Ponette
Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 46 Localisation : Le Village
| Sujet: ALERTE GOSSIP - JARED ET ANGELINA Jeu 2 Fév 2017 - 12:54 | |
| Voilà le moment gossip du jour, et donc voilà à quoi servent mes collègues http://www.rtl.be/people/potins/angelina-jolie-en-couple-avec-jared-leto--888012.aspx http://www.voici.fr/news-people/actu-people/angelina-jolie-aurait-elle-deja-retrouve-l-amour-dans-les-bras-de-jared-leto-621538 La rumeur qui affole Hollywood... non mais vous affolez pas, sérieux ... ça va bien se passer! J'ai quand même bien ri au "Jared est foufou" oui c'est vrai il est complètement zinzin. | |
|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: ALERTE GOSSIP - JARED ET ANGELINA Jeu 2 Fév 2017 - 13:32 | |
| Qu'est ce qui faut pas lire S'affoler pour une pseudo romance entre acteurs... Faut vraiment que les gens se fassent une vie | |
|
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: ALERTE GOSSIP - JARED ET ANGELINA Jeu 2 Fév 2017 - 14:09 | |
| Mince Ponette, je crois qu'on a les mêmes collègues sans le savoir Moi aussi j'ai été prévenu de la sorte ce matin... Sinon, ben la news, oh oui ben voilà, tant mieux pour eux hein! | |
|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: ALERTE GOSSIP - JARED ET ANGELINA Jeu 2 Fév 2017 - 14:30 | |
| Je l'ai vu hier sur Elle et dans mes alertes Google du jour, 4 sites en parlaient. Bon, ils disaient tous exactement la même chose mais, alors qu'il n'y a pas si longtemps, très peu de monde savait qui était Jared, maintenant, il est décrit comme un "immense acteur hollywoodien" ou "sex symbol" je sais pas quoi... Tu prends du galon bichon ! Et puis bon, en vrai, pareil, ça va être juste comme avec Britney il y a quelques années, ils sont presque voisins du coup, ils se croisent et voilà. En plus, il voulait que Brad soit son meilleur copain fut un temps, il va pas récupérer son ex maintenant quand même ! J'ai bien aimé en commentaire sur je sais plus quel site qui parlait de son "romance" : "elle pourrait être sa mère" heu, ou pas | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: ALERTE GOSSIP - JARED ET ANGELINA Dim 5 Fév 2017 - 11:03 | |
| - audrey a écrit:
- Je l'ai vu hier sur Elle et dans mes alertes Google du jour, 4 sites en parlaient. Bon, ils disaient tous exactement la même chose mais, alors qu'il n'y a pas si longtemps, très peu de monde savait qui était Jared, maintenant, il est décrit comme un "immense acteur hollywoodien" ou "sex symbol" je sais pas quoi...
Tu prends du galon bichon ! Il a juste gagné un Oscar, ça aide... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE GOSSIP - JARED ET ANGELINA | |
| |
|