| VyRT - Into The Wild | |
|
+18doush.k Tif Maryarmy Charlotte.B LNfromMars Gaby ceducz Iz lily.mars Aphrodite Jason Elo Sylvain N. Chrys Pitchouill Juliettaaaaa audrey JessicaC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | |
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | |
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | |
 | |
Charlotte.B

Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 12 Jan 2015 - 15:26 | |
| hey, un big MERCI Audrey Ces photos sont juste magnifiques. Ca n'efface pas les mauvaises news  , mais ça aide à reprendre le cours de la vie. | |
|
 | |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la

Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 12 Jan 2015 - 19:56 | |
| Audrey est ce que tu sais quand est ce qu'ils mettront la version "Download" de l'épisode 4? Habituellement elle apparaît quelques heures après le direct quand tu as acheté la saison entière mais la rien de rien ma carte bleu bade toute seule | |
|
 | |
JessicaC

Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 30 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 12 Jan 2015 - 20:07 | |
| - Gaby a écrit:
- Audrey est ce que tu sais quand est ce qu'ils mettront la version "Download" de l'épisode 4? Habituellement elle apparaît quelques heures après le direct quand tu as acheté la saison entière mais la rien de rien ma carte bleu bade toute seule
Ils ont dit que l'épisode sera téléchargeable aujourd'hui normalement, il est encore assez tôt à LA donc ce sera peut-être ce soir ou demain pour nous. | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 12 Jan 2015 - 20:12 | |
| Hier ils ont dit "tomorrow", tout à l'heure, Jared a tweeté que ce serait dispo "soon" donc je crois qu'on n'a plus qu'à attendre D'ici demain, ça devrait être bon quand même, j'espère... | |
|
 | |

Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 13 Jan 2015 - 20:30 | |
| Merci les filles ! J'attennnnnndrai (telle Dalida) | |
|
 | |

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 13 Jan 2015 - 21:53 | |
| C'est bon Gaby, le dl est dispo !! Pour les autres, en attendant voilà un sneak-peek de l'épisode 5 : Be there for the tale of "Two Brothers" as #IntoTheWildOnVyRT continues with EPISODE 5! | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 13 Jan 2015 - 22:36 | |
| Ca sent l'épisode chouinant ça! | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 13 Jan 2015 - 22:49 | |
| - audrey a écrit:
Pour les autres, en attendant voilà un sneak-peek de l'épisode 5 : Be there for the tale of "Two Brothers" as #IntoTheWildOnVyRT continues with EPISODE 5! Screugneugneu *Oui c'est pas très constructif ce que je viens de dire  * Merci Audrey | |
|
 | |

| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mer 14 Jan 2015 - 21:43 | |
| Emma a demandé sur Twitter à ce que les photos tirées de l'épisode ne soient pas partagées  Jusqu'à présent, c'était juste les vidéos qui ne devaient pas fuiter, maintenant, c'est carrément les photos  ... - Citation :
- Emma Ludbrook @TheBlondeTheory
@otacnif possible to take down the photos from the episode? Thx
Stefania Otacnif @otacnif @TheBlondeTheory I found the photos here in Twitter
Emma Ludbrook @TheBlondeTheory @otacnif they're from the episode. Possible to take down? Thx
JessBess #Hurricane @jessbessr @TheBlondeTheory just for clarification, Are there specific photos of the episodes we should not be sharing? Thank you always Emma
Emma Ludbrook @TheBlondeTheory @jessbessr i would prefer all photos not be shared | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mer 14 Jan 2015 - 22:25 | |
| Bon courage pour empêcher le partage de photos sur internet oO | |
|
 | |

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | |
 | |
Aphrodite

| |
 | |

| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 15 Jan 2015 - 13:59 | |
| Surtout les photos des jeunes Leto, ça ça fait chavirer les coeurs et ça se propage bien comme il faut!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 15 Jan 2015 - 18:11 | |
| Et pendant ce temps tu as Jared qui retweet ces mêmes photos postées par les fans - Sinon concertez vous les gars au lieu de nous casser les pieds pour que dalle | |
|
 | |

| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 15 Jan 2015 - 20:58 | |
| - Gaby a écrit:
- Et pendant ce temps tu as Jared qui retweet ces mêmes photos postées par les fans - Sinon concertez vous les gars au lieu de nous casser les pieds pour que dalle
 Y en a une qui va lui tomber sur le poil!! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Ven 16 Jan 2015 - 11:21 | |
| | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Sam 17 Jan 2015 - 12:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Sam 17 Jan 2015 - 22:01 | |
| | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Dim 18 Jan 2015 - 12:25 | |
| Je crois qu'il parle d'eux meme, qu'ils sont le fromage puant que les gens aiment et il comprend pas pourquoi | |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Dim 18 Jan 2015 - 16:47 | |
| Je viens de regarder l'épisode 4 c'était chouette et Vox Populi m'a donné des fourmis dans les jambes et des envie de concert  | |
|
 | |
JessicaC

Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 30 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Dim 18 Jan 2015 - 17:38 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je crois qu'il parle d'eux meme, qu'ils sont le fromage puant que les gens aiment et il comprend pas pourquoi
Je crois qu'il voulait dire ça aussi ! J'aime beaucoup la comparaison en tout cas, c'est bien trouvé !  Puis ça fait très français  Peu de gens aiment le fromage qui pue et il doivent bien se demander qu'est-ce qu'on aime là-dedans ! "Ce n'est pas pour tout le monde"  J'ai adoré Vox Populi aussi !  Dommage quand même qu'il n'y ait pas plus de chose dans la partie VIP (parce que mine de rien on en voit un bon bout de la chanson dans l'épisode tout court) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VyRT - Into The Wild  | |
| |
|
 | |
| VyRT - Into The Wild | |
|