| Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Jeu 13 Mar 2014 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Jeu 13 Mar 2014 - 22:29 | |
| J'avoue que je suis impressionnée par les photos. Je ne pensais pas que Jared y serait allé... Respect ^^ Merci Gaby | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Jeu 13 Mar 2014 - 23:18 | |
| On plombe pas son unique discours aux Oscars pour pas squatter une fois sur place ça fait Tarte sinon | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Jeu 13 Mar 2014 - 23:21 | |
| - Gaby a écrit:
- On plombe pas son unique discours aux Oscars pour pas squatter une fois sur place ça fait Tarte sinon
C'est clair ^^ Ca n'aurait plus été très crédible en effet... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Ven 14 Mar 2014 - 0:01 | |
| Merci Gaby Il ne pouvait pas ne pas y aller, c'est sûr Dans la vidéo, je trouve un peu dérangeante, sa façon de tout prendre en photo. Maintenant je me demande, quel sera son accueil demain en Russie, après avoir pris position comme ça, il ne va pas se faire que des amis | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Ven 14 Mar 2014 - 0:19 | |
| - Chrys a écrit:
- Merci Gaby
Il ne pouvait pas ne pas y aller, c'est sûr Dans la vidéo, je trouve un peu dérangeante, sa façon de tout prendre en photo.
Maintenant je me demande, quel sera son accueil demain en Russie, après avoir pris position comme ça, il ne va pas se faire que des amis Idem, et je trouve qu'à certains moments, ça manque de naturel, comme s'il vérifiait qu'il était bien filmé comme il voulait :/ J'avais pas vu que demain c'était la Russie mais effectivement, enchaîner les deux comme ça, ça risque de ne pas plaire à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Ven 14 Mar 2014 - 2:29 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec vous mais j'avais peur de faire la remarque en fait. (En même temps quand t'es suivis par 150 000 personnes c'est pas Fastoche de paraître naturel, mais bon si on s'amuse a peser le pour et le contre on en finit plus après tout on est pas dans sa tête, et puis il en fait toujours des caisses ou qu'il aille, là Je le trouve plutot sobre)
Je me suis tapé une barre d'ailleurs sur Tumblr tout a l'heure, ya des gens qui regroupaient les photos puis mettaient en légende : "Comment pouvez vous dire que c'est un c*nnard après avoir vu ça serieux ? Quel genre de personne êtes vous?"
Le manque d'objectivité parfois ça me laisse pantoise. Bientôt les fans vont s'insurger qu'il ai pas gagné le prix Nobel avant 50 ans. Faudrait faire une review des grands buzz fait en periode de conflit par certaines stars ces 50 dernières années ça en calmerai beaucoup. (Après que ça lui tienne a coeur J'en doute pas une seule seconde sinon il nous bassinerait pas autant avec ça, Robin des Bois.com)
Tant qu'ils sortent pas les Kalachnikov demain Moi ça me va. C'est Jaja quand même. | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Ven 14 Mar 2014 - 7:20 | |
| De toute façon quoiqu'il fasse, il le fait en diva Mais je trouve que ça part d'un bon sentiment Il ne faut pas toujours tout voir en négatif, il a peut être vraiment été dans le centre Kiev parce que ça lui tenait à cœur. Après si il a emmené les caméras tant mieux ou tant pis, mais perso j'ai aimé le principe. Après je n'ai vu que quelques photos sur Tumblr et celle ou il signe l'affiche de Dallas Buyers Club | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Ven 14 Mar 2014 - 7:57 | |
| Je suis persuadée que ça part d'un bon sentiment , que cette cause lui tient réellement à coeur. C'est juste la vidéo qui me gêne En même temps, j'imagine bien que se rendre seul sur les lieux, n'aurait pas le même impact, il faut aussi montrer au monde entier que son discours, n'était pas seulement un discours Certains médias en Russie ont censuré son discours. Article ici
Dernière édition par Chrys le Ven 14 Mar 2014 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Ven 14 Mar 2014 - 15:20 | |
| J'avais complètement zappé qu'ils étaient en Russie... C'est clair que ça va pas être 100% génial... Je pense même qu'il risque d'y avoir des groupes de personnes opposantes à ses idées qui vont l'attendre C'est pas à espérer, mais si ça arrive, je ne serai pas surprise -_-' - Gaby a écrit:
- Je suis tout a fais d'accord avec vous mais j'avais peur de faire la remarque en fait. (En même temps quand t'es suivis par 150 000 personnes c'est pas Fastoche de paraître naturel, mais bon si on s'amuse a peser le pour et le contre on en finit plus après tout on est pas dans sa tête, et puis il en fait toujours des caisses ou qu'il aille, là Je le trouve plutot sobre)
Je me suis tapé une barre d'ailleurs sur Tumblr tout a l'heure, ya des gens qui regroupaient les photos puis mettaient en légende : "Comment pouvez vous dire que c'est un c*nnard après avoir vu ça serieux ? Quel genre de personne êtes vous?"
Le manque d'objectivité parfois ça me laisse pantoise. Bientôt les fans vont s'insurger qu'il ai pas gagné le prix Nobel avant 50 ans. Faudrait faire une review des grands buzz fait en periode de conflit par certaines stars ces 50 dernières années ça en calmerai beaucoup. (Après que ça lui tienne a coeur J'en doute pas une seule seconde sinon il nous bassinerait pas autant avec ça, Robin des Bois.com)
Tant qu'ils sortent pas les Kalachnikov demain Moi ça me va. C'est Jaja quand même. - Chrys a écrit:
Certains médias en Russie ont censuré son discours. Article ici Même pas étonnée par la censure... Merci pour l'article Chrys | |
|
| |
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 5:29 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 21:48 | |
| Sympas les photos ^^ Merci Gaby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 | |
| |
|
| |
| Euromaidan camp on Independence Square, Kiev - 13 Mars 2014 | |
|