Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner
5 participants
Auteur
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Sam 7 Mar 2015 - 19:53
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Sam 7 Mar 2015 - 20:57
Merci Audrey
G.B.H ça veut dire Grand Blond Hagard ???
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Dim 8 Mar 2015 - 3:26
From the guetto myass il s'est cassé à 20h30 pétante cette espèce de grosse nonne pendant que nous on se pintait la gueule au vin devant Georges V en attendant de faire chi*r les mannequins
Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Dim 8 Mar 2015 - 19:45
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Lun 9 Mar 2015 - 18:40
J'aime bien son cuir
Merci pour les photos
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Mer 11 Mar 2015 - 0:04
Aphrodite a écrit:
J'aime bien son cuir
By Enfants Riches Déprimés (Faut vraiment que je me détende le stri*g sur les fringues désolé c'est plus fort que moi)
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 44 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Mer 11 Mar 2015 - 18:38
merci pour les photos et maintenant, ...
... excusez-moi
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner Ven 13 Mar 2015 - 14:28
Gaby a écrit:
Aphrodite a écrit:
J'aime bien son cuir
By Enfants Riches Déprimés (Faut vraiment que je me détende le stri*g sur les fringues désolé c'est plus fort que moi)
Ah bon il est chouette
Et t'inquiète, moi aussi faut que je me calme sur les fringues
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner
Jared Leto -from the ghetto- @ the Samsung Galaxy S6 Edge dinner