| Meilleur look aux Spirit Awards 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Meilleur look aux Spirit Awards 2015 Dim 22 Fév 2015 - 10:30 | |
| C'est une veste Balmain (merci le petit journal ), 100% française du coup et surtout super chère. Perso j'aime plutôt pas mal, on a des plus grosses fautes de mauvais goûts dernièrement que cela! | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Re: Meilleur look aux Spirit Awards 2015 Dim 22 Fév 2015 - 12:26 | |
| Yep, tout de même pas facile à porter dans la vie de tous les jours Bon, je suppose qu'elle a été faite spécialement pour lui | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Meilleur look aux Spirit Awards 2015 Dim 22 Fév 2015 - 13:12 | |
| Je pense pas que ça ait été fait spécialement pour lui, juste choisi pour lui. Par contre, j'aime qu'il le porte avec son vieux t-shirt et des Converse ! Sinon, sa styliste c'est elle, la même que Lupita si j'en crois les gens de Tumblr. Et elle a posté cette photo hier Oops, le globe n'est pas supposé être aussi gros je crois Désolée, je sais pas comment le réduire. Plein d'autres photos sur JLOnline *là* et *là* | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Meilleur look aux Spirit Awards 2015 Dim 22 Fév 2015 - 13:24 | |
| - Charlotte.B a écrit:
- Yep, tout de même pas facile à porter dans la vie de tous les jours
Quand tu t'appelles Jared Leto, si. J'aime bien pour le coup ! Et c'est assez rare pour que je le dise XD EDIT : - audrey a écrit:
Plein d'autres photos sur JLOnline *là* et *là* J'en ai tellement marre qu'ils taguent leur p*tain de nom sur des photos qui ne leur appartiennent pas !! C'est pas parce qu'ils sont les 1ers à les poster sur leur site qu'elles deviennent leur propriété | |
|
| |
leely49
| Sujet: Re: Meilleur look aux Spirit Awards 2015 Lun 23 Fév 2015 - 0:38 | |
| Il lui manquait plus que le sombrero et ils le ramenait à la frontière mexicaine ... La barre de rire quand j'ai vu les photos défiler sur twitter , mais bon après on s'habitue !!! Le reste de la tenue est nickel mais la veste c'est un peu too much !!! Après c'est Jared Leto, donc il peut tout se permettre !!! On verra bien ce qu'il nous réserve pour les oscars !!! | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Meilleur look aux Spirit Awards 2015 Lun 23 Fév 2015 - 16:34 | |
| C'est pas un style que je porterai mais j'aime bien ^^ - audrey a écrit:
Par contre, j'aime qu'il le porte avec son vieux t-shirt et des Converse !
+1 Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur look aux Spirit Awards 2015 | |
| |
|
| |
| Meilleur look aux Spirit Awards 2015 | |
|