| [fake] Jared J. Bryant sur Facebook | |
|
+6Ju. JessicaC Béa Elo Tif Charlotte.B 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Jeu 20 Nov 2014 - 18:45 | |
| Un compte facebook crée par jared le 17 novembre sous le nom : Jared.J.Bryant Réel ou pas ? https://www.facebook.com/Jthereisafireinsideofthisheart Après vérif, je crois bien que c'est lui ;) | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Jeu 20 Nov 2014 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Jeu 20 Nov 2014 - 19:13 | |
| Moi je dis : fake mais bon je ne détiens pas la vérité, je n'ai pas la prétention de le connaitre. Mais j'aurais tendance à dire qu'il est fier de son patronyme si il avait voulu s'appeler Bryant (qui est je crois son vrai patronyme) il aurait pu le faire beaucoup plus tôt. C'est avec Leto qu'il vit depuis longtemps et celui avec lequel, il connait le succès. Mais je suis tout ouïe pour qu'on m'apporte la preuve | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Jeu 20 Nov 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| |
| |
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Jeu 20 Nov 2014 - 19:43 | |
| Je ne savais même pas que Bryant c'était son vrai nom de famille Pour moi c'est un fake, quand tu vas voir dans la partie "MUSIQUE" du profil, tu vois qu' il aime un groupe appelé 1971 et quand tu vas voir, il s'agit en fait d'une fanpage sur Jared avec le même style de photo de profil et la personne écrit en italien, donc c'est peu probable quand même.... | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Fake FB Jeu 20 Nov 2014 - 19:55 | |
| Membre de la famille, un Shannon C. Leto italien plus vrai que nature EDIT : | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Ven 21 Nov 2014 - 14:32 | |
| C'est un fake Jared a fait circuler son vrai FB (qui a été authentifié) via son compte twitter cet été ^^ Il est juste ici - JessicaC a écrit:
- Je ne savais même pas que Bryant c'était son vrai nom de famille
+1 | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Ven 21 Nov 2014 - 14:35 | |
| moi non plus je savais po pour bryant ben je me coucherai moins bête ce soir | |
|
| |
Charlotte.B
| |
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Ven 21 Nov 2014 - 18:07 | |
| Non mais ça arrive, t'inquiète pas, surtout si tu es nouvelle sur Mars | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Ven 21 Nov 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Sam 22 Nov 2014 - 1:34 | |
| La route est longue avant de connaître toute l'histoire mais t'inquiète de toute façon leur arbre généalogique est un vrai b*rdel mieux vaut s'en tenir a Wikipedia, au calme. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook Sam 22 Nov 2014 - 11:19 | |
| - Gaby a écrit:
- La route est longue avant de connaître toute l'histoire mais t'inquiète de toute façon leur arbre généalogique est un vrai b*rdel mieux vaut s'en tenir a Wikipedia, au calme.
sachant que wikipedia est un joli copié collé de notre propre site : http://www.30secondstomarsfrance.com/ mais que les crédits on peut s'assoir dessus ! | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fake] Jared J. Bryant sur Facebook | |
| |
|
| |
| [fake] Jared J. Bryant sur Facebook | |
|