Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: 14 Mars 2018 @ Paris Bercy Mer 14 Mar 2018 - 16:58 | |
| En direct du retour de la team rosé sur les starting block des concerts petés ; pour le moment notre seul envoyé spécial m'informe que les sound check ont encore du retard on va pas briser la légende hein ça serai cxn d'arriver à l'heure au taff (bisous Tomo j'espère que ta gagner ta partie de Destiny game hier)
Toujours autant de couleurs de cheveux improbables dans la file d'attente so patiente devant les grilles de la fosse ; si je prend une photo mon écran risque de peter mais on s'adapte.
On me dit dans l'oreillette que Mary Bou et Justine sont coincé dans les embouteillages du périphérique à gueuler sur tous les génies ayant obtenu leurs permis dans un kinder ; on me dit aussi que ben s'est encore perdu à Arras St Laz' Perso je me fais bronzer les miches sur l'esplanade principal avec une bouteille de Gin Schweppes l'ambiance est bucolique et tout le monde me demande où se trouve la gare j'ai du rater une info cruciale.
Jean mi à vous' | |
|
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: 14 Mars 2018 @ Paris Bercy Mer 14 Mar 2018 - 17:13 | |
| | |
|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 14 Mars 2018 @ Paris Bercy Mer 14 Mar 2018 - 17:31 | |
| T'as posté deux fois la même bichette En direct de chez moi (parce que ce soir, je suis invitée au gala de danse de la grande filloute de ma cop') je transmets les infos avant de partir : Voilà donc la 2e photo : | |
|
Boudin
| Sujet: Re: 14 Mars 2018 @ Paris Bercy Mer 14 Mar 2018 - 19:16 | |
| [/url] En direct de la fosse, les soudnchecks sont terminés, on attend qu’ils arrivent sur scène. La salle se rempli tout doucement, on a quand même le temps et la possibilité d’aller fumer et de revenir à la barrière sans trop de problème ^^ | |
|
samalyssa
| Sujet: Re: 14 Mars 2018 @ Paris Bercy Dim 27 Mai 2018 - 14:58 | |
| A ce que je vois pas trop de reviews de ce concert français, même si c'est loin maintenant. Je n'ai pas eu l'occasion d'écrire ce que j'en avais pensé.........en résumé pas le concert du siècle en tout cas, ni même le meilleur de 30 que j'aie fait. Places en gradins, son à (excusez l'expression) à c*ier, j'ai rarement entendu le son de la voix de Jared tellement les instruments passaient pardessus........plus des larsens et des retours de basse/batterie pas très agréables. Si prochaine fois il y a, je prendrai des places en fosse quitte à être au fond, au moins j'aurai des balances réalisées dans le même "cadre" qu'au soundcheck. Que dire du nouveau "Bercy" sinon ? de la m**de en ce qui me concerne : des strapontins tellement fins que quand tu t'assois dessus t'as l'impression que tu vas t'effondrer sur le gradin. La structure en elle-même ne donne pas une impression sécurisante, quand tout le monde a commencé à taper des pieds pour faire venir le groupe qui commençait sérieusement à se faire attendre, j'ai cru que ça allait s'ébouler tellement ça vibrait...........l'idée m'est venue que si ça s'effondrait, il y avait du monde au-dessus et que j'avais peu de chance de ne pas finir en galette !!!!! super rassurant......... Le concert en lui-même, bof......Jared toujours aussi space (comment ne pas dire bizarre, à la limite du ridicule avec ses tenues farfelues) la cage n'apporte rien de plus, sauf qu'elle a gêné la vue de beaucoup d'entre nous parce qu'elle masquait le grand écran selon la postion qu'elle prenait......... Pour terminer, déçue, déçue, déçue..........et je n'achèterai pas l'album qui pour moi est une belle daube, mais ce n'est que mon avis. Certains peuvent apprécier je n'ai rien contre ça.......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 Mars 2018 @ Paris Bercy | |
| |
|