PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone

Aller en bas 
+14
Virginie
phybie
Metalsly
Lullaby
Chrys
Infinie
lilz59
ielenia.siannodel
barouz
Pitchouill
Ophelie_
seenane
Skad
vinie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:11

Merci beaucoup Vinie de ton aide!!





Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:39

je bump le topic pour pas que vous vous inquietiez, je n'ai pas pu y aller vendredi car ma cousine n'a pas pu faire garder nos petites finalement, mais tout est organisé pour demain matin Rock je vous tiens au courant des que je les ai en main !
voilà les niouz happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:48

Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:04

ca y est le convoi a été ENFIN effectué et devinez quoi ? ...... lisez l'histoire et vous saurez ....

Nous sommes parti le matin a 11h15 avec ma cousine, arrivée une heure après à san sebastian (ui du coup on a pas été a bilbao, c'est beaucoup plus loin, je me suis donc permis de changer l'adresse de la fnac sur vos courriers ^^) ..... on s'est méchamment bien perdu dans la ville vu qu'y a QUE des sens uniques partout. On a parcouru les rues à l'a peu près une fois la voiture garée dans un parking souterrain, et j'ai trouvé un gentil agent qui nous a dirigé happy
Arrivée à la fnac avec le noeud au ventre de peur que ca marche pas pour autant de places d'un coup. Je sors la méga enveloppe marron qui pèse 25 kilos et là je vois le regard désespéré de l'hôtesse Rire1 elle sort le premier ensemble de papiers et là elle me sort " ah beh ouais mais faut que TOUT figure sur UNE seule feuille ... et faut votre carté d'identité et votre signature aussi sur TOUS les courriers...." donc première déception.... on s'en retourne donc avec notre grosse enveloppe marron sous le bras à la recherche d'une presse pour faire photocopier ma carte d'identité 17 fois Rire1
La faim gagnant nos petits estomacs d'échelons déçus, on s'est donc arrêté manger juste a coté de la fnac et après le café nous voilà parti pour une séance de découpage/collage de toutes les pièces que vous m'avez envoyé sur la fameuse lettre d'autorisation. Ca nous a bien fait marrer on aurait deux maternelles à l'oeuvre ^^
A 15h, nous voilà de retour devant l'hôtesse qui affichait un petit sourire en coin rien qu'à revoir de nouveau la gigantesque enveloppe marron ! beh ui j'allais pas lâcher l'affaire ma grande !
et là rebelote on sort le gros paquet de courriers et feuilles de référence, et là en 40 minutes elle a tout enchainé ! tellement bien qu'elle a mis 2 places en plus ! j'ai beau refaire le compte j'avais 17 places à retirer (la 18eme étant celle de ma cousine) et là je me retrouve avec 19 places ! Donc y en a une qui va servir a Gaël parce que sa lettre étant tapée la fille en a pas voulu (après si tu veux en renvoyer une manuscrite contacte moi j'ai un ami qui travaille la bas tous les jours il pourra la retirer avec un courrier d'autorisation à son nom) et l'autre et beh je sais pas encore tiens Rire2 toujours est-il que



TADAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM !!!!

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Photo10

alors est-ce que les petites echelles sont heureuses ??? beh moi oui parce que j'ai mené ma mission à bien et toutes ses petites places vont maintenant regagner vos douces boites aux lettres ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:11

Vinie, tu es géniale !! Kiffme

merci beaucoup d'avoir bataillé comme ça !! Hug


Comment fait on du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:12

Alors je ne suis pas du voyage à Barça Rire2
Mais je dois dire que c'est super ce que tu as fais et vraiment très beau de voir toutes ses places en photos !!! Kiffme

J'ai une affreuse envie que tu me gardes la place en trop Chouine Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:13

je vous les renvoie happy on est jamais a l'abris d'une panne de voiture et vous auriez l'air bête devant la salle avec vos places avec moi , pire scénario j'avoue, mais il faut quand meme l'envisager Sourire

EDIT : je la garde au chaud alcea on sait jamais :) mais je pense que c'est quelqu'un de phoenix qui la prendra Rock
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:17

Vinie! promis sur place je te paye la tequila Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:19

Maryarmy a écrit:
Vinie! promis sur place je te paye la tequila Hug Hug

oh ui un bon gin/kas olé ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:23

Clapclap !

elles sont vraiment belles ses places!

JUUUUUUUUUUUUUU revend pas la mienne j'la garde en souvenir Rire2 ! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:44

Merci infiniment Vinie, c'est vraiment chouette ce que tu as fait Hug Kiffme

La solidarité Echelon existe encore HUHU Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:41

youhouuuuu wonder Vinie Idole

pareil que Mary, je t'offre un verre là bas tu l'auras bien mérité Kiffme

et du coup pour ma place, je referai la lettre (MANUSCRITE cette fois ci >.<) comme ça la seconde en trop pourra surement servir à quelqu'un d'autre!

si je te la renvoi dans la semaine, c'est bon pour toi? par contre je ne veux pas que ça t'oblige à y retourner hein Oops

en tout cas merci infiniment, tu es un amour Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:56

Merci Vinie !
Tu gères la fougère !! Rock
Et les places elles sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:28

Chrys a écrit:

La solidarité Echelon PHOENIXIENNE existe encore HUHU Bounce

Hug HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:30

de rien c'est fait avec grand plaisir, et ma cousine a été mon pilote donc elle a fait autant que moi.

Après redistribution des places selon les feuilles de référence finalement y a le compte Réflechi donc Gaël je te mp pour te dire ce qu'il faut dès que je saurais si mon ami est d'accord pour la prendre. j'avoue que le voyage avec péage et essence ca va me faire beaucoup pour une seule place. Je te tiens au courant de toute façon.

voilou ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:39

Dis poulette, j'ai 3 places à recevoir ou 4 ? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:55

Maryarmy a écrit:
Chrys a écrit:

La solidarité Echelon PHOENIXIENNE existe encore HUHU Bounce

Hug HUHU

Rire1 Je me doutais que tu réagirais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:03

@ chrys Lala Lala

@ pitch : tu as la mienne je crois déjà happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:13

Oui j'ai la tienne, la mienne, celle de sath, mais je me rappelle plus si skad l'a prise à part ou pas Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:30

Pitchouill a écrit:
Oui j'ai la tienne, la mienne, celle de sath, mais je me rappelle plus si skad l'a prise à part ou pas Réflechi

du coup ui ca fait 3 d'un coté et 1 de l'autre et là ca collerait à ce que j'ai.
Le fait d'avoir donné vos courrier et carte d'identité, me reste que les cartes bleues et la référence et en plus elle m'a foutu le bordel dedans donc faut que je refasse le puzzle
Rire1 ca devrait aller je vous rassure, je suis une king de l'organisation et du rangement.

Je renvoie evidemment tout ce qu'il me reste avec la place à votre nom happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:43

Je prendrai le temps de vérifier mes mails de confirmation et je te dirai ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:45

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait !!
Et....si je peux t'offrir une troisième verre à Barcelone ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:47

J'en connais une qui va être pompette à Barcelone HUHU Rire1

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Bayonne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:48

Déjà qu'il lui en faut pas beaucoup :x
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:51

T'es pas sympa avec ta copine !! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone - 18 Décembre 2010
» [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle
» Tourisme Barcelone
» Barcelone 31 Octobre 2013
» Golden ticket Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: