audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 13 juillet 2014 - Ekaterinbourg, Russie Dim 13 Juil 2014 - 20:41
Avec le décalage horaire, le concert est terminé et la setlist est en cours de postage sur le site visiblement. Shannon n'est toujours pas là mais Jared avait l'air sociable.
Pas mal de photos qui viennent d'ici mais la première est de là :
Plus une vidéo qui va avec ces photos-là, pendant la perf' de Bad Things (groupe de Shaun White) : Mr Incognito
Plus des photos du M&G qui viennent de ce Tumblr :
Crédit
Crédit - Jared helps a girl who fainted
"Look who we found during our backstage tour with#tomofromearth in catering! - Group hug with #jaredleto”
"And now #tomofromearth photo bombing the group hug that the backstage tour had with #Jaredleto during the #backstagetour#AdventureVIP”"
Setlist.fm a écrit:
Birth Night of the Hunter Search and Destroy This Is War City of Angels The Kill (Bury Me)
Je repasserai plus tard pour la suite de la setlist^^
--- Il semble que Jared ait dédié City of Angels à Shannon une fois encore
Citation :
"PLEASE SING THIS SONG FOR HIM.THIS SONG IS FOR SHANNON" — Jared Leto
- yekaterinburg 13.07.14 - jared leto - shannon leto
Citation :
did jared dedicate COA to shannon today? i guess yes
Source Et ses sources à elle sont là, ici et là. Utilisez l'option de traduction de Twitter pour avoir une idée de la signification^^
Dernière édition par audrey le Lun 14 Juil 2014 - 9:27, édité 1 fois
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Désolée pour le double-post mais c'était hier, ça compte pas.
setlist.fm a écrit:
Birth Night of the Hunter Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days Northern Lights
Acoustic : Save Me The Kill (Bury Me) Closer to the Edge
Encore : Up in the Air
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Avec le décalage horaire, le concert est terminé et la setlist est en cours de postage sur le site visiblement. Shannon n'est toujours pas là mais Jared avait l'air sociable.
Pas mal de photos qui viennent d'ici mais la première est de là :
Plus une vidéo qui va avec ces photos-là, pendant la perf' de Bad Things (groupe de Shaun White) : Mr Incognito
Aller savoir pourquoi la première chose qui m'est venue en voyant ces photos c'est ça
Sinon, je trouve ça chouette de voir que Jared se rapproche des fans
audrey a écrit:
Citation :
"PLEASE SING THIS SONG FOR HIM.THIS SONG IS FOR SHANNON" — Jared Leto
- yekaterinburg 13.07.14 - jared leto - shannon leto
Citation :
did jared dedicate COA to shannon today? i guess yes
Source Et ses sources à elle sont là, ici et là. Utilisez l'option de traduction de Twitter pour avoir une idée de la signification^^
Screugneugneu Son frère lui manque...
Merci Audrey
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Se rapprocher des fans c'est bien mais avec une cagoule c'est moyen
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Se rapprocher des fans c'est bien mais avec une cagoule c'est moyen
C'est peut-être pour éviter qu'on lui tire/coupe la barbe et/ou les cheveux
Han c'est méchant ça aussi...
Sujet: Re: 13 juillet 2014 - Ekaterinbourg, Russie Jeu 17 Juil 2014 - 19:08
Le concert entier (?) est dispo :
captleto a écrit:
Credits to the owners and thanks iblamejared
Aphrodite
Sujet: Re: 13 juillet 2014 - Ekaterinbourg, Russie Dim 20 Juil 2014 - 13:14
Elle ne fonctionne déjà plus
Sujet: Re: 13 juillet 2014 - Ekaterinbourg, Russie Dim 20 Juil 2014 - 13:25
Ah mince ! Et je l'ai pas enregistré celui-là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 13 juillet 2014 - Ekaterinbourg, Russie