Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth
+4
audrey
Aphrodite
Pitchouill
Gaby
8 participants
Auteur
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Dim 14 Déc 2014 - 21:25
Jaja s'est ambiancé et a organisé une soirée Fougère/Jus d'orange pour Noel
Pour ceux qu'on connait : Zedd, La Star, Emma, Chloé, Anastasia, Jamie et Dave Grohl (Egal à lui même Je pleure de rire)
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Lun 15 Déc 2014 - 8:14
Dave Grohl est fantastique
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Lun 15 Déc 2014 - 12:20
Géniales les photos
Merci Gaby
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Mar 16 Déc 2014 - 23:24
Mais de rien
Des dingues on géolocalisé les photos grace au comptes instagram de Chloé + Anastasia Jaja va bientot se faire violé cambriolé on finit 2014 en fanfare
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Mer 17 Déc 2014 - 8:31
Ah mais je l'ai son adresse ! Elle était sur Tumblr il y a quelques mois. J'ai même vu sa rue, le nom auquel est sa maison et tout Préparation du braquage des secret OS boxes en cours, soon !
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Mer 17 Déc 2014 - 12:28
Pitchouill a écrit:
Dave Grohl est fantastique
+1
audrey a écrit:
Ah mais je l'ai son adresse ! Elle était sur Tumblr il y a quelques mois. J'ai même vu sa rue, le nom auquel est sa maison et tout Préparation du braquage des secret OS boxes en cours, soon !
Avec sa voiture stationné devant On les aura un jour ses vieux cartons
Merci Gaby
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Mer 17 Déc 2014 - 15:03
Oubliez pas de vous référer au topic "choses a piquer dans le tourbus"
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Jeu 18 Déc 2014 - 11:19
audrey a écrit:
Tout est ok... C'est quand vous voulez
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Jeu 18 Déc 2014 - 11:43
audrey a écrit:
C'est pas plutôt le Lab qui leur servait de studio qui avait été localisé ? Ils ont changé depuis non ? Parce qu'au vu des derniers VyRT c'est plus au même endroit donc malheureusement on arrivera trop tard pour la fouille au trésor dans les vieux cartons
Et sinon ce serait pas un peu tôt pour faire une fête de Noël... presque 2 semaines avant lol Bon on fête le premier de l'an aujourd'hui ?
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Jeu 18 Déc 2014 - 11:56
JessicaC a écrit:
audrey a écrit:
C'est pas plutôt le Lab qui leur servait de studio qui avait été localisé ? Ils ont changé depuis non ? Parce qu'au vu des derniers VyRT c'est plus au même endroit donc malheureusement on arrivera trop tard pour la fouille au trésor dans les vieux cartons
C'était avec une sorte de Google maps avec la vision piéton donc on voyait sa maison en vrai et c'est celle qu'on lui connait depuis quelques années ^^
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth Jeu 18 Déc 2014 - 18:58
à nous les cartoooooooooooooooooooooooons! Préparez vos passeports les gens, on se casse à LA!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth
Holiday Party at Jared Leto's top secret compound @ By ronysphotobooth
Page 1 sur 1