Endless show everytime from @shannonleto on the stage #shannimal #shannonleto #Denver #Colorado #carnivorestour #30secondstomars #lovelustfauthdreams #show #drumms
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 08 septembre 2014 - Denver, Colorado Mar 9 Sep 2014 - 23:12
Merci pour les vidéos Audrey
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
Sujet: Re: 08 septembre 2014 - Denver, Colorado Mer 10 Sep 2014 - 9:22
oh merci pour les vidéos Audrey j'adore voir Shanon joué ça me file une pêche d'enfer !!!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 08 septembre 2014 - Denver, Colorado Mer 10 Sep 2014 - 10:35
Setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days
Acoustic : The Kill (Bury Me)
Cowboys From Hell (Pantera cover) (Instrumental Jam ; fans onstage) Closer to the Edge (fans onstage)
Jared talking je vous épargne le long speech de la fille en titre de vidéo^^
Crédit
D'autres photos et vidéos sur le compte Insta de la fille
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 08 septembre 2014 - Denver, Colorado Mer 10 Sep 2014 - 10:52
Toi aussi joue au jeu des différences avec les set-list de 30stm...ah y en a pas?! OK!
10 chansons toujours identiques de soir en soir...j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de membres de l'Echelon qui font Road-trip avec eux parce qu'ils doivent commencer à trouver le temps long maintenant!
Merci Audrey pour les infos!
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 08 septembre 2014 - Denver, Colorado Mer 10 Sep 2014 - 23:01
Merci Audrey pour la setlist et les photos
Juliettaaaaa a écrit:
10 chansons toujours identiques de soir en soir...j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de membres de l'Echelon qui font Road-trip avec eux parce qu'ils doivent commencer à trouver le temps long maintenant!
Ah non justement !!! C'est ce que je préfère moi
C'est à ce moment là qu'on joue à "Qui imite le mieux Jared ?" S'ils changent la setlist ça pourrit le groove et donc le jeu comment désigner le gagnant à la fin du road trip s'ils la modifiaient
Et ouais
Ok
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 08 septembre 2014 - Denver, Colorado Jeu 11 Sep 2014 - 21:03