Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 1:25
Et oui, qui dit défilé en juillet quand il fait beau et chaud, dit aussi Jared en imper (enfin c'est devenu monnaie courante avec lui : imper toute l'année! Mais même si ici ça colle au thème Automne/Hiver, il fait quand même tâche dans le paysage ). L'encolure est d'ailleurs très recherchée (y avait un stock de boutons à écouler^^)
Credit JLOnline via Blogie
Avant le défilé:
Pics en HD *ICI*
Via Webteam :
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 1:29
Et le défilé en lui-même, avec une pensée pour les personnes assises derrière Jared et qui n'ont pas dû voir grand chose du show mais on le pardonne car il a toujours le bracelet
Credit JLOnline via Blogie
Pendant le défilé:
Au premier rang avec les nanas, mêmes postures et pourtant tellement décalé!
Nan mais cette posture quoi!
On aperçoit un bout du bracelet!
Pics en HD *ICI*
Et une vidéo, on voit la crête dorée sur la gauche, au moins c'es repérable!
Si vous avez lu des commentaires désobligeants, c'est que Mary est passée par là
EDIT : la vidéo se lance automatiquement, la musique est saoûlante
EDIT 2 : j'ai modifié le code pour que ça ne se lance plus tout seul! Je revis...
Dernière édition par Tif le Mar 6 Juil 2010 - 7:14, édité 2 fois
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 1:29
Tif a écrit:
Hum ? Ai-je vraiment besoin de commenter ce pantalon ?
Dee
Messages : 204 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Bordeaux-city Humeur : Human-clad monster
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 2:14
Bou. a écrit:
Tif a écrit:
Hum ? Ai-je vraiment besoin de commenter ce pantalon ?
Il n'y a rien a dire sur ce pantalon à part <3...Un boy fit, oh yeah (dommage qu'il l'ai pris une ou 2 tailles trop grand), pour une fois on a failli éviter la faute de gout...dommage pour le trench ... Une autre fois peut-être...
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 2:25
Je suis d'accord le pantalon en lui même est bien mais la façon dont il le porte oO Pourquoi ce trench ? Ca lui fait des jambes de 50cm
La vidéo, je crois que je vais faire une overdose de jambes de mannequins
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 2:42
Jareeedeuuuh tu chies dans la colle mek sérieux -_- ton jean défonce, tes baskets euh j'envisage sérieusement une razzia dans ton placard pour te les voler parce que *_* mais ce trench.... non mais t'as craqué?! alors vouiii l'encolure est cool toussa toussa mais on dirait une camisole de force oO et on est en juillet nomdedieu ! ENFIN bref~ coupe moi cette crête perdue au milieu de tes repousses et envisage un partenariat avec Sieur Galliano pour finir l'année avec de meilleurs goûts vestimentaires merci :D
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 5:40
4ndreva a écrit:
Jareeedeuuuh tu chies dans la colle mek sérieux -_- ton jean défonce, tes baskets euh j'envisage sérieusement une razzia dans ton placard pour te les voler parce que *_* mais ce trench.... non mais t'as craqué?! alors vouiii l'encolure est cool toussa toussa mais on dirait une camisole de force oO et on est en juillet nomdedieu ! ENFIN bref~ coupe moi cette crête perdue au milieu de tes repousses et envisage un partenariat avec Sieur Galliano pour finir l'année avec de meilleurs goûts vestimentaires merci :D
Ben c'est ptêt' pour ça qu'il y est allé! Il a plus rien à s'mettre de correct sur l'c*l!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 6:58
Merci pour les photos, la vidéo, tout ça.
J'y connais rien en mode mais l'assemblage du jean et du trench et des basket (phoenix aussi je crois, comme les rouges ) je trouve ça trop bizarre, limite moche.
Sur certaines images, (sur bloggie) j'ai l'impression qu'il a essayé de communiquer avec Jessica Alba mais le pauvre s'est pris des gros vents quand même
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 11:04
4ndreva a écrit:
envisage un partenariat avec Sieur Galliano pour finir l'année avec de meilleurs goûts vestimentaires merci :D
si seulement ça pouvait être vrai!!
Et le trench sur le pantalon c'est un hommage à son frère court sur pattes
@ audrey : les pompes c'est pas des phoenix, je les ai eu en HD et s'en est partie déçue.....
Dernière édition par Maryarmy le Mar 6 Juil 2010 - 12:13, édité 1 fois
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 11:45
Ah ouais on dirait vraiment qu'il est court sur patte du coup Merchi pour les photos
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 12:21
Jme demande combien de temps il faut pour enfiler ce trench quand même... 15 boutons plus loin, t'es tjs emmelé dedans !
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 12:31
surtout si il attache lundi avec mardi faut tout refaire!!!
franchement il a des looks que je qualifierais de....moche! ! jean basket oui mais alors pas jean moche !!pfffff!heureusement en plus qu'il va à un défilé de mode....
Spoiler:
source premiere.fr.
Depuis que Jared Leto a décidé de faire passer sa carrière musicale avant celle d'acteur avec son groupe 30 seconds to mars , le beau gosse nous en fait voir de toutes les couleurs avec sa coiffure. Alors qu' il a surpris tout le monde en décidant d'opter pour une crête punk , Jared est même allé jusqu' à la colorer en rose fluo .
Mais hier pour le défilé Dior à Paris, pour la présentation de la collection Autonme/Hiver, l'acteur et musicien s'est montré plus classique puisque c'est avec une crête blonde platine qu'il a pris la pose devant les photographes. Complètement stylé avec sa veste beige et ses lunettes de soleil, Jared aurait presque pu faire de l'ombre aux deux autres stars américaines également présentes : Blake Lively et Jessica Alba !
classique...heu ouais c'est vrai que blond platine jaune pour un mec c'est classique...
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 12:55
Ben écoute, le gars qui a écrit l'article a l'air de kiffer son style^^
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 12:58
OMFC !!! Ce trench est immonde , surtout avec s'assemblage du jean chelou ( mais qui pourrait être classe avec un autre haut ! ) .... Il nous aura vraiment tout fait celui là .
Edit : par contre j'arrive pas à voir la vidéo ...
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 15:21
@ Lise : essaye sur IE, au boulot sous Mozilla ça ne marche pas non plus pour moi...(en même temps il ne s'y passe pas grand chose^^)
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 15:33
Merci Tif ! Effectivement j'ai pu voir avec IE ! Ah oui on le repère de loin le bonhomme ! Et je suis jalouse des jambes des demoiselles ...
Aurely86
Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 16:14
Mais il a du crever de chaud avec son imper ! en plus il l'a gardé pendant le défilé !!
Effectivement c'est pas du meilleur gout tout ça, mais bon on est habitué, c'est sa marque de fabrique, plus c'est moche plus ça lui plait !
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 16:17
vaut mieux qu'il le garde parce que si en dessous il a un de ses t shirts mochissime!!!!
!
4376duncan
Messages : 28 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : PARIS
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 17:08
Pour info :
Source : Closer.fr Jared Leto : blond peroxydé pour la Haute-Couture à Paris il y a 2 heures 15 min
Photos/Vidéos liées Jared Leto : blond peroxydé pour la Haute-Couture à Paris Agrandir la photo Hier, pour le défilé de la maison Dior, l'acteur-chanteur Américain Jared Leto a exhibé sa nouvelle excentricité capillaire du moment. Une crête savamment hissée dans les airs et un nouveau blond peroxydé digne de la coiffure de Fred, joué par Christophe Lambert dans "Subway", sorti au printemps 1985.
Jared a fait une nouvelle fois sensation auprès des photographes et des rédactrices mode...
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 17:12
4376duncan a écrit:
Pour info :
Source : Closer.fr Jared Leto : blond peroxydé pour la Haute-Couture à Paris il y a 2 heures 15 min
Photos/Vidéos liées Jared Leto : blond peroxydé pour la Haute-Couture à Paris Agrandir la photo Hier, pour le défilé de la maison Dior, l'acteur-chanteur Américain Jared Leto a exhibé sa nouvelle excentricité capillaire du moment. Une crête savamment hissée dans les airs et un nouveau blond peroxydé digne de la coiffure de Fred, joué par Christophe Lambert dans "Subway", sorti au printemps 1985.
Jared a fait une nouvelle fois sensation auprès des photographes et des rédactrices mode...
et bien voila la raison qui fait que j'aime cette coiffure et tout le reste
crazychicks
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 17:27
4ndreva a écrit:
Bien dit! Avec la chaleur qu'il fait en plus depuis lundi sur Paris. Y'a des fois on se demande sur quelle planète il vit notre Jaja... Oups j'oubliais... Il fait froid sur Mars xD Et puis la "tehon": les goûts vestimentaires de chiottes... on repassera xD. Mais ça reste notre Jaja
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 17:58
il fait un peut gros tas informe avec son trench' mais bon je me range du coté de Vivie : vaut mieux ça qu'un tee-shirt qui ressemble à rien
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 21:10
Trop de crète blonde tue la crète blonde .... Mes yeux fatiguent rien qu'à ouvrir le spoiler du premier post je veux ses baskets et la robe de Jessica Alba !
j'ouvre les paris , combien de pages sur le look de jaja avant qu'on se lasse du sujet ?
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 21:17
Skad a écrit:
j'ouvre les paris , combien de pages sur le look de jaja avant qu'on se lasse du sujet ?
et encore tu n'as pas les alertes google ! j'en suis au moins à 30 sur le sujet
Sujet: Re: [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus Mar 6 Juil 2010 - 21:25
Note qu'on est tellement enthousiaste pour parler de son style vestimentaire qu'on rame à mort pour compléter 2 pages