PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Gagne une conférence de 30 seconds to mars

+24
Teshima
Stellou
Emma23
Heith
Alcea
Metalsly
Brianna
vinie
Virginie
Infinie
Hole_In_Wall
Caouane
Tif
fannyschneider
30lily
GirlOfMars
Noway
Junk
Pitchouill
Skad
Chrys
Ju.
Pansy
Maryarmy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20404

Gagne une conférence de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:28

euh si besoin on change le titre hein Caché !
Citation :

Gagne une conférence de 30 seconds to mars Win_3010

ENTRIES CLOSE 9PM TONIGHT (Friday 18/06), YOU CAN DROP OFF YOUR ENTRY AT THE EDGE OFFICES (Address below), JUST TXT BRAD FROM 7PM ON 3343 OR CALL ON 0800 THE EDGE - WE WILL NEED TO RECEIVE THEM IN PERSON, PLEASE DON'T LEAVE OUTSIDE.

GOOD LUCK EVERYONE! THE WINNING SCHOOL ANNOUNCED THURSDAY ON THE NIGHTSHOW.

Thirty Seconds to Mars are on their way to New Zealand for one epic show in Auckland. Once they get here they will be taking part in an official press conference. This press conference will take place live at one New Zealand high school....will it be yours?

You could be up close and personal with Jared Leto and the rest of Thirty Seconds to Mars where you and your friends can grill them with what ever questions you have - like "Hey Jared, what's your favourite colour eye liner?", or "Jared will you marry me?".

To win you will have to prove that your school is the biggest Thirty Seconds to Mars fans in the country*. Download this petition form and get all your friends to sign it and many more, then send all your signatures back and if your school manages to secure the most signatures Thirty Seconds to Mars will be taking your questions during the official press conference.

Download your petition form below and then send them to:

The Edge
Corner Jervois & St Marys Bay Road
Ponsonby
Auckland
1011

Make sure you send your forms back by Friday 18 June. Winning school will be drawn Friday 25 June.
*NOTE: Only AUCKLAND schools are eligible for this competition. Don't worry though if you're out of AKL, we've got another MASSIVE competition coming up... and it's for everyone. Good!

euh j'ai pas tout compris mais la on gagne bien des trucs???

Crédit : April sun
Origine : THE EDGE FM
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pansy

Pansy

Féminin Messages : 681

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:31

C'est pour la Nouvelle Zelande! En fait ils vont faire une conférence où les gens pourront leur poser n'importe quelle question & ils organisent un concours entre écoles néo-zélandaise pour savoir où cette conférence aura lieu je crois! Donc les élèves des écoles participantes doivent faire une pétition et celle qui aura le plus de signature sera l'école où la conférence aura lieu. Je crois que c'est à peu près ca en gros Rire1

EDIT: A à la fin ils disent qu'une importante compétition aura lieu pour ceux qui n'habitent pas à Auckland donc on peut s'attendre à un concours international maybe Réflechi

Dernière édition par Pansy le Ven 18 Juin 2010 - 13:32, édité 1 fois
http://www.twitter.com/Marstruggle
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:31

bah au moins ils payeront rien eux Nananer
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.

Féminin Messages : 11153
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:32

Cheuqué
Non mais.. dans un lycée ?!
C'est pas censé être un groupe de rock ???
Rassurez moi, j'ai pas compris, c'est de l'humour au 45° degré ?!
Pansy

Pansy

Féminin Messages : 681

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:34

J'espère que c'est de l'humour pcq du style "vous pourrez leur poser des questions, n'importe lesquelle par exemple "Jared will you marry me?"" Comment vous dire... Gne2 Rire2 T_T
http://www.twitter.com/Marstruggle
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:35

+1 Ju.

Citation :
You could be up close and personal with Jared Leto and the rest of Thirty Seconds to Mars where you and your friends can grill them with what ever questions you have - like "Hey Jared, what's your favourite colour eye liner?", or "Jared will you marry me?".

et il pu ce paragraphe Gne2
https://www.facebook.com/chrystelled
Skad

Skad

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:36

moi j'ai une question pour eux !
" selon vous le chat de schroedinger est il vivant ou mort ?"

quoi ils ont dit n'importe quelle question... et moi jaime les questions piège Gagne une conférence de 30 seconds to mars 564833
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:37

Citation :

Citation :

Vous pourrez être près et intime ( Rire2 ) avec Jared Leto et le reste de 30stm où vous et vos amis et les interroger à propos de ce que vous voulez avec les questions que vous avez, comme "hey jared, est ta couleur favorite d'eye liner ?" ou "Jared veux tu m'épouser ?"

Je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Vous pensez que si on creuse encore on va attendre le centre de la terre ou bien on l'a déjà dépassé et on va pas tarder à transpercer de l'autre côté tellement tout ça s'enfonce de jours en jours ? Gne2
Ju.
Ju.

Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:41

Ah mais non Pitch ! Ils sont tellement bien partis ! Laissons les faire ! Dans pas longtemps, Jared fera un duo avec les Jonas Brothers ou avec Bill ! Même public, il a raison entre groupe pour ados, il faut s'entraider..
Junk

Féminin Messages : 107

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:42

On avait déjà atteint le centre de la Terre avec Fan 2 Pitch, rappelle toi....là on l'a carrément traversé et on s'est retrouvé à notre point de départ, en fait on a eu le temps de faire l'aller retour Caché !
Skad

Skad

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:44

relativisons , si j'ai bien comprit c'est à l'initiative d'une radio.

En gros c'est comme si NRJ promouvait la chose ... donc les gars ont signé pour rencontrer des fans dans un lycéen après je ne les tiens pas pour responsables du paragraphe cité par Pitch ...
Ou alors ils ont abusé du M&M's bleu ... Gagne une conférence de 30 seconds to mars 564833
Ju.
Ju.

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:56

Il y a 2 solutions :
1/ C'est un groupe qui a décide de vendre des disques, et de cibler les personnes qui achètent plus pour le physique du chanteur que pour la musique. J'ai rien contre cette politique. Je n'y adhère pas, et je ne les suivrai pas là-dedans. Mais ils seront trop occupés avec leur nouveau public pour s'en rendre compte, grand bien leur fasse.
2/ Ils sont entourés par une équipe de br**leurs qui ne comprennent rien et qui ne sont pas foutus de leur job. Ils ne savent pas que ce concours est organisé ? Non mais attends, faut arrêter de nous prendre pour des c*ns 5 minutes. Il y a bien quelqu'un qui gère ça. C'est pas Mickael Jackson ou Madonna, mais ils ont une équipe, un manager, des représentants.

Dans les 2 cas, c'est naze.
Dans le 1er cas, parce que.. parce que ! Et dans le 2eme cas, parce que !!!

riot
Noway

Noway

Féminin Messages : 1308

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:02

Ca fait limite peur Gne2
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars

Féminin Messages : 2573
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:05

Le lycée néo-zélandais qui gagne sera celui qui aura prouvé que son lycée est le plus grand fan des 30.
Récompense : questions et réponses libres, n'importe quelle question peut-être posée...

Avis : ils nous font quoi là sérieusement ? Que ce soit l'idée du groupe ou pas, ils n'ont pas refusé le principe... tout comme les golden tickets... Quoique je pense que pour la Nouvelle-Zélande, ils essayent de faire un max de promo, peu importe le style. Je peux comprendre mais là je trouve ça nul. Surtout que dans la présentation du concours, il est précisé qu'on peut poser des questions à la c** genre "Jared, veux-tu m'épouser ?" etc...
Bonjour le niveau du marketing... Gne2
30lily

30lily

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:18

A mon avis l'histoire du "Veux-tu m'épouser" c'est une façon pour lui de se moquer, par contre la conférence pour lycéen là c'est pas une blague. Je suis tellement sur le c*l avec toutes ces conneries que je sais pas trop quoi en penser. En tout cas une chose est sur, ils nous avaient prévenu: The Revolution has begun Beuhh
fannyschneider

fannyschneider

Féminin Messages : 1065

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:22

:gerbito: je vais vomir pleurer et je reviens.....

en fait ils ont compris qu'on avait arrêté de les prendre au sérieux, du coup il visent une cible plus jeune en espérant que leur cinéma fonctionne... Ben vous savez quoi les mecs vous aurez un public de jeunes débile a l'avenir et les gens dotés d'un cerveau iront voir ailleurs là où le débat vol plus haut que la couleur de l'eye liner... Cretin pierre Fuck !
http://www.fannyschneider.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif

Féminin Messages : 9687

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:28

On tient le bon bout là, tous les jours ils nous pondent un nouveau truc, au moins ça fait parler d'eux mais là c'est grave quand même...C'est surtout le paragraphe que la plupart d'entre vous a cité, sur le genre de questions pouvant être posées Gne2

Après je sais pas si ça les emballe plus que ça de participer à ce genre de conférence Réflechi . Si ça vient de leur équipe marketing y a encore du boulot! Je veux bien qu'ils veuillent se faire connaître un max m'enfin y a l'art et la manière...Ca part un peu en freestyle là...
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:38

moi je dirais une seule chose:
Ballons pierre
Fuck !

seul et unique responsable marketing Ange
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:44

Ballons?? Réflechi Ca y est j'suis larguée Rire1

Une petite explication Mary?? Ange
GirlOfMars
GirlOfMars

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:47

Tif a écrit:
Ballons?? Réflechi Ca y est j'suis larguée Rire1

+1
Moi pas comprendre.
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:52

fannyschneider a écrit:
:gerbito: je vais vomir pleurer et je reviens.....

en fait ils ont compris qu'on avait arrêté de les prendre au sérieux, du coup il visent une cible plus jeune en espérant que leur cinéma fonctionne... Ben vous savez quoi les mecs vous aurez un public de jeunes débile a l'avenir et les gens dotés d'un cerveau iront voir ailleurs là où le débat vol plus haut que la couleur de l'eye liner... Cretin pierre Fuck !

MEUHH NAN ! Fanny t'es ttoujours celle qui trouve du positif et qui relative pour tout, gerbe pas steuplé, c'est mon role ça ! Rire2
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:54

C'est le nom de code pour une certaine personne "travaillant" pour le groupe qui ne fait que des conneries et dont il ne serait pas étonnant que l'idée vienne de lui... Rolleyes

et que je ne supporte pas, mais vraiment pas, mais alors vraiment pas.. mais alors vraiment, vraiment pas Oops Caché !
GirlOfMars
GirlOfMars

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:56

Maryarmy a écrit:
C'est le nom de code pour une certaine personne "travaillant" pour le groupe qui ne fait que des conneries et dont il ne serait pas étonnant que l'idée vienne de lui... Rolleyes

et que je ne supporte pas, mais vraiment pas, mais alors vraiment pas.. mais alors vraiment, vraiment pas Oops Caché !

Ah oui je vois qui c'est !!!! C'est cool de parler avec Mary au tél, ça fait tilt dans la tête du coup ! Rire2
Caouane

Caouane

Féminin Messages : 1290

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:58

GirlOfMars a écrit:
Tif a écrit:
Ballons?? Réflechi Ça y est j'suis larguée Rire1
+1
Moi pas comprendre.
la faute à *** quoi !
*si on ne met pas de nom ce n'est pas pour rien * Clin d\'oeil
http://www.flickr.com/photos/caouane/
Tif
Tif

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:00

Ah c'est ce *** ! En effet t'as l'air de le porter dans ton coeur happy

Merci d'avoir éclairé notre (à au moins GirlOfMars et moi-même) lanterne Clin d\'oeil

EDIT : J'ai vu les étoiles que après avoir posté Oops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagne une conférence de 30 seconds to mars   Gagne une conférence de 30 seconds to mars Empty

Gagne une conférence de 30 seconds to mars
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant