PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Rockville Mag

Aller en bas 
+4
Virginie
Tif
4ndreva
Ju.
8 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:28

Citation :
This Is War. It is 30 Seconds To Mars declaring war on the unbelievers. It is Jared Leto, Shannon Leto, and Tomo Miličević tearing onto the stage and attacking their normal draw (2,000 to 5,000 fans per show) like lions ripping away the flesh from a fresh kill.

Never let anyone tell you a former pretty boy actor (My So Called Life, Fight Club. . . ) cannot rock. Billboard Magazine said 30 Seconds To Mars' newest album is,"epic rock at its most affecting." Billboard is right.

As 30 Seconds To Mars continues its summer tour of Europe and Australia, their sound continues to defy the norm. This Is War obliterates 30 Seconds To Mars previous work. Their music has given way to a stronger, more complex arrangements with overwhelmingly powerful sounds... unbelievably only generated by three men.

Leto screams out to the crowd, "you sound like 20,0000, not two!" He is rewarded by their hungry fervor, crying out for more.
Leto grips his mic as he roars into the title track off of their new album, This Is War.

The crowd erupts into mayhem. 2,500 bodies press together, sweat together, and shout out the song's words in perfect timing with Leto leading them as if he were their pink mohawk piped piper.

Within the crowd, all ages are represented. The women who grew up watching Leto on his Indy hit, My So Called Life. Teenage girls and boys taking part in their youthful reckless right to rock, and men in their late 30's who undoubtedly know Leto from his guts to blood performance in Fight Club.

Half way through the set, Leto disappears. He exits stage right as Tomo Miličević searing lead guitar keeps the audience captivated. A young man in his late teens climbs over the crowd. He's a prophet possessed by a message, fighting to be heard over their roar. "He's back there! Man, he's right behind you!" The rail thin adolescent points to the back of the theater. At first, few hear him, only to ignore him. But the prophet persists, "man, I'm telling you all he's behind us!"

From the balcony and my reserved media seat, I see Leto take position in the the sea of fans. He's in the lower back section of the venue. In this moment, Leto reminds me of Bono during U2's epic performance at Red Rocks. Bono, the fan's man. The one who never believed the crowd would hurt him, instead thriving on their love of him.... for him.

Leto smiles as a tech hands him a microphone and surrounded by fans, their hands touching, their eyes glowing, he begins to sing.

Whatever Leto is belting out, I don't hear it. Instead, inside my head, I hear U2's "40" just as it was sang at Red Rocks. "I will sing, sing a new song. I will sing, sing a new song. How long, to sing this song. How long, to sing this song."
You cannot help being drawn into Leto's enthusiasm. He's hungry. He's hungry for their outstretched hands, for their love, and he will do anything in this moment to bring their love to it's fruition.

source : ICI via Blogie
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:47

Traduction
Citation :
This Is War. C’est 30 Seconds To Mars déclarant la guerre aux non-believers. C’est Jared Leto, Shannon Leto, and Tomo Miličević déchirant la scène et attaquant leur lot habituel (2000 à 5000 fans par show) comme des lions déchirant la chair d’une proie toute fraîche.

Ne laissez jamais personne vous dire qu’un ancient acteur beau gosse (MSCL, Fight Club…) ne peut pas faire du rock/assurer (je sais pas dans quel sens prendre “rock”). Le Billboard Magazine a déclaré que le nouvel album de 30 Seconds To Mars était du « rock épique à son point le plus touchant » et le Billboard à raison.

Tandis que 30 Seconds To Mars poursuit sa tournée d’été en Europe et en Australie, leur son continue de défier la norme. This Is War efface le travail precedent de 30 Seconds To Mars. Leur musique a offert des arrangements bien plus forts, plus complexes et des sons massivement puissant… incroyablement généré par seulement 3 hommes.

Leto crie au public, "Vous sonnez comme 20 000 personnes, pas 2[000]!" Il est récompensé par leur ferveur affamée, criant pour en avoir toujours plus.
Leto s’agrippe à son micro tandis qu’il rugit le nom de la chanson-titre de leur nouvel album, This Is War.

Le public dégénère en chaos. 2500 corps pressés les uns contre les autres, suant ensemble, et hurlant les paroles de la chanson en timing parfait avec Leto, les dirigeant comme s’il était leur joueur de flûte à crête rose.

Dans le public, tous les ages sont représentés. La femme qui a grandi en regardant Leto dans ses années My So Called Life. Les adolescents exprimant leur insouciante jeunesse à travers le rock et des hommes en fin de trentaine qui connaissent sans aucun doute Leto depuis son crachage de tripes ( ?) dans Fight Club.

Au milieu du set, Leto disparait. Il sort de scène pendant que la guitare brûlante de Tomo Milicevic continue de captiver le public. Un jeune homme de 18/19 ans grimpe sur le public. C’est un prophète habité par un message, se battant pour être entendu par-dessus leurs cris. « Il est là-bas ! Mec il est juste derrière toi ! ». L’adolescent fin comme un cure-dent montre du doigt le fond de la sale. Au depart, peu l’entende et l’ignore. Mais le prophète persiste, “Mec je te dis qu’il est juste derrière nous!”

Du balcon et de mon siège réservé à la presse, je vois Leto prendre position dans la mer de fans. Il est dans le fond de la sale. A ce moment Leto me rappelle Bono pendant la performance épique de U2 au Red Rocks. Bono, l’homme des fans. Celui qui n’a jamais cru que le public pouvait le blesser, qui prospérait sur leur amour envers lui… Pour lui.

Leto sourit tandis qu’un technicien lui tend un micro et, entouré par les fans, leurs mains se touchant, leurs yeux brillants, il commence à chanter.


Ce que Leto crie, je ne l’entends pas. A la place, dans ma tête, j’entends 40 de U2 version Red Rocks. "I will sing, sing a new song. I will sing, sing a new song. How long, to sing this song. How long, to sing this song."
Tu ne peux pas t’empêcher d’être attire dans l’enthousiasme de Leto. Il est affamé. Affamé de leurs mains tendues, de leur amour, et il ferait n’importe quoi à cet instant pour amener leur amour à son comble.

Article que je trouve assez juste ma foi et joliment écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:57

J'aime aussi comment cet article est écrit happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:10

Merci!
vraiment bien cet article.
bon il n' a pas parlé du fait que Shannon soit à la guitare pendant que Jared part dans les tribunes mais bon pas grave!.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:08

On sent que l'auteur cette fois-ci aime le groupe, les termes qu'il utilise sont même parfois très très fort. C'est toujours agréable un article positif et bien écrit !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:59

Tres bel article je trouve !

Ca retranscrit assez bien ce qu'on peut ressentir en C*Ncert, ca fait plaisir de lire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:52

Comme vous j'aime beaucoup cet article , il est très joliment écrit avec des mots parfois très forts .
On sent bien que le journaliste connait et aime le groupe , ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:57

merci pour l'article et la trad'

cet article est vraiment très bien écrit. il retranscrit à peut près tout ce qui se passe comme moments forts pendant un concert de thirty, et ça fait plaisir à lire...

j'ai adoré "leur joueur de flûte à crête rose" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:42

Je peux épouser l'auteur??? car entre son "amour" pour thirty et U2 je craque littéralement Kiffme Kiffme

Merci pour l'article et la trad' Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Rockville Mag Empty
MessageSujet: Re: Rockville Mag   Rockville Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockville Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: