Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Mort du frère de Tomo Mar 9 Aoû 2016 - 11:54 | |
| Posté sur la page Fb de Tomo cette nuit a 2h33 du matin pour nous : - Citation :
- I was going to wait until after Camp Mars to post this, but I don't want anyone to wonder why I seem so down during what will be, and should absolutely be a weekend of celebration and love...
Yesterday, early in the morning my brother Filip died of a heart attack. He was only 33 years old. He was my baby brother and I loved him so much. He loved our band and he loved the echelon a lot. Two weeks ago I also lost my father-in-law which was unbearable, or so I thought. This is worse, a lot worse, and I loved Jim Bosanko a fucking lot. I don't know why these things happen, who does. What I do know is that I'm gonna miss my little brother everyday until I draw my final breath. He loved photography and was pretty damn good at it, but he LOVED competition Free Pistol shooting, and he was VERY good at that, and that's what he was doing the day before he died. If we could all be so lucky as to die doing what we truly love, with the people we love the most, it would be a blessing. If there is a positive here in the short term it is that fact. I want everyone to know that while this hurts so, so much that I'm ok, my family will be ok, my parents will be ok. The only person no longer in pain is Filip, and knowing that helps us all a lot. RIP my awesome little bro, one day we WILL meet again! #filipprogram Je voulais attendre jusqu'après le camp mars pour poster ça, mais je ne veux pas que quelqu'un à me demander pourquoi j'ai l'air tellement triste au cours de ce qui sera, et doit absolument être un week-end de fête et d'amour... Hier, tôt le matin mon frère Filip est mort d'une crise cardiaque. Il n'avait que 33 ans. Il était mon petit frère et je l'aimais tellement. Il aimait notre groupe et il aimait beaucoup les echelon. Il y a deux semaines, j'ai aussi perdu mon beau-père ce qui a été insupportable, ou du moins je le pensais. C'est pire, bien pire, et j'aimais vraiment Jim Bosanko . Je ne sais pas pourquoi ces choses arrivent, qui sait. Ce que je sais c'est que mon petit frère va me manquer tous les jours jusqu'à mon dernier souffle. Il aimait la photographie, et était très doué pour ça, mais il aimait la compétition de tir pistolet libre, et il était très doué pour ça, et c'est ce qu'il faisait le jour avant sa mort. Si on pouvait tous être aussi chanceux que mourir pour faire ce qu'on aime vraiment, avec les gens qu'on aime le plus, ce serait une bénédiction. S'il y a un élément positif dans le court terme, c'est ce fait. Je veux que tout le monde sache que même si ça fait vraiment mal, je vais bien, ma famille ira bien, mes parents iront bien. La seule personne n'est plus dans la douleur c'est Filip, et savoir ça nous aide tous beaucoup. RIP mon super petit frère, un jour nous nous reverrons ! #Filipprogram | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Mort du frère de Tomo Mar 9 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Je viens de le voir sur le twitter de Tomo 33 ans... C'est bien trop jeune. Elle est top cette année 2016 y a pas à dire... | |
|
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Mort du frère de Tomo Mar 9 Aoû 2016 - 13:27 | |
| Ah oui en effet c'est trop jeune RIP | |
|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Mort du frère de Tomo Mar 9 Aoû 2016 - 15:17 | |
| | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Mort du frère de Tomo Mar 9 Aoû 2016 - 16:37 | |
| vivement que 2016 se termine pour tout le monde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort du frère de Tomo | |
| |
|