audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 7 Sep 2014 - 11:30
Jared était en interview sur 102.1 Edge et il y a une eu projection d'Artifact le même jour
Crédit
Crédit
Crédit
Crédit
Pour la setlist, la voilà :
setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy Kings and Queens This Is War Conquistador Do or Die City of Angels End of All Days
Acoustic : The Kill
Enter Sandman (Metallica cover) Closer to the Edge
Quelques photos tirées des Instagram des roadies et du groupe :
Hoy - Reni
My vegan Bday cake courtesy of Sheep our tour manager. Very very kind and also holy hoo-ha good!!! - Tomo
Artifact Screening in Dallas this afternoon! Who's coming to the show tonight? #ArtifactTheFilm #AdventureVIP #30secondstomars - AiW
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 7 Sep 2014 - 13:18
D'autres photos de Tumblr :
Crédit
Crédit
Crédit
Crédit
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 7 Sep 2014 - 15:55
Deux choses à l'attention de Jared: 1) Fait un gosse 2) T'es beau des chaussures
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 7 Sep 2014 - 16:25
Pitchouill a écrit:
Deux choses à l'attention de Jared: 1) Fait un gosse 2) T'es beau des chaussures
SOOOOOONNNNN
Elle est super jolie la fille dans les bras de Shannon c'est abusé
Mais je me demande ou ils sont, on dirait le vieux garage de mon grand père
doush.k
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 7 Sep 2014 - 17:21
Soit je suis à l'ouest, soit j'ai oublié mais depuis quand il a la croix Echelon sur les côtés Shannon ? (côtes un peu trop voyantes d'ailleurs...)
Sinon une setlist de 10 chansons c'est un peu beaucoup abusé mais bon
Pour Enter the Sandman c'est une vraie cover ou juste un buff Tomo-Shannon ?
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 7 Sep 2014 - 19:13
doush.k a écrit:
Soit je suis à l'ouest, soit j'ai oublié mais depuis quand il a la croix Echelon sur les côtés Shannon ? (côtes un peu trop voyantes d'ailleurs...)
Sinon une setlist de 10 chansons c'est un peu beaucoup abusé mais bon
Pour Enter the Sandman c'est une vraie cover ou juste un buff Tomo-Shannon ?
Ca fait un petit moment maintenant qu'il a ce tatouage, de l'autre côté, il a la Trinité^^
Je trouve aussi cette setlist très courte... Ah, il y a eu Hurricane aussi visiblement juste avant The Kill setlist
Je pense que pour la reprise, c'est plus Tomo-Shannon oui, le temps que les gens montent sur scène
Voilà la vidéo tweetée par JLOnline, comme d'hab
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
Avant le concert donc, Jared était en interview sur 102.1 The Edge :
Source
Il est mignon quand il dit que lorsqu'il va à un concert il ne veut pas voir le groupe sur scène faire et refaire tout le temps la même chose, qu'il veut de la spontanéité... Qu'est-ce que tu attends pour nous surprendre à nouveau ?! On pourrait commencer par modifier la set-list de temps en temps, et tout ce qu'il dit avant ou pendant les titres, on le sait à l'avance... Bon, peut-être qu'on les a trop vus mais quand même
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Il est mignon quand il dit que lorsqu'il va à un concert il ne veut pas voir le groupe sur scène faire et refaire tout le temps la même chose, qu'il veut de la spontanéité... Qu'est-ce que tu attends pour nous surprendre à nouveau ?!
Cte blague Quand on sait qu'il utilise toujours les même phrases et les même gestes au même moment du concert dans sa setlist super rodée, c'est un peu fort de Roquefort...
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Mar 9 Sep 2014 - 14:45
Bah alors Tomo C'est quoi ce comportement c'est Vicky qui va aimer cette photo si elle ne l'a pas déjà vu et qu'il ne s'en mord pas déjà les doigts
Merci pour les vidéos et les photos Audrey
Pitchouill a écrit:
Deux choses à l'attention de Jared: 1) Fait un gosse
c'est exactement ce que je pense à chaque fois que je le vois en photo avec un gamin ^^ C'est à dire à chaque concert en fait
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 28 Sep 2014 - 13:58
Je viens de tomber sur les gifs de Jared avec la petite du dessus et c'est mignon
Citation :
-Have you been to other concerts or is this your first concert? -My first one.
mais quand même chouchou, tu pensais qu'elle te répondrait quoi d'autre ? "Non, je m'en fiche de toi, je suis là pour faire plaisir à ma mère, t'es vieux et pas marrant, je veux plus jamais te revoir de toute ma vie !" Elle risque d'oublier sa promesse aussi vite que lui mais c'est choupinou !
Source
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 28 Sep 2014 - 15:12
oui c'est mignon, merci audrey
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 06 septembre 2014 - Dallas, Texas Dim 28 Sep 2014 - 19:10
Pauvre p'tite choupinette, elle a dû être intimidée en plus devant tout le monde, que pouvait-elle répondre d'autre ?