| [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coliine
Messages : 56 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 29 Localisation : Mars
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Sam 31 Juil 2010 - 15:23 | |
| hum . . . je sais que c'est pas le bon endroit pour poster ça mais je sais pas ou le mettre !!! alors , je vois beaucoup de personne qui refont les signes de 30 seconds to mars avec leur clavier et , j'ai beau chercher avec mon ami Google , je ne trouve pas !!! donc si quelqu'un veut bien me dire comment faire , ce serais sympa !!! voila !!! merci | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Sam 31 Juil 2010 - 19:33 | |
| ₪ ø lll ·o. Le premier signe, tu peux l'avoir en allant dans démarrer>exécuter>tu tapes charmap> et là y a notre alphabet, l'alphabel grec, de l'arabe, les voyelles avec les accents et le signe que tu cherches est après "Pts", il s'appelle "nouveau chékel", c'est pas l'exact signe de 30STM mais c'est celui utilisé sur le net^^. Le 2ème tu l'obtiens en appuyant sur Alt et 155 (pavé de droite et ALT toujours enfoncée) pour l'avoir en minuscule et Alt + 157 pour l'avoir en majuscule. Le lll tu peux le faire en tapant 3 fois la lettre "l" (L) et pour l'avoir en majuscule : Alt Gr + 6 (pavé du haut) Le dernier c'est Alt + 250 pour le premier point en l'air, la lettre "o" et un point (mai en majuscule ça ne rend pas top) Voilà Le plus simple reste quand même le copier-coller... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Sam 31 Juil 2010 - 19:48 | |
| !! merci tif j'adore les super explications compliquées (oui j'viens de me réveiller ) pour finir par le plus simple c'est de copier coller !! merci! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Sam 31 Juil 2010 - 20:07 | |
| Bah c'est vrai c'est le plus simple, suffit de le mettre dans un bloc-note et de l'avoir toujours sous la main En plus ça va plus vite que de se rappeler quel code c'est pour le point en l'air ou le O barré! | |
|
| |
Coliine
Messages : 56 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 29 Localisation : Mars
| |
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Lun 2 Aoû 2010 - 1:52 | |
| moi j'ai une question existancelle ... comment on fait les petits cœurs ? | |
|
| |
seenane
Messages : 272 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : Pas bien loin...
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Lun 2 Aoû 2010 - 2:39 | |
| Si c'est celui-ci dont tu parles : ♥ C'est ALT (en restant appuyé) et la touche "3" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Lun 2 Aoû 2010 - 7:42 | |
| Ça marche aussi avec <3 j'crois Sinon voilà une liste des Alt Codes :http://www.tedmontgomery.com/tutorial/altchrc.html Et des listes de caractères spéciaux à copier-coller : *ICI*, *LA* et *aussi là* EDIT : je rajoute aussi *celui-là*
Dernière édition par Tif le Lun 2 Aoû 2010 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Lun 2 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Merci!!! ah ouais chez vous ça fait un coeur ou pas? parce que chez moi ça fait un carré.....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Lun 2 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Dans ton post là tu vois un carré? Parce ça affiche bien un cœur chez moi Mais sur MSN ça me faisait ça, il ne reconnaissait pas le signe Euro...Ça vient de ton PC | |
|
| |
aBeautiful-Lie
Messages : 132 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 29 Localisation : Dans un hôtel bien étrange...
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Lun 2 Aoû 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Lun 2 Aoû 2010 - 13:33 | |
| ♥ ça marche !!!! merciiiii ♥ | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! Mar 3 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Sinon tout les petits signes comme ça se trouvent dans démarrer > tout les programmes > accessoires > outils système > table des caractères et la police "MS Mincho" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! | |
| |
|
| |
| [TUTO] ₪ ø lll ·o. Comment les faire sur le net ! | |
|