PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 James Bay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

James Bay Empty
MessageSujet: James Bay   James Bay EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:13

Vu qu'il commence a percer petit à petit en France, c'est l'occasion de vous présenter James Bay.
C'est un chanteur/auteur/compositeur anglais de 24 ans, donc vous pouvez actuellement écouter son single Hold Back The River sur certaines radios.




Ce titre est extrait de son premier album Chaos and the Calm, sorti en mars dernier.
Son album s'est classé directement n°1 en Grande Bretagne et il a reçu le Critic's Choice au Brits Awards cette année (précédemment remporté par des artistes comme Adele ou Sam Smith)

Pour raconter ma vie, j'ai découvert James Bay en juillet 2013 lors de la sortie de son premier EP The Dark Of The Morning, sur le site Noisetrade (si vous connaissez pas, je vous conseille, ça permet de découvrir pleins de nouveaux artistes happy ).
J'ai cliqué sur son nom uniquement parce qu'il vient de Hitchin, une petite ville en Angleterre, et que j'y avais passé quelques jours avec des amis quelques mois auparavant XD
Bref tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas cette découverte, sa voix m'a accroché de suite et ne m'a pas lâché depuis !

Dans son album il reprend une majorité des chansons de ses précédents EP, mais également des inédites, comme le surprenant Best Fake Smile (en live parce que c'est mieux  happy )




Et enfin une de mes préférées, qui malheureusement n'est pas sur l'album, Running :




Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, il est déjà venu à Paris en janvier (j'ai pas pu y aller  Gne ) et il y reviendra, au Trabendo, le 17 juin !!
Le concert est complet depuis bien longtemps mais si quelqu'un est intéressé j'ai une place à vendre (la mienne, mon amie ayant mis trop de temps à prendre la sienne, je me retrouve toute seule pour y aller, et en plus maintenant le trajet depuis Toulouse est trop cher, non je ne suis pas du tout dégoûtée, mais pas du tout... Hurlement  )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

James Bay Empty
MessageSujet: Re: James Bay   James Bay EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:39

Un petit up,parce que même s'il a pas l'air d'intéressé grand monde, moi je kiffe, donc je partage Rire1

Il revient à Paris le 2 novembre, à L'OLYMPIA ! Court

Du coup je suis un peu moins dégoûtée de pas pouvoir aller à son concert en juin, mais il passe du Trabendo à l'Olympia, la prochaine fois ça sera le Zenith...

Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

James Bay Empty
MessageSujet: Re: James Bay   James Bay EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:10

doush.k a écrit:
Un petit up,parce que même s'il a pas l'air d'intéressé grand monde, moi je kiffe, donc je partage Rire1


Mais si Rire1

J'ai écouté l'album récemment après avoir accroché sur Hold Back The River, ça me plait bien Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

James Bay Empty
MessageSujet: Re: James Bay   James Bay EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:14

Hug Merci Chrys de ne pas me laisser toute seule dans ma kiffance Rire1

Enfin toute seule ici, parce que sinon le nombre de ses fans ne cesse de grandir !
Il était hier au festival Big Weekend en Angleterre, organisé par BBC Radio 1.
Pour voir son set complet, c'est par LA !

Un petit aperçu avec Hold Back The River :


Faut pas croire mais il envoie le petit sur scène ! Et moi je me sens comme une maman poule Chouine Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bay Empty
MessageSujet: Re: James Bay   James Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared @InterviewMag by James Franco - Décembre 2013
» The late late show de James Corden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Masculin Solo-
Sauter vers: