Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: SOMA Lun 24 Sep 2012 - 11:23
ah oui question promo tu vois la différence
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
Sujet: Re: SOMA Lun 24 Sep 2012 - 14:14
Album acheté et en écoute en boucle lol ! Roller coaster/The Brightest Side/HenriVIII sont mes chouchous de l'album ! Mais les autres titres sont superbes je trouve ! J'aime beaucoup leur musicalité !
klo-way
Messages : 359 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: SOMA Lun 24 Sep 2012 - 16:52
Après deux écoutes, j'ai énormément accroché sur Roller Coaster et Henri VIII. L'ensemble de l'album est bon, ça s'écoute facilement, j'aime beaucoup
Pitchouill a écrit:
Le concert du 3 s'annonce être une bonne soirée ! Seul défaut : l'iBoat est un peu au bout du monde quand même^^
il y a toujours un problème avec les salles à Bordeaux
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: SOMA Lun 24 Sep 2012 - 21:07
GirlOfMars a écrit:
Album acheté et en écoute en boucle lol ! Roller coaster/The Brightest Side/HenriVIII sont mes chouchous de l'album ! Mais les autres titres sont superbes je trouve ! J'aime beaucoup leur musicalité !
Tu vas au concert de la Maro du coup ???
klo-way a écrit:
Après deux écoutes, j'ai énormément accroché sur Roller Coaster et Henri VIII. L'ensemble de l'album est bon, ça s'écoute facilement, j'aime beaucoup
Pitchouill a écrit:
Le concert du 3 s'annonce être une bonne soirée ! Seul défaut : l'iBoat est un peu au bout du monde quand même^^
J'y crois toujours, j'espère encore qu'un jour on aura une salle digne de ce nom XD ou que tous les concerts auront lieu à la rock school ou au kraka ^^ surtout que ce concert là était prévu à la rock school au départ... mais bon, même si je suis pas encore allée à l'iBoat, j'en ai entendu que de bons échos !
klo-way
Sujet: Re: SOMA Mar 25 Sep 2012 - 13:17
Pitchouill a écrit:
klo-way a écrit:
Pitchouill a écrit:
J'y crois toujours, j'espère encore qu'un jour on aura une salle digne de ce nom XD ou que tous les concerts auront lieu à la rock school ou au kraka ^^ surtout que ce concert là était prévu à la rock school au départ... mais bon, même si je suis pas encore allée à l'iBoat, j'en ai entendu que de bons échos !
j'ai fait deux concerts à l'i boat (Kill The Young et MxPx) et je reste sur une bonne impression espérons de même pour Soma ^^
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: SOMA Mar 25 Sep 2012 - 13:37
Je suis en train d'écouter le nouveau là
pour le moment j'aime bien ça passe tout seul !!
ça me fait un peu penser à d'autres groupes (the moog etc...) que j'aime bien!!! c'est le genre de trucs sympa a écouter qui passe bien quoi xD
je plussoie Pitch quand on voit ou ils ont commencé xD
j'avais été a un de leur concert je ne sais même plus ou sur Paris Oo"" j'avais trouvé la démo un peu courte !!!...
on verra d'ici Novembre je me déciderais peut être a y aller >.<
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
Sujet: Re: SOMA Mar 25 Sep 2012 - 14:08
Pitchouill a écrit:
GirlOfMars a écrit:
Tu vas au concert de la Maro du coup ???
Yes ! J'y vais, j'embarque des amis, oui je promote sans être dans la street team mdrrrrrr ! Pour l'instant, j'en ai loupé aucun de leurs concerts parisiens, sauf celui de la fête de la musique, j'étais au fond de mon lit à cause de la crève chopée à la sortie de leur concert le week-end d'avant à la Flèche d'or !
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: SOMA Mar 25 Sep 2012 - 15:02
Raaa lucky you... j'ai pas cours ces jours là, j'ai hésité à prendre ma place pour la Maro mais c'est pas faisable financièrement finalement.... ils ont l'air de prévoir du lourd pour ce soir là alors profites en bien !! :D
Je suis un peu frustrée qu'on soit un peu délaissée à Bordeaux... bon ils ont eu beaucoup de malchances jusqu'ici pour venir à Bx mais du coup je reste frustrée de mes 2 concerts annulés de l'an dernier^^
@Alcea : incruse toi avec GOM XD J'y vais la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en ai pensé mais pour le moment j'ai jamais eu aucun regret à les voir sur scène !
Sujet: Re: SOMA Mar 25 Sep 2012 - 15:39
Pitchouill a écrit:
Raaa lucky you... j'ai pas cours ces jours là, j'ai hésité à prendre ma place pour la Maro mais c'est pas faisable financièrement finalement.... ils ont l'air de prévoir du lourd pour ce soir là alors profites en bien !! :D
Je suis un peu frustrée qu'on soit un peu délaissée à Bordeaux... bon ils ont eu beaucoup de malchances jusqu'ici pour venir à Bx mais du coup je reste frustrée de mes 2 concerts annulés de l'an dernier^^
@Alcea : incruse toi avec GOM XD J'y vais la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en ai pensé mais pour le moment j'ai jamais eu aucun regret à les voir sur scène !
@Alcea : oui viens avec moi, te casse pas la tête ! lol
Ok Pitch, je vais en profiter, mais pour l'instant je n'ai jamais été déçue de leurs prestations donc j'y vais sans inquiétudes ! En plus j'ai déjà vu quelques morceaux du dernier album sur scène et je kiffe hehehe ! Sinon oui j'ai vu que Bdx avait du mal à les avoir... Why ?
Sujet: Re: SOMA Mar 25 Sep 2012 - 15:59
Manque de chance + problèmes de tourneurs les derniers mois >.<
Sujet: Re: SOMA Mar 25 Sep 2012 - 23:27
Suite à une mission de promo tout ça tout ça, j'ai un CD de rab ! Si ça intéresse quelqu'un... klo-way ? je l'ai acheté 14,99€, je le revend prix d'achat tout ça tout ça
liosoma
Sujet: SOMA le groupe français chouchou des 30 STM en concert à TOULOUSE PARIS Dim 18 Nov 2012 - 14:15
ils avaient fait la 1ere partie de 30STM au zenith de paris 2008 puis 2010 TOULOUSE CLERMONT FERRAND concert à Paris le 22 nov TOULOUSE le 20 ect... http://www.digitick.com/soma-guest-concert-la-maroquinerie-paris-22-novembre-2012-css4-digitick-pg101-ri1317125.html
www.somamusic.fr
merci
Sujet: Re: SOMA Dim 18 Nov 2012 - 14:45
T'en fais pas, l'info suit ici aussi, LA
Sujet: Re: SOMA Mar 20 Nov 2012 - 18:35
Pti up ! Alors, qui qui vient jeudi au concert à la Maroquinerie ???
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: SOMA Mar 20 Nov 2012 - 19:04
Toulouse c'est ce soir ! Et il a failli passer à la trappe tellement j'ai oublié que c'était aujourd'hui
Merci à Sath de me l'avoir rappelé ^^
Sujet: Re: SOMA Mar 20 Nov 2012 - 19:33
profitez en bien
Sujet: Re: SOMA Dim 20 Jan 2013 - 17:22
Interview du groupe faite par notre chère Fanny
Thomas (le batteur) parle de 30 seconds to mars dedans, en disant que le jour où ils ont fait leur première partie au Zénith est son meilleur souvenir au sein du groupe SOMA parce que c'était vraiment quelque chose d'énorme. Ca m'a fait un peu glousser quand même
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: SOMA Mar 22 Jan 2013 - 10:44
Pitchouill a écrit:
Thomas (le batteur) parle de 30 seconds to mars dedans, en disant que le jour où ils ont fait leur première partie au Zénith est son meilleur souvenir au sein du groupe SOMA parce que c'était vraiment quelque chose d'énorme. Ca m'a fait un peu glousser quand même
Sujet: Re: SOMA Mar 22 Jan 2013 - 17:54
On met un radio différente tous les jours dans le labo, et ça fait deux jours qu'on entend Roller Coaster Et vive la France !
klo-way
Sujet: Re: SOMA Mer 6 Fév 2013 - 12:30
Pitchouill a écrit:
sympathique interview, ça me donne envie de réécouter l'album direct