PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos : L'état des stocks

Aller en bas 
+56
Maitmait
virginie85
JuBenco
Hole_In_Wall
gueguette51
shanwar
miss Hyde
Belladonna68
Charlotte*
_L490
Kaylhen
ielenia.siannodel
Aurely86
Mélissa25
Caouane
vanouche
Ezilda
barouz
nathalie_77
Bou.
Stellou
Sirius
nanie72
Digaëlle
Pakora
BellyBellaa
Naw
GirlOfMars
Zazolys
Ju.
Sunalibi
Infinie
audrey
nanablast
Dee
soso91
Pitchouill
Virginie
Lise
Cath
Emma23
Gawel
Metalsly
fannyschneider
4ndreva
Alcea
catstm
Skad
Chrys
Noway
Wild
babzoo58
Jen
30lily
Tif
Maryarmy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:57

4ndreva a écrit:
*tire sur les cheveux de jared* allez allez on pousse petits cheveux Photos : L'état des stocks - Page 17 14419

Rire2 S'il est plus blond en décembre je crie au scandale v.v
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:46

Pitchouill a écrit:
4ndreva a écrit:
*tire sur les cheveux de jared* allez allez on pousse petits cheveux Photos : L'état des stocks - Page 17 14419

Rire2 S'il est plus blond en décembre je crie au scandale v.v

+ 1 ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:05

DAMMIT à force de voir braxton faire des livechat j'y vais plus et je rate des choses > <
Photos : L'état des stocks - Page 17 Tumblr_lb9qzaDX3W1qcxwhzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:07

4ndreva a écrit:
DAMMIT à force de voir braxton faire des livechat j'y vais plus et je rate des choses > <

pourtant on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas qu'il en faisait un!!! vu tous les "appel" qu'il a poster...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:10

Ah ben j'ai tenu 5 minutes aujourd'hui à regarder les gens s'affoler à lui demander the fantasy Rire2

J'en peux plus de ses appels pour ses livechat au son pourrito xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:11

Rho zut...j'y vais jamais et j'ai loupé chanon Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:45

Donc en gros le monsieur il perd vraiment la tête....Gne2

Photos : L'état des stocks - Page 17 Tumblr_lbdkspRart1qc5nplo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:49

C'est discret en plus Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:22

Si j'ai bien compris ça vient de Vicky...
Merci Jen et Audrey


*-*


Photos : L'état des stocks - Page 17 Tumblr_lbforrJDqW1qbxd9uo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:48

J'avais déjà vue et reblogée la photo avec les fiches en me moquant méchamment mais vu que ça m'intrigue quand même, j'ai retourné la photo et c'est marqué
Citation :
"Congratulate Amy Doyle for her ??? of rights awards" "in his own words please offer Amy congratulations on this honor" "why is MTV so important to artists who want to express themselves and their news" "what does MTV means to you as an artist"
il se paie un discours sur MTV à faire tout les soirs pour les remercier de s'occuper d'eux ou quoi? Photos : L'état des stocks - Page 17 268473
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 2:00

Après quelques recherches, il semblerait que la phrase incomplète soit "Congratulate Amy Doyle for her ACLU bill of rights awards"

Voir : http://www.aclu-sc.org/events/view/102932/
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:54

alcea a écrit:
Donc en gros le monsieur il perd vraiment la tête....Gne2

Photos : L'état des stocks - Page 17 Tumblr_lbdkspRart1qc5nplo1_1280

Le monsieur ça fait un moment qu'il perd la tête !
En mars dernier Emma lui collait sur scène le nom de la ville où il était, de dire aux gens qu'ils les aimaient, et de prendre une photo pour la twitter... ah et de ne pas sortir son blackberry sur scène mis à part pour la photo Rire2


4ndreva a écrit:
J'avais déjà vue et reblogée la photo avec les fiches en me moquant méchamment mais vu que ça m'intrigue quand même, j'ai retourné la photo et c'est marqué
Citation :
"Congratulate Amy Doyle for her ??? of rights awards" "in his own words please offer Amy congratulations on this honor" "why is MTV so important to artists who want to express themselves and their news" "what does MTV means to you as an artist"
il se paie un discours sur MTV à faire tout les soirs pour les remercier de s'occuper d'eux ou quoi? Photos : L'état des stocks - Page 17 268473

J'avais vu ça dans le sens inverse... plutôt "pourquoi est ce que MTV prend autant d'importance pour les artistes alors que c'est pas la peine ?"
Mais peut être que je le vois pas dans le bon sens...
Et dans tous les cas, si c'est un discours en éloge à MTV, ça veut dire que c'est pas vraiment naturel car paie toi les pancartes et le scotch rose pour pas qu'il les oublie ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:34

Pitchouill a écrit:

Le monsieur ça fait un moment qu'il perd la tête !
En mars dernier Emma lui collait sur scène le nom de la ville où il était, de dire aux gens qu'ils les aimaient, et de prendre une photo pour la twitter... ah et de ne pas sortir son blackberry sur scène mis à part pour la photo Rire2



ouai mais ça on peut le comprendre c'est à force de dire "Bonjour" à Tokyo aussi Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:22

Pitchouill a écrit:
J'avais vu ça dans le sens inverse... plutôt "pourquoi est ce que MTV prend autant d'importance pour les artistes alors que c'est pas la peine ?"
Mais peut être que je le vois pas dans le bon sens...
aaah tiens j'avais pas vu ça comme ça c'est pas C*N Photos : L'état des stocks - Page 17 737903 je sais pas trop!

y'en a une autre aussi avec un page "try not to swear" je sais pas si elle est pour Jaja ou les fans en coulisses par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:45

Parce que j'ai juste failli m'étouffer en la voyant en petit XD

Photos : L'état des stocks - Page 17 72246_10

Ouais j'avais pris le mec en tutu pour Shannon et je me disais : WTF? C'est du dossier ou un montage? Bah ni l'un ni l'autre en fait mais bon ... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Kaylhen

Kaylhen


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:00

Concernant les fiches sur le sol, je pense qu'on l'aurait su bien longtemps avant et ça aurait fait un gros buzz que tout ce que Jared dit aux fans soit autant préparer à l'avance. Puis même, avec le nombre de fans qui montent sur la scène lors de Kings & Queens y en aurait forcément eu un pour le remarquer. Puis le nom des villes je trouve que c'est un peu normal vu tout les concerts qu'ils nous font o_O
Revenir en haut Aller en bas
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:18

alcea a écrit:
Si j'ai bien compris ça vient de Vicky...
Merci Jen et Audrey


*-*


Photos : L'état des stocks - Page 17 Tumblr_lbforrJDqW1qbxd9uo1_1280

coup de °_) Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:25

@ Kaylhen tout est minuté dans le concert ce que dit jared ce que fait jared.il avait dit je crois je sais plus ou et je sais plus quand en fait!mais y'a beaucoup de place à la spontanéité malheureusement .
ça arrive mais de moins en moins souvent.


pour la photo du mec en tutu un pink rebayl HUHU !!

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:33

Kaylhen a écrit:
Concernant les fiches sur le sol, je pense qu'on l'aurait su bien longtemps avant et ça aurait fait un gros buzz que tout ce que Jared dit aux fans soit autant préparer à l'avance. Puis même, avec le nombre de fans qui montent sur la scène lors de Kings & Queens y en aurait forcément eu un pour le remarquer. Puis le nom des villes je trouve que c'est un peu normal vu tout les concerts qu'ils nous font o_O

Je suis capable de te faire un concert de 30STM en entier à la place de Jared, je chanterai pas forcément beaucoup plus mal que lui, et je connais par coeur toutes ses phrases d'introduction, à l'endroit où il fait les pauses, où il demande de taper dans les mains, où il nous fait crier, etc. Ainsi que ses déclarations d'amour à son tendre public, encore que celles ci deviennent de plus en plus courtes et rares.
Les premiers concerts de l'ère TIW étaient tatonnants, mais ça y est, il est à roder sur cet album là également, et c'est toujours les mêmes choses qui reviennent aux mêmes moments...
Faut pas se leurrer, tous les artistes sont comme ça, et Jared passe pas à travers.

Et non les papiers ne sont pas des fakes, à Lille je pouvais les voir depuis l'endroit où j'étais, et même aux autres concerts c'était flagrant qu'il lisait ce qui était au sol à un moment ou un autre...

Les gens qui montent sur scène pour K&Q sont soit au fond en train de triper à fond sur la musique et avec Braxton (ou feu les SDC), ou soit devant en train de s'égosiller parce que "oh mon dieuuuu mamaaaaannn jared lettooooo m'a choisiiiiiiiiiiit ! *mouille sa culotte* " donc bon, vu comment ils sont prêts à mettre tomo dans les coulisses et à sauter sur ce pauvre jared, ils s'en fouttent un peu de regarder ses pieds je pense Rire2 *j'aime pas ces gens là et je l'assume*
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:45

Rire2
Pour l'homme déguisée en robe!!!
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:07

Pitchouill a écrit:
Kaylhen a écrit:
Concernant les fiches sur le sol, je pense qu'on l'aurait su bien longtemps avant et ça aurait fait un gros buzz que tout ce que Jared dit aux fans soit autant préparer à l'avance. Puis même, avec le nombre de fans qui montent sur la scène lors de Kings & Queens y en aurait forcément eu un pour le remarquer. Puis le nom des villes je trouve que c'est un peu normal vu tout les concerts qu'ils nous font o_O

Je suis capable de te faire un concert de 30STM en entier à la place de Jared, je chanterai pas forcément beaucoup plus mal que lui, et je connais par coeur toutes ses phrases d'introduction, à l'endroit où il fait les pauses, où il demande de taper dans les mains, où il nous fait crier, etc. Ainsi que ses déclarations d'amour à son tendre public, encore que celles ci deviennent de plus en plus courtes et rares.


La même. Je n'est fait "que" 4 concerts et je connais ses phrases d'intro par coeur. Du dcoup je vos pas pourquoi il a besoin d'anti sèche étant donné que c'est toujours pareil Réflechi So I run
Revenir en haut Aller en bas
_L490

_L490


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Annecy

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:10

4ndreva a écrit:
DAMMIT à force de voir braxton faire des livechat j'y vais plus et je rate des choses > <
Photos : L'état des stocks - Page 17 Tumblr_lb9qzaDX3W1qcxwhzo1_500

Petite nouvelle qui débarque sur le fo' mais... Ca fait bizarre de voir une de mes captures d'écran ici Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/_L490
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:11

Rire1 Et ben merci à toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
_L490

_L490


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Annecy

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:14

Béh de rien ^^.
J'me suis sentit obligé d'immortaliser ça ! J'voulais en prendre d'autre mais Shannon était déjà reparti =(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/_L490
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:35

bah voilà on peu te créditer!!!

faut dire que je regarde jamai les truc de braxton mais là ça valait le coup merci! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos : L'état des stocks   Photos : L'état des stocks - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos : L'état des stocks
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos : L'état des stocks
» Photos
» Mtp photos
» Photos
» [2005] Photos lors de l'enregistrement d'ABL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: PHOTOS :: PHOTOS DIVERSES-
Sauter vers: