me suis gourée, j'ai compris et je suis pas encore gaga donc pas la peine de le répéter 4 fois Surtout que si c'est pour relever que ça, c'était pas "l'info" essentiel du truc. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 26 Mar 2011 - 21:34 | |
| - Citation :
- @ShannonLeto
Ignore the rotten apples because every orchard has them, throw em out with the rest of the trash :) - Citation :
- Ignorez les pommes pourries car chaque verger à les siens, jetez les avec le reste des ordures :)
Philosophe Leto à notre service | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Dim 10 Avr 2011 - 16:28 | |
| - Citation :
- interviewer: How does the Devil fuck?
Jared: The Devil fucks like God makes love. Tomo: The Devil fucks like a cowboy. I can’t believe I said that out loud but I did and now it’s too late! Shannon: The Devil fucks like me! Jared, poète à 2 balles Tomo dit des conneries, comme d'hab' Shannon, ventard ¬¬' *sigh* Non mais sinon je les aime ces mecs | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Dim 10 Avr 2011 - 16:37 | |
| c'est Jared qui avait dit à Tomo de dire cowboy nan? XD si je me rappelle bien Tomo avait pas d'idée, d'où le fait qu'il dit qu'il arrive pas à croire qu'il ait sorti ça x) | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 11 Mai 2011 - 19:40 | |
| A l'Hurricane screening de New York, hier : - Citation :
- Just politely shut the fuck up okay? some people wanna hear. If you don’t, go to the back and stick a dildo up your ass.
~ Jared Leto @ Hurricane screening in NYC Une manière disons, plus Jaredienne de dire "Silence dans la salle je vous prie" Steelnglass | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 11 Mai 2011 - 19:42 | |
| Tout en grâce et délicatesse....comme d'hab | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 11 Mai 2011 - 19:51 | |
| euh oui mais non... les familiarités de ce genre ça va 5 minutes quoi | |
|
| |
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 11 Mai 2011 - 19:57 | |
| Il se croit tout permis , c'est pas possible ... | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 11 Mai 2011 - 23:06 | |
| A voir le contexte. Une phrase tirée comme ça, ça peut paraître déplacé, vulgaire, etc. Mais faut pas oublier que c'était pendant une discussion sur Hurricane, à NYC. Il y avait peut-être eu une discussion ou une question un peu hard qui aurait énervé notre Diva.. Les ricains peuvent être puritains. J'extrapole totalement !! | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 11 Mai 2011 - 23:16 | |
| C'était là vers 1mn25. En bref, il parle, d'autres parlent en même temps, ça lui plait pas. Après il se marre et les gens aussi donc ça doit pas être bien méchant. | |
|
| |
Black Berkshire
Messages : 161 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 38 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Dim 15 Mai 2011 - 7:56 | |
| En même temps il était pas dans une sorte de musée de l'érotisme ou un truc comme ça ? Parce que si dans tout le musée y'avait des godes exposés justement ça a du sens... | |
|
| |
alxfiles
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Dim 15 Mai 2011 - 12:27 | |
| - Black Berkshire a écrit:
- En même temps il était pas dans une sorte de musée de l'érotisme ou un truc comme ça ? Parce que si dans tout le musée y'avait des godes exposés justement ça a du sens...
Effectivement je pense que le mot "dildo" n'est pas sorti comme ça de nulle part... Je le vois quand meme mal etre vulgaire "gratuitement". | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Dim 15 Mai 2011 - 12:44 | |
| Globalement il est souvent vulgaire gratuitement, on s'y fait, mais là pour le coup c'était dans le contexte si j'ose dire, et il a agit comme ça à tous les visionnages de Hurricane, pour coller avec le clip sans doute^^ sans compter que les gens étaient ravis de sa façon d'agir donc bon | |
|
| |
alxfiles
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Lun 16 Mai 2011 - 11:10 | |
| Oui, les F*CK, les doigts d'honneur et tout ça, ok, mais ça reste vague ou abstrait, tandis que là le mot était bien choisi, quoi ^^ Après, faut voir le ton employé... on n'a que l'écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Lun 16 Mai 2011 - 13:01 | |
| Le mot employé était explicite mais prononcé lors d'un visionnage d'un clip basé sur le S&M avec des godes et des menottes partout, et surtout dans un musée du sexe... Faut pas non plus dramatiser ! ^^ | |
|
| |
echelonlove
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 18 Mai 2011 - 14:15 | |
| "Approval isn't necessary. it's nice when you get it, but it's not going to stop us from being who we are." Jared leto
"I look past people’s imperfections and try to find the real person deep inside, because everyone is beautiful to me." Jared Leto | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 18 Mai 2011 - 14:23 | |
| Bonjour, Pourrais-tu passer par la case présentation s'il te plait ? Il y a un questionnaire en post-it, tu n'as qu'à le copier/coller ^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 22 Juin 2011 - 19:13 | |
| - Citation :
- 30Stm_Quotes
“Shut the fuck up! These people are paying money to see this fucking concert, not to hear You screaming you fucking asshole" @jaredleto Je sais pas quand il a dit ça, mais ça me plait bien. | |
|
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 22 Juin 2011 - 19:58 | |
| - audrey a écrit:
-
- Citation :
- 30Stm_Quotes
“Shut the fuck up! These people are paying money to see this fucking concert, not to hear You screaming you fucking asshole" @jaredleto Je sais pas quand il a dit ça, mais ça me plait bien. Il a dit quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 22 Juin 2011 - 20:02 | |
| Quelque chose comme : Fermez vos gueules! Ces gens ont payé pour voir ce p*tain de concert, pas pour vous entendre crier, c**nards! | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 22 Juin 2011 - 20:02 | |
| - audrey a écrit:
-
- Citation :
- 30Stm_Quotes
“Shut the fuck up! These people are paying money to see this fucking concert, not to hear You screaming you fucking asshole" @jaredleto Je sais pas quand il a dit ça, mais ça me plait bien. Si j'ai bien compris sur Tumblr ça ce serait passé à Rome | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 22 Juin 2011 - 21:26 | |
| bah pour ce qu'il chantait à rome..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen | |
| |
|
| |
| Les meilleures citations des marsmen | |
|