Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Jeu 1 Juil 2010 - 20:04
Si vous en avez et que vous voulez les partager avec nous.. Merci !!
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Jeu 1 Juil 2010 - 21:30
Ah beh j'allais les poster à la suite des reviews moi Bon, par contre, pour le concert en lui même faut pas compter sur moi j'étais pas super bien placé et mon APN date un peu donc, par avance, désolée de la qualité Les 2 potables du show :
"Coup de bol" la photo prise au moment où il balance la bouteille de Fake Blood : Et puis celle là avec la lumière allumée ça passe lol.
Voila mes photos
Maintenant la partie "intéressante" (les plus montrables sur un forum public du moins ! Haha!) (tapez pas trop fort please ;) ) Pendant que Soma jouait :
Les filles faisaient de la promo avec Braxton (qui était à la régie)
Un petit bol d'air après la première partie :
LA pancarte !
Et l'after Minibar/parking avec les Uppity Pink Rebayls :
Les Spice Girlz Megalow !
Les power rangers (dommage qu'elle soit floue :'/ )
Chewie fan club :
Faire les mortes devant le bus ça a pas servit a grand chose en fait
La dernière je la mets en spoiler parce que l'ivresse sur la voie publique c'est mal vu Qu'es ce qui est Rose, plus trop étanche et qui parle fort?
Spoiler:
Réponse: Un tas d'Echelons
Voilou, voilou Encore un gros à celles que j'ai rencontré ce soir là, c'était...épique...
Edit : J'ai oublié celle làààààà !
Dernière édition par Sunalibi le Jeu 1 Juil 2010 - 23:54, édité 1 fois
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Jeu 1 Juil 2010 - 21:46
Merci pour tes photos Sun'!!!
J'suis déçue de ne pas être restée (mais je ne sais pas comment je serais rentrée après si j'étais restée^^)
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Jeu 1 Juil 2010 - 22:17
mêêêêêêêêêêêême pas honte
merci pour les photos souvenirs Sun, ça fait bien plaisir de revoir tout ça
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 1:03
yeeees elles claquent tes photos sun, déçu de pas être restée quand je vois comme vous vous êtes déchirées, mais moi et ma pote on était de mauvais poil apres le concert ^^
vous êtes trop rock'n'roll
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 1:05
Merci Sun !
vinie Queen of the Billeterie Mission
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 10:19
fannyschneider a écrit:
yeeees elles claquent tes photos sun, déçu de pas être restée quand je vois comme vous vous êtes déchirées, mais moi et ma pote on était de mauvais poil apres le concert ^^
vous êtes trop rock'n'roll
ouais moi aussi je suis bien décue de pas être restée, mais bon ma fille était malade j'avais pas la tête à ca sur le moment, et j'étais comme fanny super vénère après le concert.
Merci pour tes photos sun! elles sont super
Lixou
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 15:43
Bon, je remue le couteau dans la plaie, la plupart d'entre vous l'ont vu en plus, mais le visionnage post concert me frustre toujours autant alors je viens partager ma douleur
NOTH (bon, les 4 premières minutes pour montrer que Jared a pas fait de vocalises avant de se pointer mais admirez par la suite comment il s'arrête tout simplement... ça vaut le détour !! xD)
(vidéo de doushk)
promis, j'arrête
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 16:09
ah ouais qd meme ^^ je me rappelais de l'incroyable jean-michel à vous mais pas autant et effectivement il a pas du tout chauffer la voix .... merci pour la vidéo en tout cas !
Leelee
Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 16:17
Lixouuu arrête de te faire du maaaal!! ... dit celle qui a regardé toutes les vidéos du concert dispo sur utube!
Lixou
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 16:26
Mais j'te jure, j'voulais juste voir si j'avais rêvé vu qu'on m'a dit que le concert était bien en sortant ! Ou alors je suis juste un peu maso !
Ps : on fait vraiment pochetronnes avec nos mini moi ma poule !!
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 16:31
plus je regarde les vidéos , et plus je trouve qu'il a mal chanté , encore plus que dans ma mémoire , je suis méchante ?
super vidéo de Kings and queens (niveau qualité de l'image et son)
à 6.44min le fameux "I can't see you singin' blondie" suivi de "Open your f*ckin' mouth Blondie" , ca il m'a fait trop rire ^^ surtout que je la voyais la fille au balcon, elle captait rien ^^
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 16:53
o_O NOTH ..." everybody singing with me!" ....ou pas hein! Bon j'arrête de venir sur ce topic et squatte celui de Clermont!
Edit après avoir regardé la vidéo de K&Q______________
Shannon fait son marché carrément sur scène! de mieux en mieux!
Dernière édition par Infinie le Ven 2 Juil 2010 - 17:47, édité 1 fois
Leelee
Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 16:58
Nan Vinie t'es pas méchante c'est encore pire quand on regarde les vidéos!
Ouai son lynchage de blondie ...
Lixou yeaaaah!! on fait pochtronnes mais on est trop meugnonnes!
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 17:20
hannnnnnnnnnnnnn j'ai loupé un lynchage
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 17:24
M'en souviens très bien, il s'est acharné sur elle, la pauvre...Elle avait juste à faire semblant de chanter des oohhhh ohhhh ohhhh
Dieu Charette voit tout
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 17:25
Tif a écrit:
M'en souviens très bien, il s'est acharné sur elle, la pauvre...Elle avait juste à faire semblant de chanter des oohhhh ohhhh ohhhh
Dieu Charette voit tout
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 18:29
Tif a écrit:
Dieu Charette voit tout
en même temps lui il chante la moitié de ses chansons alors le donneur de leçon il peut aller se rhabiller
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 18:32
*juste regarder la fin * Mais chanon qui tient timounet par les épaules c'est meugnooooooon
*déja loin*
Natsukii
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Ven 2 Juil 2010 - 21:31
oh on nous vois avec LittleHamon sur K&Q !!! souvenir souvenir ..
Infinie a écrit:
Shannon fait son marché carrément sur scène! de mieux en mieux!
?!!
fannyschneider
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 20:34
et voila le liens pour les photos de toulouse ^^
Laaaaa
attention les photo de l'after sont concept
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 20:58
Merci encore! C'est super!
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Sam 3 Juil 2010 - 21:07
Elles sont super chouettes également !
Wild
Messages : 180 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Lun 5 Juil 2010 - 21:46
Mes photos dans les plus sympa.. Pas génial mais ça va
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon j'ai pas de photos potables de Tim et Shannon car ils étaient à l'autre bout et bougeaient tout le temps xD Photos de l'after plus tard
Sujet: Re: [Toulouse] Photos et vidéos du concert Lun 5 Juil 2010 - 22:31
Merci Wild
J'aime bien celles avec les jeux de lumières rose et bleue.