PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 105.9 The X Pittsburgh Interview

Aller en bas 
+4
Maryarmy
vinie
Metalsly
Tif
8 participants
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:19








Interview à télécharger *ICI*

Crédit : JLOnline
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:07

Rire2 Et le mec de l'itw qui lui demande à la fin de lui ramener du pinard français, cuvée 2009!
Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:47

interview vraiment très classe sur des sujets inéteressant.
Merci tif'

j'ai qd meme eu un large sourire quand il dit qu'il a remplit bercy Rire1 ah bon ? Visiblement il ne s'attendait pas à un tel succès avec "this is war" notamment après la sale periode qu'ils venaient de passer avec EMI.
La question de l'environnement avec la catastrophe de BP dans le golfe du mexique est également abordée car les leto sont de louisiane. Évidemment ce qui en ressort c'est de la consternation et Jared dit que les gens peuvent agir pour éviter de continuer à tout bousiller. Cela découle sur le fait que les gens puissent voir les américains d'un mauvais oeil en europe, Jared répond que cette image a changée.
Il parle aussi du fait qu'il aime faire des show acoustique et que c'est une facon de revisiter d'une manière différente les chansons.
Ca finit par une petite anecdote sur l'écrasage d'un moustique sur la fenêtre en observant le coucher du soleil dans le sud de la france ^^

(Je vais réecrire le dialogue de cette interview cet aprem vous aurez tout en détails si je m'en sors bien ^^) et c'est only for you HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:15

merci vinnie... j'ai hâte Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:53

Je vous oublie pas hein ^^ j'ai fait la moitié de l'interview c'est bon, mais bon entre ma belle famille, ma fille et mon copain qui sont toujours après moi, ca avance pas vite .... Zen
je la poste demain au plus tard parce qu'elle vaut vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:11

ca y est ! beh ca m'aura valu quelques heures de boulot ^^ pour ceux qui préférent je mets les deux versions anglais et francais, comme ca si vous voulez suivre en lisant y a pas de soucis.... bonne interview ! moi je l'ai trouvée vraiment sympa ...

en anglais :

charette laituuuue a écrit:
Jared : thank you so much for having me

Journaliste : Absolutely my pleasure now, I know you and 30 seconds to mars have been on tour all Spring, and we have you coming to town September 14th to club zoo which is here in Pittsburgh

Jared :looking forward to despend a while since we've been throught and uh ...we sight to come back

Journaliste : Absolutely, now you're not gonna be tired by the time to get here because it's pretty kinda of a long year for you...

Jared : No we're warriors brother, we're ready to kill and the show is gonna be total madness, I'm actually in France right now, I'm in the south of france and we're uh... i'm in a head to london, and australia than Singapour, and Japan and then back to the states, umm we're having the best time ever and the shows have just been phenomenal ….

Journaliste : Sounds like an incredible tour … woaw !

Jared: It's been amazing, we've been going since January, and uh actually our last show is december 18th in Russia.

Journaliste : incredible, how long are going to be in the states?

Jared : about 7 weeks which is great to be back on home turf, on US soil and it's been far too long since we've been in Pittsburgh, yeah you know we had a great show there long time ago I remember and we sight to get back there

Journaliste: yeah we're glad to have you back, like I said on September 14th, the club is called the club zoo, details on tickets on our website (adresse) , how is the reception being for you because you have a long history of being in the spotlight, would it be acting or music, how is the reception when you head to other countries ? Do they appreciate you for what you're bringing musically, the people would ask you about you know , about past works and movies, who you use to date, 'cause you've been in a long line you know quite a bit for different reasons, all good reasons but what are people talking to you about ?

Jared : they really are interested in what's in front of us right now and that's the new music and the new album “this is war”, we had a tremendous amount of success like we never dreamed that we would have this kind of success in Europe, I mean not too long ago we sold out wembley arena , we played Bercy in paris, we're playing these, like, you know , legendary massive places arenas over here so, there's a lot to talk about with the new album, we're gonna be culling back to london and planned a place called the O2 arena which is where Michael Jackson was doing his shows so the size of what we're doing over here is pretty [journaliste: is massive!] is pretty crazy.

Journaliste : Those are massive massive venues, you know those huge … huge venues

Jared : yeah we're pretty proud and pretty grateful about it all and to get back to the states and coming play an intimate show in Pittsburgh is really fun for us because the energy is just unstoppable

Journaliste : Now the “This is war” album which is out now, did you record all of that in South Africa? Did you do.... Or is that just … I know “kings and queens” I heard the story about recording that in South Africa...

Jared : yeah I did the chorus of kings and queens in South Africa, and most of the record was done in L.A., some of it was written in different parts of the world, in berlin I wrote a song called “hurricane”, In paris I worked on some songs, but the bulk of it was done in L.A. And it was a pretty intense time, we were battling our record company, the world was kind of a really challenging place lot of uncertainty all over the place but we came out with this record wich we're really really really proud of and uh ...that's everything we hope that was gonna be.

Journaliste: can you elaborate on the battles with the record label a little bit ?

Jared: Well you got into it, you know we had a lot of success with “a beautiful lie” and then got to a place where a lot of bands get to , got into a pretty big dispute with EMI, they sued us for 30 million buck after we left and you know we're working things out about 2 years after we started getting into a dispute with them, you know it was a challenging time, it was our first time we've ever been in a law suit (?) us, it was tough but I think it helped us make a better record, it helped us become stronger as a band and you know it was part of our story, always will be part of our story.

Journaliste: you know it's good that through that you're able to keep the focus on the music you wanted to make, and that's the end result.

Jared : It was a blessing in the sky and really helped us kinda anchored down and focused me as a writer and it raised the bar for everybody.

Journaliste: you write all the music for all the band right ? Jared : yes

Journaliste : Now the “this is war” album, did you date a documentary movie about the making of the album?

Jared : yes, and really not just about the making in the world but the state of the world, you know the financial crisis, our new president , a lot of political in economic changes and uncertainty and of course the law suit on how it affected our lives.

Journaliste: and you're not afraid to step up and speak your mind on world political environmental issues, as a matter of fact you're from the gulf coast right ? You're from Louisiana ? So you have joined this protest against BP to not use the fuels while you're on tour this summer.

Jared : yeah it's something that makes a lot of sense, I think that when things like this happen we need to try and find a lesson in it and make some good out of it, obviously there has been a lot of harm that's been done, but you know we're all better and smarter than this kind of accidents and I think that collectives way we've put, the more thought the some care to make it sure this doesn't happen again will be a little bit better of.

Journaliste : It is quite horrifying when you see the imagery from down there, and the thing was so frightening that there was no solution for what was happening to it, they may have found one now, but for weeks and weeks we were sitting back on how this could possibly end, you know it's quite frightening.

Jared : yeah, they really shouldn't be digging around there, they have been continued to make plans when accidents happen because accidents DO happen. [journaliste : and it DID happen] … to help people

journaliste : There was nothing they could do, I mean last I heard that the last capping effort maybe working well, you know that's another question, when you're in another countries when you tour the world, do those type of issues come up, just the imagery of the ugly american everywhere said to you when you're being interviewed....

Jared : you know what's interesting is that we have been coming overseas for a long time now, and there was a period years ago where it was , you know, you could feel some animosity, you could feel some discord, there wasn't a lot of love for the american abroad, but that really has changed. I think that there are a lot of reasons for it, but it really has changed and I don't really feel any of that at all anywhere that I'm travelling which is good, it's a great thing.

Journaliste : Absolutely, you know there's a lot of people in this country, not all are bad, there's actually a lot of good to come out of here

Jared : yeah, and I think people recognize that, and it was our turn to get bit up on a little bit and it seems it has passed which is good.

Journaliste : We are talking to Jared Leto of 30seconds to mars coming into town for a show on a nice club show , club zoo, September 14th, details up on the X website (adresse) …. one thing I wanted to ask you as I saw when the new Iphone came out, someone online has developed a 30 seconds to mars theme for the new Iphone 4, are you guys doing a lot to embrace the digital world, the digital distribution music, online fan, I mean anything jump out as you wanna be a part of online or you still focused on your music ….

Jared : We've dot a lot of things, We're always interested in new technologies and how further communication and connectivity between us with the audience around the world, but what did you say ? There was a 30 seconds to mars apps Or something ?

Journaliste : Well it's a theme, like you can download a theme for your phone.

Jared : Oh theme Yeah ! It is great, I mean we always encourage people to get involved and to use technology to create off solutions, to really make the internet not so sterile place, we've have always had a strong community, we're a band that really has a very unique and different relationship with our audience, and it's much more like you know...a giant family around this planet than it is fans and it's totally really been an important part to us and uh...you know this show coming up in Pittsburgh … (cafouillage) there was a show we just played in Germany in front of 100 000 people [Journalist : was it the download?] I mean to play this tiny little show is gonna be so much fun for us you know...

Journaliste : fantastic, I mean we're definitely looking forward to having you, we love the music; it's fantastic you'll be able to tour the wold and play, literally play in front of millions of people this year, we have you coming to play in front of hundreds on september 14 th so Jared man good luck to you...

Jared : ...It's a blessing we love to play these smaller show and uh … it's gonna be great to just come back and say hello cause we haven't been there for so long

Journaliste : you know last time you were here too, we had you come up in our “play live”in our performance studio which sounded fantastic, I'm hoping some way we can pull that off again and have you stop by...

Jared : that's cool man, that's always a fun thing to be able to do,and you know it's a nice way to kinda visit the songs again in a different way, kinda the way they were born you know

Journaliste : yep, Just sit down and play 'em and uh just let it happen … it's fantastic. [jared : Yeah!] … Jared Leto thank you so much man , we appreciate you spent a few minutes with us !

Jared : Thanks dude, I'm sitting here watching the sunset in the south of France, and just killed a mosquito on the window...

Journaliste : with amazingly a...., hey ! Just for the record, while you're there, if you'd be able to get some wine back to us 2009 which is supposed to be a tremendous vintage for french wines!

Jared : Okay … great, I'll keep my eyes out

Journaliste : I'm gonna be looking for you with this bottle of cheap but awesome wine when you come to town alright ?

Jared : thanks brother I'll talk to you soon

Journaliste : Thanks I apreciated it bye bye.


en francais :

jared leto a écrit:
Jared : merci beaucoup pour cette interview


Journaliste: Avec plaisir... Maintenant, je sais que 30 seconds to mars a été en tournée durant tout le printemps, et nous allons vous recevoir ici le 14 Septembre au club zoo qui est ici à Pittsburgh

Jared : Il nous tarde de passer un peu de temps ici alors que nous avons été partout et euh... nous avions prévu de revenir.

Journaliste : Tout à fait, mais vous allez certainement être fatigués d'ici là car c'est vrai que ca a été une année éprouvante pour vous...

Jared : Nonn, on est des battants mec, on est prêts à tout défoncer et ce concert ca va être de la folie totale. Là je suis actuellement en France, dans le sud de la France et on euh... je vais ensuite aller à Londres, en Australie, puis Singapour, et le Japon, et ensuite on repart aux états-unis, euh ... nous vivons
un très grand moment de notre vie et les concerts sont tout simplement phénoménaux.

Journaliste: Cette tournée a tout simplement l'air incroyable !... woaw!

Jared : Elle est merveilleuse, on a commencé en Janvier, et notre dernier concert sera en russie le 28 Décembre.

Journaliste : Incroyable, et combien de temps allez vous rester aux états-unis ?

Jared : A peu près 7 semaines, et ca va être génial de retrouver l'herbe fraiche de la maison, sur le sol américain et ca fait vraiment trop longtemps que nous ne sommes pas venus à Pittsburgh, et je me rappelle qu'on avait vraiment fait un super concert ici y a longtemps et on prévoyait de revenir.

Journaliste : Ouais nous sommes très heureux de vous recevoir à nouveau, comme je l'ai dit tout à l'heure, le 14 septembre, au club zoo, détails sur les places sur notre site internet (adresse).Comment est-ce que les gens t'acceuillent? parce que cela fait maintenant quelques temps que tu es sous les feux de la rampe, que ce soit en tant qu'acteur ou musicien... Comment est-ce qu'on te recoit quand tu vas dans d'autres pays ? Est-ce qu'ils apprécient ce que tu apportes sur le plan musical ? ou est-ce que les gens te demandent... à propos de tes rôles au cinéma, les filles avec qui tu sors ... car il faut bien dire que tu es en pleine ligne de mire pour différentes raisons, toutes bonnes, mais de quoi les gens te parlent ?

Jared : Ils s'intéressent vraiment à ce que nous faisons maintenant et c'est à propos de notre nouvelle musique et du nouvel album "this is war", nous avons eu un succès terrible qui va bien au delà de ce que nous aurions pu oser rêver en Europe, par exemple, on a joué à guichet fermé à Wembley, nous avons joué à Bercy à Paris ! ... on joue dans ces endroits légendaires, des stades immenses en Europe, et nous avons tant de choses à dire sur le nouvel album, nous allons repartir à Londres et nous avons prévu de jouer au stade de l'O² et c'est là que Michael Jackson donnait ses concerts, alors l'immensité de ce que
nous faisons ici (journaliste : est impressionante !) est assez folle.

Journaliste : Ce sont des concerts de fous, c'est vraiment vraiment énorme...

Jared : Ouais, nous sommes très fiers et très reconnaissants de tout ce qui se passe, et revenir aux etats-unis et donner ce concert intime à Pittsburgh est très agréable pour nous parce que l'energie est complétement débordante.

Journaliste : Pour parler de "this is war" qui est dans les bacs désormais... avez vous enregistré tout l'album en Afrique du sud ? ... j'ai entendu l'histoire à propos de kings and queens qui avait été enregistré là-bas....

Jared : Oui j'ai fait le refrain de kings and queens en afrique du sud, mais la plupart de l'album a été fait à Los angeles, différentes parties ont été écrites dans des endroits différents dans le monde... à Berlin j'ai écrit une chanson qui s'appelle "hurricane", à Paris j'ai travaillé sur plusieurs chansons, mais le gros du travail a été fait à L.A. C'était une période assez intense, nous étions en procés avec notre maison de disques, le monde nous méttait à l'épreuve et on nageait dans l'incertitude, mais nous avons finalement fait cet album dont on est vraiment vraiment vraiment fiers,et euh... il'est tout ce que nous espérions qu'il allait être.

Journaliste : Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce combat contre votre maison de disques ?

Jared : eh bien, nous somme tombés dedans, tu sais nous avons eu beaucoup de succès avec "a beautiful lie" et puis nous sommes arrivés à un certains niveau comme beaucoup de groupes, et nous sommes tombés dans une lutte contre EMI, ils nous ont attaqués en procès pour 30 millions de dollars après que nous soyons partis, et on a tenté de résoudre ca pendant 2 ans après que la dispute avec eux a éclaté, tu sais ca a été une sacrée épreuve, c'était la première fois que nous nous trouvions au milieu d'un procès tous autant que nous sommes, ca a été dur, mais d'une certaine manière je pense que ca nous a aidé à nous fortifier en tant que groupe, et tu sais ca a consitué une partie de notre histoire, et ca sera toujours une partie de notre histoire.

Journaliste : Tu sais c'est bien que malgré ca vous soyez capable de rester concentrés sur la musique que vous voulez faire , et le resultat est là.

Jared : Ca a été un signe venu du ciel, et ca nous a aidé a garder les pieds sur terre, personnellement ca m'a garder sur les rails en tant que compositeur et du coup ca a mis la barre très haut pour tout le monde.

Journaliste : Tu écris toute la musique pour le groupe c'est ca ? Jared : oui

Journaliste : Revenons sur "this is war", est-ce que vous provoyez un film documentaire sur le making of de l'album ?

Jared : Oui, et pas seulement sur la production a travers le monde, mais aussi sur l'état du monde actuel, tu sais, la crise financière, notre nouveau président, le rôle des politiques dans les changements économiques et l'incertitude, et bien sûr le procès et ses repercutions dans nos vies.

Journaliste : Et tu n'as absolument pas peur de te mettre en avant et de dire ce que tu penses à propos des problèmes sur la politique environnementale, en plus tu viens de la côte dans le golf non? tu viens de Louisiane ? Tu t'es donc joint à la protestation contre BP afin de ne pas utiliser leur pétrole alors que tu étais en tournée cet été.

Jared : Oui et ca va de soi, je pense que quand des choses comme ca arrivent il faut essayer d'en retirer une leçon et en élaborer de bonnes choses, evidemment ici la c*nséquence est catastrophique, mais tu sais nous sommes plus intelligents que ce type d'accidents et je pense qu'avec le collectif que nous avons mis en place, plus on pense et plus on prend soin que cela ne se reproduise pas, et nous en ressortirons un peu grandits.

Journaliste : Ouais c'est assez horrifiant quand on voit les images de ce qu'il se passe là-bas, et c'était si affreux qu'on se disait qu'il n'y avait aucune solution à ce qu'il se passait, ils en ont trouvé une maintenant , mais pendant des semaines et des semaines on se demandait vraiment comment tout cela allait finir, et c'est assez flippant.

Jared : Ouais, ils ne devraient pas creuser par là, et ils ont continué à monter des plans au cas où les accidents se produisent, car les accidents sont inévitables (journaliste : et c'est ce qui est arrivé!) ... a aider les gens.

Journaliste : Ils ne pouvaient pas l'éviter, je veux dire par là que j'ai entendu que leurs efforts pour reboucher le trou marche plutôt bien...
D'ailleurs, une autre question, lorsquon t'interviewe dans d'autres pays quand tu es en tournée dans le monde, est-ce que ce genre d'événements refait surface, tu sais le cliché du méchant américain que l'on a un peu partout ?

jared : Tu sais ce qui est très intéressant c'est que ca fait un moment qu'on est outremer , et effectivement il y avait une période il y a quelques années où on sentait une certaine animosité , on sentait une espèce de discorde, personne n'aimait vraiment les américains à l'étranger, mais ca a vraiment changé. Et je pense qu'il a des milliers de raisons à cela, mais ca a vraiment changé et je ne ressens vraiment plus du tout ca maintenant lorsque je voyage, ce qui est bien , c'est une très bonne chose.

Journaliste : C'est clair, tu sais il y a beaucoup de monde dans ce pays et tous ne sont pas mauvais, il y a vraiment beaucoup de bonnes choses qui viennent d'ici.

jared : Oui, Je pense que les gens le reconnaissent, et c'était à notre tour de se faire un peu taper dessus, mais ca semble être passé ce qui est bien.

Journaliste : Nous sommes en direct avec Jared Leto de 30 seconds to mars, qui viendra donner un concert ici dans ce super club qu'est le club zoo, le 14 septembre, les détails sur le site de X (adresse).... une chose que je voulais te demander aussi lorsque j'ai vu que le nouvel Iphone 4 était sorti, quelqu'un sur la toile avait crée un thème 30 seconds to mars pour le nouvel iphone 4 ... dans le groupe, êtes vous à fond dans le monde numérique, la production de musique sur la toile, les fans en ligne, je veux dire est-ce que vous avez envie de faire partie d'internet ou vous restez focaliser sur votre musique....

Jared : Nous faisons beaucoup de choses, on est toujours intéressés par les nouvelles technologies et comment aller encore plus loin dans la communication et la connectivité entre nous et notre public à travers le monde, mais qu'est-ce que tu disais? Il y a une application 30 seconds to mars ou un truc comme ca ?

Journaliste : en fait c'est un thème, en fait tu peux le télécharger pour ton téléphone.

Jared : ah un thème oui ! c'est super, je veux dire on encourage toujours les gens à s'impliquer et a utiliser la technologie pour finaliser des solutions, pour vraiment faire qu'internet ne soit pas quelque chose de stérile. On a toujours eu une solide communauté de fans, nous sommes un groupe qui a vraiment une relation spéciale et unique avec son public, et c'est plus comme tu vois .... une famille géante à travers la planète , plus que des fans, et c'est ca qui est encore plus important pour nous et euh... et ce concert à Pittsburgh .... (cafouillage pour chercher sa phrase) ... on a fait un concert en Allemagne où on a joué devant 100 000 personnes (journaliste : c'était pas le download?) et je veux dire que jouer ce tout petit concert ca va être génial pour nous tu sais...

Journaliste : Super ! en tous cas on est vraiment impatients de vous avoir, on aime votre musique, et c'est génial que vous soyez capables de faire une tournée à travers le monde et de jouer devant des millions de personnes cette année, vous allez jouer devant une centaine le 14 septembre, alors Jared mec, on te souhaite bonne chance ....

Jared : ... on a vraiment beaucoup de chance de jouer ces petits concerts et euh... ca va être génial juste de venir et de dire bonjour parce que ca fait une éternité qu'on est pas venus.

Journaliste : Tu sais on était là la dernière fois aussi, vous êtiez venus dans notre studio pour l'emission "play live" et c'était fantastique de vous entendre, j'espère vraiment qu'on va pouvoir remettre ca la prochaine fois que vous êtes dans les parages.

Jared : c'est vraiment super mec, c'est toujours agréable de pouvoir le faire et c'est une facon très sympa de revisiter les chansons d'une manière différente, un peu de la façon dont elles sont nées.

journaliste : tout a fait, juste se poser et les jouer comme ca vient et laisser les choses se faire... c'est fantastique (jared : oui !) .... Jared Leto merci beaucoup mec, on a beaucoup apprécié que tu nous accordes quelques minutes !

jared : merci mon pote, là je suis posé en train de regarder un coucher de soleil dans le sud de la france et je viens de scratcher un moustique sur la fenêtre....

Journaliste : avec un merveilleux euhh (il finit pas sa phrase) hey !juste pour le souvenir, pendant que t'es là bas, si tu pouvais nous rapporter du vin de la cuvée 2009 qui est un grand millésime pour les vins francais !

Jared : ouais ... super, j'ouvrirais l'oeil

Journaliste : Je t'attendrais avec une petite bouteille de ce vin pas cher mais merveilleux quand tu viendras ici ok?

Jared : merci beaucoup "bro", à très vite

Journaliste : merci, c'était sympa, a plus !














Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:20

merci pour la trad' et tout !!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:24

de rien, hésitez pas à me demander hein ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:25

Mercii !! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:42

Merci pour la retranscription! Fleurs

J'aime bien le journaliste qui demande à Jared de ramener du vin de cuvée 2009, mais il ne précise pas de quel vin il s'agit Rire2, à mon avis la cuvée 2009 n'a pas été extra pour tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:48

c'est clair c'est ce que je me suis dit ^^ genre tous les vins francais claquent ! donne lui de la villageoise on va bien rigoler Rire1
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:13

merci pour la traduction! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:57

Merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:16

Merci vinnie pour le cadeau Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:28

oh mais y a pas de quoi ! Hug ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





105.9 The X Pittsburgh Interview Empty
MessageSujet: Re: 105.9 The X Pittsburgh Interview   105.9 The X Pittsburgh Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
105.9 The X Pittsburgh Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2002 CONCERT] Nick's Fat City Pittsburgh [17/08/2002]
» 99.3 FOX Interview
» 30 STM 3FM interview.
» Interview de Jared sur 5FM
» Rob Interview - Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: INTERVIEWS-
Sauter vers: