PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Sia... Empty
MessageSujet: Sia...   Sia... EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:29

Sia Kate Isobelle Furler dite Sia, née le 18 décembre 1975 à Adélaïde en Australie,elle  est  auteure-compositrice-interprète.
Sia... 20140705-sia-624-1404601955

Son dernier album, 1.000 forms of fear l'a faite éclater au grand jour, même si elle n'en n'était pas à son coup d'essai, puisqu'il s'agit de son 6ème album
La chanson Chandelier a été un énorme carton, et son clip aussi, grâce à la performance de la jeune danseuse Maddie Ziegler.
Oops

Ses chansons ont souvent été utilisées pour des séries TV (Greys anatomy, Six feet under...) et des pubs, des films (Hunger games, San andreas avec sa reprise de California dreamin
Le talent de Sia en tant qu'auteur et compositrice a permis à d'autres interprètes de faire des tubes.
Elle a notamment écrit pour Maroon five, Britney Spears, Beyoncé, Gwen Stefani, Jessie J, Céline Dion, Birdy, Leah Michele et récemment le célèbre tube Diamonds pour Rihanna.
On en parle dans cet article en anglais

Elle n'apparaît désormais plus à visage découvert en public, cherchant à protéger sa vie privée (et sans doute à continuer le buzz, faut bien le dire).
Sia... Sia

Une de ses dernières interventions: lors de la finale de dancing with the stars:


Je ne sais pas vous...mais moi j'adore! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:50

Perso j'ai aimé Sia avec ça et le final de Six Feet Under :



Depuis je ne comprends pas Sia... 580686
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:55

Je l'ai effectivement réellement découverte avec 1000 forms of fear...pour finalement me rendre compte que je connaissais déjà beaucoup de ses anciennes chansons (comme Breathe me par exemple Oops ).

Et je fais aussi partie des gens qui adorent! Kiffme

En tout cas, sa voix et ses chansons!
Pour le côté "je me cache à tout prix du jour au lendemain"...oui bon pourquoi pas!
Même si c'est plus pour le buzz contre chose, je préfère ça à "je me mets à poil partout et tout le temps pour que l'on parle de moi à tout prix "(oui Miley c'est à toi que je parle! Rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:30

Juliettaaaaa a écrit:
je préfère ça à "je me mets à poil partout et tout le temps pour que l'on parle de moi à tout prix "(oui Miley c'est à toi que je parle! Rire1 )

Rire2 c'est sûr que là, y a une grosse différence!

Par contre, elle fait polémique en mettant Maddie en tutu couleur chair, et en la coinçant dans une cage avec Shia LaBoeuf Lala
Perso, même si lors du 1er visionnage de Chandelier je suis restée bloquée quelques secondes sur la tenue en question, je suis vite passée à autre chose tellement j'ai été scotchée par l'interprétation de cette jeune et talentueuse danseuse et l'intensité du clip. Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:31

Elo a écrit:


Depuis je ne comprends pas Sia... 580686

Gne2 j'ai pas compris ce que tu comprends pas?? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:04

LNfromMars a écrit:

Par contre, elle fait polémique en mettant Maddie en tutu couleur chair, et en la coinçant dans une cage avec Shia LaBoeuf Lala
Perso, même si lors du 1er visionnage de Chandelier je suis restée bloquée quelques secondes sur la tenue en question, je suis vite passée à autre chose tellement j'ai été scotchée par l'interprétation de cette jeune et talentueuse danseuse et l'intensité du clip. Clapclap

J'avoue, j'ai bloqué aussi sur ce justaucorps chair...qui lui donne quand même l'impression d'être nue à cette pauvre petite fille...mais, le clip reste magnifique!

Après, le coup de la cage avec Shia LaBoeuf, je dois pas avoir l'esprit assez mal vissé, j'ai pas du tout vu à mal...j'ai vu que la performance artistique, surtout qu'il venait après Chandelier et qu'il allait dans la continuité... Réflechi

Du coup, le dernier de la trilogie "Maddie" Big Girls Cry a réconcilié tout le monde et, même si certains petits points chocs, dans l'ensemble, j'ai apprécié la démarche artistique de ce triptyque!

A coté, le clip de Fire meet Gasoline, sans être mauvais, parait tellement commun et du coup moins intéressant...alors que la chanson est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:38

Juliettaaaaa a écrit:


A coté, le clip de Fire meet Gasoline, sans être mauvais, parait tellement commun et du coup moins intéressant...alors que la chanson est énorme!

je ne savais même pas qu'il était sorti, je file voir ça! Court
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:16

Après recherche, le "clip" de "Fire Meet Gasoline" n'en est en fait pas un...

C'est une pub pour une marque de lingerie pour laquelle Sia a donné l'autorisation d'utiliser sa chanson. (comme confirmé sur son compte FB)
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:21

Juliettaaaaa a écrit:
Après recherche, le "clip" de "Fire Meet Gasoline" n'en est en fait pas un...

C'est une pub pour une marque de lingerie pour laquelle Sia a donné l'autorisation d'utiliser sa chanson. (comme confirmé sur son compte FB)

aaaaaaaah ok!
Le clip est sympa, les acteurs sont beaux mais je préfère quand même les 3ers!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:00

Pour ceux qui sont fan de Sia et fan de bonnes reprises, voilà un bon combo!
Sia est la BO du film San Andreas avec une reprise de The papas and the mamas avec leur célèbre "california dreamin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sia... Empty
MessageSujet: Re: Sia...   Sia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Féminin Solo-
Sauter vers: