| Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? | |
|
+7Ju. Aphrodite Charlotte.B Pitchouill audrey Maryarmy fpbrt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fpbrt

| Sujet: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 10:26 | |
| Hello, je vois pas mal de fans réagir violemment autour de cette histoire en disant qu'il était mieux avant...honnêtement ne sommes nous pas censés aimer Jared Leto et 30 Seconds to Mars pour leur musique ? Il revient juste à ce qu'il était avant, bref. Pour me remettre de tout ça un bon concert bien concert de 30STM au Zénith il y a un peu plus d'un an
[code][/code] | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 10:37 | |
| Les fans réagissent violemment comme à chaque changement de coiffure, comme si il était Samson !!! Ce sont des fans qui sont la pour sa belle gueule et non pour la musique... Je reconnais que moi aussi ça va me manquer car nous étions habitué ces derniers temps à cette coupe la... mais mon coté psycho rigide du classement en est très heureuse, car changement de coiffure veut dire plus facile pour s'y retrouver à chaque fois sur les photos Et puis après tout il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ^^ #L'Oreal | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 10:39 | |
| | |
|
 | |
fpbrt

| Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 11:00 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Et puis après tout il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ^^ #L'Oreal
Tu as résumé parfaitement ma pensée :) | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 11:31 | |
| Les fans qui réagissent *violamment* à ce sujet devrait sortir de chez eux et s'occuper de leurs propres cheveux... Ceci étant dit, je suis une fan de ses cheveux donc je suis un peu triste (tout est relatif bien sûr) quand même. J'envie rien à ce gars qui a tout eu à force de travail, mais ses cheveux à qui il a fait subir les pires trucs et qui sont encore super beaux... Truc de famille visiblement quand on voit sa mère. (On ne parlera pas de la calvitie naissante de Shannon  ) | |
|
 | |
Charlotte.B

Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 13:17 | |
| Perso, mon p'tit côté biscuit  (yep j'assume  ) aimait bien ses cheveux longs. Mais bon, ça ne change rien à la musique du groupe. Par contre au sujet : bye bye les sourcils ! Once again... d'Audrey http://www.30secondstomarsfrance.org/t4803p100-confirmee-rumeur-du-07-nov14-jared-en-joker#192250 Là j'aurai plus de mal Pour la barbe, je préfère sans......En même temps ça a l'air de le rajeunir encore plus. | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 14:37 | |
| Ca ne me surprend même pas qu'il y en a qui râlent  mais depuis le temps que j'attendais le passage de la tondeuse je suis ravie  Plus pour la barbe que je ne supportais pas que pour les cheveux Mais je suis sûre qu'une fois le tournage terminé, ça va vite être le retour de "Jésus"  Donc pour l'instant, perso, je savoure  Moi aussi c'est le retour du mode biscuit  | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mar 3 Mar 2015 - 17:01 | |
| Méfiez vous quand même, parce que ma tapette à biscuits n'est jamais très loin..
Déjà dit dans l'autre sujet, son coté Jésus me soulait un peu, c'était un peu trop, trop longtemps. Donc vive le changement ^^ | |
|
 | |
Sylvain N.

Messages : 67 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 38 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Mer 4 Mar 2015 - 23:39 | |
| On peut s'en battre les c o u i l l e s même si vue notre gueule on peut pas trop parler? | |
|
 | |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la

Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Jeu 5 Mar 2015 - 5:08 | |
| Franchement avec un astérisque à couil*es, sans problèmes | |
|
 | |
KENDRADARK

| Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Ven 6 Mar 2015 - 14:24 | |
| - Maryarmy a écrit:
"Je reconnais que moi aussi ça va me manquer car nous étions habitué ces derniers temps à cette coupe la... mais mon coté psycho rigide du classement en est très heureuse, car changement de coiffure veut dire plus facile pour s'y retrouver à chaque fois sur les photos "
Et puis après tout il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ^^ #L'Oreal " Tout à fait d'accord, même si je dois admettre que j'ai eu un  lorsque j'ai vu les photos ; Je languis que sa barbe repousse......  | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? Ven 6 Mar 2015 - 21:12 | |
| J'en penses que ça en vaux pas la peine d'autant en parler que ce que je peux lire sur twitter / google actus ou voir dans Fanzone ...
Il s'attendaient a quoi les gens ? Après raptor-Jesus on aurais eu Jocke-jesus ???
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ?  | |
| |
|
 | |
| Jared Leto qui se coupe les cheveux et la barbe, vous en pensez quoi ? | |
|