Sujet: Jared Leto @ MTV Movie Award 2014 Lun 14 Avr 2014 - 4:16
Jared Leto @ MTV Movie Award 2014
Bon bein voila première catégorie et hop un petit award de la " meilleure transformation " pour notre Jared !!! En plus remis par Lupita Nyong'o ....
Bon son discours , j'ai chouiné !!! Faut pas me faire ça à 3h du mat ' .... je vous laisse regarder ça en vidéo ( elles vont surement se trouver d'ici peu ...) avec un petit mot pour l'Echelon
Et sinon, la chemise hawai bein il la kiffe à mort je crois ....mais bon il a fait soft cette fois ci !!! Il est cute quand même , un rien l'habille !!!! lol ( Non non jsuis pas en mode biscuit .... c'est juste que à 4h mes neurones ils sont plus bien en place )
HS : Ils vont faire péter mon ptit coeur ces Mtv movie award. Après Jared , Zac Efron qui se fout à moitié à poil .... J'attends la suite ....
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto @ MTV Movie Award 2014 Lun 14 Avr 2014 - 13:07
D'autres ont été postées dans le topic du film ICI
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto @ MTV Movie Award 2014 Lun 14 Avr 2014 - 17:32