PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ed Sheeran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Ed Sheeran  Empty
MessageSujet: Ed Sheeran    Ed Sheeran  EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:03

Grâce à The Bastard Executioner et donc à la nouvelle série de Kurt Sutter, j'ai découvert un chanteur avec une voix absolument magnifique : Ed Sheeran  Kiffme






Ed Sheeran  Ed_she10

Citation :
Ed Sheeran, de son nom complet Edward Christopher Sheeran, est né le 17 février 1991 à Halifax dans le Yorkshire de l'Ouest. Il a grandi à Framlingham, dans le Suffolk, avant de venir s'installer à Londres en 2008 afin de poursuivre une carrière musicale. Ed Sheeran, aujourd'hui auteur-compositeur-interprète britannique mondialement connu, a commencé sa carrière en présentant plusieurs disques auto-produits. C'est en 2011, qu'il signe avec la maison de disques Atlantic Records. Ses trois premiers singles pour le label se classent alors dans le Top 5 du UK Singles Chart. Le jeune artiste joue par ailleurs dans plusieurs grands festivals britanniques durant l'été, et il est nommé « meilleur jeune talent » lors du UK Festival Awards (en). Le premier album de Sheeran édité par Atlantic, intitulé +, prend la tête du classement des ventes d'albums au Royaume-Uni lors de sa sortie en septembre 2011. Il fait partie des dix meilleures ventes d'albums de l'année au niveau national selon l'OCC. Cet album est certifié triple disque de platine par le BPI. Ed Sheeran a par ailleurs écrit des chansons pour les One Direction.

Source + Détails
















Kiffme  Kiffme   Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Ed Sheeran  Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran    Ed Sheeran  EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:03

C'est c*n de le découvrir que maintenant, il a annoncé récemment qu'il n'allait plus rien faire pendant quelques temps...
Mais t'as quand même de quoi l'écouter avec ses albums et aussi toutes les reprises géniales qui a fait. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Ed Sheeran  Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran    Ed Sheeran  EmptyLun 19 Oct 2015 - 7:47

doush.k a écrit:
C'est c*n de le découvrir que maintenant, il a annoncé récemment qu'il n'allait plus rien faire pendant quelques temps...

Sérieux?? Mais pourquooooiii? Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Ed Sheeran  Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran    Ed Sheeran  EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:39

C'est tout moi !!! Faut toujours que j'ai au moins 4 métros de retard :1dent:

Heureusement, c'est pas tout le temps Caché ! Rire2

doush.k a écrit:
C'est c*n de le découvrir que maintenant, il a annoncé récemment qu'il n'allait plus rien faire pendant quelques temps...

C'est dommage Ed Sheeran  431457
Au moins, ça me laisse le temps de "rattraper mon retard"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Ed Sheeran  Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran    Ed Sheeran  EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:58

C'est vrai qu'Ed Sheeran est un artiste que j'apprécie aussi et c'est dommage qu'il veuille s'arrêter...en même temps, si c'est pour mieux revenir et avant de péter un plomb, je préfère!

Et il a effectivement annoncé en Aout vouloir faire un break...pour faire de "l'humanitaire" à priori.

Source (in English)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Sheeran  Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran    Ed Sheeran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Sheeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Masculin Solo-
Sauter vers: