audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 03 octobre 2014 - San Juan, Puerto Rico Sam 4 Oct 2014 - 11:27
Après quelques jours off, la tournée reprend pour les quelques dernières dates de l'année.
Setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die (new intro) City of Angels End of All Days
Acoustic : Hurricane A Beautiful Lie The Kill (Bury Me) (Played shortened for Snapchat) The Kill (Bury Me)
Enter Sandman (Metallica cover) (Instrumental Tease) Bright Lights (Tech -Taylor- on drums, Shannon on Electric Drum, Tomo out front) Closer to the Edge (fans on stage)
Crédit
Crédit
Source
Crédit
Crédit
M&G
Crédit
Arrivée des gars Crédit
Et la suite vient du Snapchat de Jared.
Il a aussi fait une vidéo mais je ne sais pas comment la poster : c'est ici
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 03 octobre 2014 - San Juan, Puerto Rico Dim 5 Oct 2014 - 12:34
Mais qu'est ce qu'il porte? un poncho contre la pluie?...
Le nouveau package des GT ne ressemble pas vraiment à du 30 mais au moins ça a le mérite de ne pas trop bruler les yeux!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 03 octobre 2014 - San Juan, Puerto Rico Lun 6 Oct 2014 - 9:43
Je sais pas si c'est un poncho ou une bâche ou quoi mais je me pose même plus vraiment la question en réalité...
Une photo que j'ai oublié hier mais que Jared s'est fait un plaisir d'Instagrammer :
Bwwwaaaahaaaa ATTACK OF THE FLYING BRA! #puertorico #LoveLustFaithDreamsTour #WTF #gitsum #peoplearehorny
Edit : pardon, j'ai aussi oublié la vidéo de Bright Lights sur laquelle Shannon "chante"
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 03 octobre 2014 - San Juan, Puerto Rico Mar 7 Oct 2014 - 22:30
Merci Audrey
Pitchouill a écrit:
Mais qu'est ce qu'il porte? un poncho contre la pluie?...
Perso j'ai pensé à un rideau de douche dans lequel il a coupé un trou pour y passer la tête
*La crise touche tout le monde sans exception... Réduit à couper un rideau de douche pour faire un costume de scène...*
Haaaan je suis méchante !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 03 octobre 2014 - San Juan, Puerto Rico