Ponette

Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : Le Village
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Jeu 15 Juin 2017 - 10:34 | |
| Mmmm... Je comprend ca plutot dans le sens "dernier album mais on continuera à faire de la musique pour nous même"... Parce que meme si c'est en format téléchargeable, un album est toujours appelé un album. | |
|
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Lun 19 Juin 2017 - 12:13 | |
| Il dit ça mais ils vont changer d'avis | |
|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur Mer 28 Juin 2017 - 19:42 | |
| J'aime de moins en moins la tournure que prend cet album T.T | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La dématérialisation ou le cauchemar du collectionneur  | |
| |
|