PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMERICA [Critiques de l'album]

Aller en bas 
+7
Béa
Elo
Tif
Ponette
Juliettaaaaa
Pitchouill
Maryarmy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:44

Citation :
L’impression principale est qu’AMERICA est complétement à l’image de son chanteur, mégalomaniaque autant dans le fond que dans la forme.

ça aussi c'est tellement vrai Rolleyes

Citation :
Le groupe veut rassembler mais, in fine, il réussit à diviser : les amateurs de rock seront déçus, pour ne pas dire en colère, une partie de l’Echelon-mouton restera fidèle alors que certains auront enfin compris la supercherie,

ça aussi c'est tellement vrai mais en même temps, ça m'emmerde SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 11:14

Personnellement je préfère encore cet album au précédant.
Si on ne compare pas au son des deux premiers la musique electro est plus travaillée et donne un bien meilleur rendue.
Les paroles on va oubliée... celled qui connaissent mon niveau d'anglais comprendront... car j'ai reussi a comprendre une partie des paroles sans traduction...
Hail to the victor, Rider, Remedy et Monolith sont les chansons a retenir !
Rescue me avec laquelle je n'accrochais pas donne très bien en live par contre.
Revenir en haut Aller en bas
laught

laught


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : changeante,suprenante

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:44

Perso,j'aime cet album et je comprends aussi qu'on puisse regretter que c'est plus pop que rock, mais finalement j’écoute :) ca change c'est actuel et j'apprécie toutes les chansons.
Les 12 titres sont sympa je trouve
préférences aussi pour Hail to the victor,monolith (avec un passage qui rappelle up in the air),remedy,dangerous night,one track mind et walk on water
et love is madness en duo avec halsey.
Revenir en haut Aller en bas
laught

laught


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : changeante,suprenante

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:12

Pour le moment je pense que je suis la plus enthousiasme sur cet album lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:40

Je viens de faire une deuxième tentative et je ne m'y fais toujours pas Cheuqué

Je tenterai une 3ème parce que bon c'est thirty. Enfin ça se veut thirty, ça en a l'apparence mais c'est plus du 30 seconds to mars SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 923517

Il est clair que ce serait un autre groupe, j'aurai déjà lâché l'affaire. Il ne m'a pas fallut autant de temps pour décrocher de Coldplay.

Bref j'ai essayé mais rien ne me plait. Walk on water a juste le mérite d'avoir été entendu plusieurs fois et de rester en tête. Tout sonne trop r'n'b à mon gout. One track mind a un bon son jusqu'à ce que le rappeur de m**de commence son flow. Je n'aime pas non plus la chanson de Shannon. Monolith est sympa mais sent le réchauffé.

Je ne trouve rien de bon a cet album alors que pour LLF+D, j'avais au moins aimé Birth, Up in the air et Conquistador. Là rien Gne
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:31

J'ai acheté l'album... Comme pour Elo, parce que c'est Thirty Caché !

J'accroche pas des masses... A part Remedy que j'aime bien ^^
Peut-être qu'en l'écoutant une nouvelle fois ça passera mieux Caché ! mais pour l'instant je ne suis pas motivée pour le faire...

Et je suis assez d'accord avec les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
laught

laught


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Humeur : changeante,suprenante

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:39

J'ai acheté l'album aussi (avec la pochette jaune CIA...) et je pense oui tu devrais réécouter , c'est innovant , peut être certains certaines peuvent changer d'avis .
Je regrette pas j'adore la musique et les chansons d'america même si j'avoue la première écoute est déconcertante
Apres c'est que mon avis , maintenant j'ai le rythme et les paroles en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:51

Oui, oui ça reste bien en tête, pas de soucis, c'est d'ailleurs pour cela que c'est fait. Ca n'est pas désagréable, loin de là. C'est du Easy listening, point barre. Ca marche très bien et c'est logique. Pas de surprise. On pourra l'entendre en faisant les courses à Auchan. So I run

Ca a pas dû leur prendre plus de 15 jours de taf, ça va leur rapporter des millions et c'est très bien pour eux.

C'est juste difficile de croire que c'est le même groupe. Réflechi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMERICA [Critiques de l'album]   SOON - AMERICA [Critiques de l'album] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMERICA [Critiques de l'album]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er single du 4eme album - Up In The Air
» Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!
» A day in the life of America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: AMERICA-
Sauter vers: