PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MTV EMA 2014

Aller en bas 
+6
LNfromMars
Ophaniel
Elo
lily.mars
Aphrodite
audrey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MTV EMA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2014   MTV EMA 2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:32

Maryarmy a écrit:


et il y avait du beau monde en face ^^

Effectivement il y avait du beau linge ^^
Respect Idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

MTV EMA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2014   MTV EMA 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:12

Maryarmy a écrit:
Une simple piqure de rappel pour les personnes qui disent qu'ils ne méritaient pas ce trophée ou autre... dois-je vous rappeler qu'en 2007 alors qu'ils n'avaient pas du tout cette reconnaissance, nous avions fait ça

MTV EMA 2014 - Page 2 30_stm10

et il y avait du beau monde en face ^^

Oui, c'est ce que j'ai dit : "je suis d'accord que ce genre de système peux permettre a des groupes de gagner en popularité, et ça a été le cas de 30 à ses débuts."

Mais, pour moi cette année et avec LLF+D, 30 aurait du finir second et, pour moi, le vainqueur aurait dû être Lorde, Paramore ou Fall Out Boy.
Après c'est bien qu'ils aient gagné ça prouve que de l'époque Old School, il reste au moins le "vote until your fingers bleed"...
Après c'est vrai que même si je n'aime pas ce système "d'élections", si j'avais su / pu en 2007 j'aurais voté comme un gros malade car voila c'est ABL dont on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MTV EMA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2014   MTV EMA 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:09

Les fuse 2007 Kiffme  c'était génial de l'avoir fait, il y avait du lourd et ça représentait vraiment quelque chose à l'époque.

Aujourd'hui le problème avec toutes les remises de prix chez MTV, c'est que le niveau est tellement mauvais, que ne pas en faire partie est presque un honneur, voir un gage d'authenticité  Rire1

Quand on voit la liste des gagnants et la cérémonie, c'est lamentable, la musique n'a plus aucune importance là dedans, ce n'est pas ce qui compte. Justin Bieber  a été sacré "meilleur artiste" pour la, je ne sais pas combien de fois consécutive.

les catégories Rock, ne sont absolument plus mis en avant, les prix sont remis le plus souvent pendant le red carpet. Et très peu de groupe de rock se produisent pendant les cérémonies. Suffit de voir auprès de qui Thirty était nominé dans la catégorie Rock Alternatif : Lorde et Lana del rey, j'aime bien, mais rock alternatif  Rire1

c'est dommage, mais je trouve que gagner un prix au MTV colle une image de groupe à midinette sans intérêt   MTV EMA 2014 - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Contenu sponsorisé





MTV EMA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2014   MTV EMA 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV EMA 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival awards 2014
» Review du 17/02/2014 dans le My Rock Avril 2014
» 29 août 2014 - 101WKQX's Piqniq 2014
» iHeartRadio - 1er mai 2014
» Coachella 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED]-
Sauter vers: