14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera
+5
Maryarmy
Pitchouill
Gaby
Aphrodite
audrey
9 participants
Auteur
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Ven 15 Jan 2016 - 18:39
Après les parfums, il passe aux lunettes ! Jared était en tournage / prise photos à Los Angeles, hier pour la marque Carrera et sa collection Maverick. A venir en février. Il va aussi diriger une vidéo qui réunira des artistes, des musiciens et d'autres esprits anti-conformistes.
Citation :
Jared Leto is the face of Carrera’s new campaign.
The actor will not only be the face of the new Maverick campaign by the Italian brand, which celebrates its 60th anniversary this year, but he will also direct a creative video that will recruit artists, musicians and other nonconformist minds.
“I know Carrera since I was a child” Leto says, “and when I found about the Maverick project I connected instantly with it since it talks about people who are brave, audacious, risk takers, wild horses, people who aren’t afraid of failure, the kind of people who have inspired me throughout my whole life.” The project the actor refers to will be a video directed by himself, in which he will count with various artists, musicians and unique nonconformist minds.
“I’m thrilled with this collaboration and with Jared’s commitment with this project” says Massimo Pozzetti, Carrera’s General Director. “Carrera chose him because he perfectly embodies the audacity and spontaneity of the new Maverick campaign and we were happy to know he was already a fan of the brand”.
This collaboration comes with the celebration of the 60th anniversary of the Italian eyewear brand, an actors favourite since it was created in 1956 by Wilhem Anger. The new Maverick collection will come out in February and the lightweight of their new designs will be their strong point.
Quelques photos : (Sources : plusieurs Tumblr différents)
Autant les lunettes de soleil, on a l'habitude de le voir avec cette forme-là et donc, ça change pas grand chose, autant les lunettes de vue, j'aime bien, ça lui va bien je trouve.
Ah, et le tweet de la marque :
Citation :
CARRERA @carreraworld Something #Maverick is going to happen. Let the journey begin with @JaredLeto
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Sam 16 Jan 2016 - 12:58
Sympas les photos
Ca fait plaisir de le voir changer de registre niveau pub et de le voir avec sa couleur naturelle de cheveux ^^
Merci Audrey
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Mar 19 Jan 2016 - 2:54
Oui enfin si il avait pu choisir autre chose qu'une marque de lunette pour caïra ça aurait été cool aussi Entre Gucci et Carrera on a presque la panoplie de la fraîcheur italienne pour 2017
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Mar 19 Jan 2016 - 9:55
audrey a écrit:
Citation :
CARRERA @carreraworld Something #Maverick is going to happen. Let the journey begin with @JaredLeto
On pourrait se dire qu'ils ont les moyens d'avoir quelque de doué avec Photoshop s'ils arrivent à avoir Mr. Leto comme égérie, mais non...
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Mer 24 Fév 2016 - 17:06
Ils en parlent sur leur Twitter aussi, sur Snapchat, sur Facebook où ils viennent de poster une vidéo : *ICI*
Et bien sûr, sur leur site officiel
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Mer 24 Fév 2016 - 23:09
Merci pour les photos Audrey
Et voilà la pub en vidéo via YouTube
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 9:10
Aphrodite a écrit:
Merci pour les photos Audrey
Et voilà la pub en vidéo via YouTube
Parce que j'aime bien m'autoquoter...
Citation :
sur Facebook où ils viennent de poster une vidéo : *ICI*
Pour ceux qui lisent les posts et qui veulent dl avant que la vidéo disparaisse, c'est *LA*
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 10:23
merci Audrey
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 11:17
Cool merci les filles
Aphrodite
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 12:47
audrey a écrit:
Parce que j'aime bien m'autoquoter...
Citation :
sur Facebook où ils viennent de poster une vidéo : *ICI*
J'avais vu le lien... Mais je me suis dit qu'il pourrait y avoir des membres qui apprécieraient voir la vidéo directement sans avoir besoin de cliquer sur le lien
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 13:33
Merci à toutes les deux
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 13:50
J'arrive pas à m'empêcher de penser que prendre une personne avec un strabisme pour promouvoir des lunettes...c'est couillu!
Pardon
Au passage, j'aime bien leurs solaires mais les lunettes de vue me laissent plus dubitative...
Merci les filles!
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 14:01
Juliettaaaaa a écrit:
J'arrive pas à m'empêcher de penser que prendre une personne avec un strabisme pour promouvoir des lunettes...c'est couillu!
Pardon
C'est peut-être pour ça que sur toutes les photos de la campagne il est plus ou moins de profil
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 25 Fév 2016 - 14:15
En même temps son strabisme est léger
Citation :
Au passage, j'aime bien leurs solaires mais les lunettes de vue me laissent plus dubitative...
pareil j'aime pas du tout les lunettes de vue
Aphrodite
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera Jeu 31 Mar 2016 - 14:56
Et hop une toute nouvelle vidéo pour la campagne publicitaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera
14 janvier 2016 - Jared promote les lunettes Carrera
Page 1 sur 1