Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 19:05
@ infinie : moi aussi j'ai que de la pub
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 19:07
Oh mince désolé ( même en recliquant plusieurs fois dessus ?) Je suis en train de l'uploader ailleurs je reviens! *boulet*
___________________ Je viens d'éditer le lien car je l'ai uploader sur mégaupload mais ça me donne encore une pub O_o Alors je pense que c'est parce que je passe par le forum car quand je clique sur le lien seul y a pas de problème!
Dernière édition par Infinie le Ven 2 Juil 2010 - 19:15, édité 1 fois
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 19:11
Moi normalement c'est bon là ^^
MERCIIIIIIII
edit: y a pas de son
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 19:47
ErialC qui est une excellente photographe et camerawoman nous a proposé de nous faire un dvd avec tout ce qu'elle a si ca interesse des gens... ^^
Soma:
le reste ici
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 20:30
Merci pour tes photos Emmgie
EDIT : les liens de téléchargements fonctionnent bien chez moi, c'est pas la présentation habituelle, y a un gros bouton "play" pour télécharger^^
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 20:50
Je suis à la recherche de photos de nos ballons 1 / 2 / 3 / 5 ! non je ne veux pas les envoyer a quelqu'un c'est pas vrai
si une bonne âme avait pu faire quelques photos
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 20:56
j'ai vu une photo sur facebook du fameux 1 tu sais celui le gars s'est empressé de prendre des mains de sa copine quand on lui à dit que c'était nous... !
et c'est pas une photo dans la salle mais près du TB si jme souviens bien!
Noway
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 21:49
Maryarmy a écrit:
Je suis à la recherche de photos de nos ballons 1 / 2 / 3 / 5 ! non je ne veux pas les envoyer a quelqu'un c'est pas vrai
si une bonne âme avait pu faire quelques photos
Moi j'ai deux-trois photos où vos ballons se sont incrustés dedans XD Exemple :
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 21:56
Ah non c'est pas ceux là, elles parlent de GROS ballons avec écrit 1/2/3/5 dessus, d'ailleurs le numéros 2 est arrivé sur scène et Jared l'a fait valser super haut il me semble Pourtant c'est pas celui qui était le mieux parti
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 22:17
Reviens avec ces gros sabots
est ce que quelqu'un à downloadé la vidéo proposée par infinie???? car moi elle a pas de son O_o
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 22:20
Je te fais ça
Infinie Jean-Flipper
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 22:22
Désolé, la prochaine fois je laisse faire les professionnelles!
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 22:41
c'est déjà super gentil d'avoir essayer XD !!!!!
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 0:40
Ju. a écrit:
Trouvée sur FB
OMG Qu'est ce qu'on chante fort mes poulettes XD
Infinie a écrit:
Je plussois pour Capricorn, Shannon aussi avait le sourire jusqu'aux oreilles! On nous entends presque autant que Jared en tout cas ( sur Buddha aussi d'ailleurs! )
Shannon était à craquer pendant ce morceau Mary ! Tout du moins Infinie et moi on a beaucoup gloussé sur Shannon en tout cas...
Maryarmy a écrit:
Virginie a écrit:
j'ai vu une photo sur facebook du fameux 1 tu sais celui le gars s'est empressé de prendre des mains de sa copine quand on lui à dit que c'était nous... !
Ah oui je les avais oublié eux ! On a eu des spécimens quand même^^
Infinie a écrit:
d'ailleurs le numéros 2 est arrivé sur scène et Jared l'a fait valser super haut il me semble Pourtant c'est pas celui qui était le mieux parti
"Tu crois qu'on prévient les gens devant nous ?" "Oh ben non pas la peine on lance par dessus leur tête !" "1... 2" "On lance !" *BAM* "Oops dans la tête !"
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 0:42
Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
"Tu crois qu'on prévient les gens devant nous ?" "Oh ben non pas la peine on lance par dessus leur tête !" "1... 2" "On lance !" *BAM* "Oops dans la tête !"
vous ne nous l'aviez pas dit ça
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 0:44
Maryarmy a écrit:
[ vous ne nous l'aviez pas dit ça
On était trop occupées à courir pour nos lifes rerentrer dans la fosse
Catseyes
Messages : 149 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 48 Localisation : Maisons-Alfort
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 0:47
moi je recherche la vidéo de Buddha For mMary en entier
sinon c bien nous qu'on entend sur les vidéos d'aquario et on nous entend aussi sur toute les autres !!! on a grave géré !!! Je ne me lasse pas de regarder la vidéo de Capricorn !!! Ce sourire de Jaja c'est l'aboutissement de notre acharnement (je ne sais pas si ça se dit ! mdr) pour avoir des chansons du ST
Infinie Jean-Flipper
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 7:52
Pitchouill a écrit:
Franchement je me demande encore comment on a réussi à looser comme ça, on était bien droite, prête et concentrée et tout à coup pouf! le ballon est parti en cacahuète! xDD On aperçoit les ballons sur cette vidéo: ICI Mais la caméra se floute pile au mauvais moment!
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 12:57
bon alors j'ai la flemme d'uploader les 190 photos de clermont sur le forum (ben ouais une par une j'y suis encore a noël) mais je les ai mises sur facebook
voila le LIEN
enjoy
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 13:07
fannyschneider a écrit:
bon alors j'ai la flemme d'uploader les 190 photos de clermont sur le forum (ben ouais une par une j'y suis encore a noël) mais je les ai mises sur facebook
voila le LIEN
enjoy
elles sont superbes
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 13:10
Merci Fanny ! Super photos
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 13:16
Merci Fanny elles sont trop bien tes photos!!!!
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 13:39
Superbes photos Fanny!
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 14:20
fannyschneider a écrit:
voila le LIEN
enjoy
Tes photos sont géniales Que de bons souvenirs !
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
Sujet: Re: [Clermont] Photos et vidéos du concert Dim 4 Juil 2010 - 2:43
voila trié taggué posté!
entre autre la suite ici: http://www.flickr.com/photos/emmgie/sets/72157624281513109/