GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
Sujet: After Midnight Project Dim 27 Juin 2010 - 12:30
Un groupe californien (oui encore) que je viens de découvrir, prometteur je pense, personnellement j'adore le son, l'énergie, et donc je le partage !
Le groupe After Midnight Project (AMP) a été formé en 2004 à Los Angeles, ils sont connus pour leurs nombreuses tournées, leurs lives et aussi leur proximité avec les fans, dixit Wikipedia.
Ils ont produit leurs propres vinyls "After Midnight Project" et "The Becoming" en 2005 et 2007 respectivement. Ayant signé avec la maison de disque Universal Motown, l'album "Let's Build Something To Break" est sorti en 2009 et je vous le recommande !Ici.
Les membres du groupe : Jason Evigan - vocals Spencer Bastian - guitar TJ Armstrong - bass, vocals Christian Meadows - guitar
Source Wikipedia.
Le myspace du groupe : > Ici. < Le site de l'AMPArmy : > Ici. < Le twitter du groupe : > Ici. < Le FB du groupe : > Ici. <
Vidéo du clip Take Me Home :
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: After Midnight Project Dim 27 Juin 2010 - 17:52
Je connaissais pas mais c'est plutot cool , merci de partager J'aime bien ce titre , ils ont l'air d'avoir une bonne énergie communicative , j'adhère!
Digaëlle
Messages : 166 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : DERRIERE TOI Humeur : Tranquillou =D
Sujet: Re: After Midnight Project Lun 28 Juin 2010 - 22:17
Ah, la Californie
C'est pas mal ! Eh le barbue qui se fait mettre de la laque au début est pas mal non plus *Oula, je fais grosse groupie là *
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
Sujet: Re: After Midnight Project Lun 28 Juin 2010 - 23:26
ah oui t'en avais deja parler donc j'avais fais ma curieuse et franchement j'aime bien un bon son et une belle voix
merci pour nous avoir fait découvrir ce groupe
Sleeping Lionheart
Messages : 43 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 39 Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse Humeur : Happy !!
Sujet: Re: After Midnight Project Mar 21 Juin 2011 - 4:23
J'ai connu ce groupe grâce à un jeu vidéo (Take me Home était la musique du générique de fin) Je me suis intéressé aux autres sons qu'ils ont fait sans vraiment accrocher...
Mais effectivement Take me Home fait partie de mon top 10 des plus écoutées sur itunes
Par contre pour faire le gars chiant je rajouterais juste que je préfère cette version :