| Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade | |
|
+4Charlotte.B Aphrodite lily.mars audrey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Jeu 25 Juin 2015 - 15:28 | |
| Depuis le 18 juin, on a régulièrement des photos de Jared faisant de l'escalade à Yellowstone. Il y est avec Shayla et Bob et poste pas mal de choses sur SnapChat en faisant un peu de promo pour la protection de la nature, tout ça tout ça. Gaby m'a envoyé quelques photos ce matin qui viennent des Insta des personnes avec qui ils sont (et aussi un peu de chez Jared) : | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Ven 26 Juin 2015 - 8:54 | |
| Merci pour les photos :) - Citation :
- M'sieur Jared a terminé avec les cheveux verts
Ben, on dirait bien....Le gris ne lui va pas du tout | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Ven 26 Juin 2015 - 9:27 | |
| - audrey a écrit:
Il est super naturel sur celle ci, j'aime beaucoup | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Ven 26 Juin 2015 - 13:33 | |
| Il semblerait que ce soit un traficotage au niveau de l'image mais que ses cheveux sont toujours verts. Sur d'autres photos récentes, ils sont toujours verts mais cachés. D'ailleurs, ils le sont bien sur celle où il a son chapeau et son short vert^^ | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Sam 27 Juin 2015 - 9:10 | |
| Encore une avec ses cheveux verts cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Sam 27 Juin 2015 - 9:46 | |
| Sauf que pour le coup, l'originale était en noir et blanc, et le gars précise que Jared ne doit pas montrer ses cheveux, blablabla donc pas de couleur - Citation :
- brady_robinsonJared's current hair color is a Hollywood secret, hence the B&W, which is a shame because the light was pretty incredible.
Crédit Nouvelle photo + légende : Et Bob en a posté une de lui aussi hier : Epic pic of me while we were rappelling at Matthes Crest yesterday. photo by the genius and talented @bchendrix - filming and climbing at Matthes Crest in Tuolumne Meadows, Yosemite National Park with the most insane crew - with @jaredleto @renan_ozturk @taylorfreesolo @alexhonnold @bchendrix @baddie_maddie @shayhem #GreatWideOpen | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Sam 27 Juin 2015 - 10:38 | |
| Les 2 dernières sont magnifiques! Par contre, mon dieu , je ne pourrais jamais faire ça...*vertige mon amour* Merci @audrey | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Sam 27 Juin 2015 - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Sam 27 Juin 2015 - 12:05 | |
| J'ai pas particulièrement le vertige mais j'aime bien avoir quelque chose sous les pieds malgré tout. Et savoir que je peux m'accrocher à quelque chose de stable et sûr | |
|
| |
Charlotte.B
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Sam 27 Juin 2015 - 12:50 | |
| - Citation :
Sérieux, rien que de voir le vide en dessous, j'en chi**ais dans mon froc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Dim 28 Juin 2015 - 14:23 | |
| Ça continue (merci encore à Gaby) : Et une repostée par Jared sur Insta : #Repost: @AlexHonnold - Mountain climbing with @jaredleto!! Amazing times on Matthes Crest. Thanks @renan_ozturk for the photo. Great day out! | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Dim 28 Juin 2015 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Dim 28 Juin 2015 - 15:44 | |
| Toujours aussi beau...mais non toujours pas pour moi! Limite j'ai les poils qui se soulèvent et la gerbe sur les dernières | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Dim 28 Juin 2015 - 19:17 | |
| Encore un peu : Sisyphus - the character in Greek mythology condemned to eternally push a boulder up hill only to have it roll back down again. I've thought about this a lot especially after @krakauernotwriting shared his powerful short called 'The Sisyphean Paradox' which talks about Camus's re-interpretation of the myth. In Camus's version Sisyphus isn't doomed but has found joy in the suffering- "His fate belongs to him. His rock is his thing…. He knows himself to be the master of his days…" - @jaredleto and @alexhonnold playing out the Sisyphean paradigm in Tuolumne #GreatWideOpen - Crédit So proud of this crew for giving a damn about what it takes to protect these wild places! Thank you @jaredleto #GreatWideOpen - @renan_ozturk @alexhonnold @tommycaldwell @bchendrix @onebananna @robertgreenwood_ @shayhem @baddie_maddie @camp4collective - Crédit | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade Mer 1 Juil 2015 - 19:36 | |
| Idem le vertige me paralyse. Pourtant c'est tellement beau Merci Audrey et Gaby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade | |
| |
|
| |
| Juin 2015 - Jared @Yellowstone, cours d'escalade | |
|