| Jared Leto @ Fashion Week - Paris | |
|
+8Elo Maryarmy Aphrodite Gaby virginie85 Pitchouill Juliettaaaaa Ju. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 15:14 | |
| Jared et Terry Richardson ont été repéré à Paris, pour le défilé Miu Miu Show ^^ Attention les yeux : - Spoiler:
| |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 15:43 | |
| Ah ouais...ça se confirme...elles sont moches ses pompes! Le pire, c'est que comme il est connu pour son "sens de la mode", ça risque de devenir hype... | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 15:50 | |
| Rihanna était là aussi, c'est en vidéo mais j'arrive pas à la partager, donc je mets le lien direct http://www.mobypicture.com/user/JFGuyot/view/16639679 | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
virginie85
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 18:48 | |
| Elles sont immondes ces pompes | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 23:31 | |
|
Dernière édition par Gabylamac le Mer 5 Mar 2014 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 23:34 | |
| Alors là ça va être un STOP rapide et définitif les filles ! Pas de ça sur le forum, entre vous si vous voulez, dans les délires pourquoi pas, mais pour le reste, c'est non ! On est là pour la musique, pour les actus, mais les fesses de Jared, Shannon ou Tomo n'ont pas leur place sur Phoenix Merci ^^ | |
|
| |
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Mer 5 Mar 2014 - 23:57 | |
| Sympas les photos Merci Gaby | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Jeu 6 Mar 2014 - 8:11 | |
| oui mais lui , il met bien des chaussettes violettes avec des chaussures noires et blanche, on est plus à une faute de goût près | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:02 | |
| Son écharpe est quand même super belle par contre... *commentaire inutile mais en même temps y a pas grand chose de constructif à dire sur ces photos^^* | |
|
| |
Skully Nyny
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Jeu 6 Mar 2014 - 18:40 | |
| Il est bien classe, c'est pas toujours le cas Bon, perso, j'aime pas non plus les chaussures, mais le reste lui va très très bien :D | |
|
| |
Tiinky
Messages : 78 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Dépression post-concert
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Jeu 6 Mar 2014 - 22:35 | |
| On a parlé de la fashion week dans le petit journal sur Canal + ce soir Il y avait des vieux qui commentaient les gens qui s'affairaient devant la fashion week et à un moment ils essaient de voir la célébrité qui passe devant eux (entourée d'une armée de vigiles et journalistes). Et les vieux disent "je crois que c'est une fille blonde"... et c'était Jared | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Jeu 6 Mar 2014 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Jeu 6 Mar 2014 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Jeu 6 Mar 2014 - 23:38 | |
| J'ai vu l'émission et quand on entend les vieux, j'ai parié avec moi-même qu'ils parlaient de Jared : gagné Passage à 3'30 | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
Vicy-za
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris Ven 7 Mar 2014 - 9:57 | |
| J'adore son écharpe, je vais lui piquer discrètement Sinon effectivement les chaussures sont très spécial, j'aime pas du tout mais après se n'est que mon avis, j'ai du mal avec la mode donc bon ! Il est partout Jaja, on ne sait plus ou donner de la tête pour suivre l'actu. Merci pour les photos =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto @ Fashion Week - Paris | |
| |
|
| |
| Jared Leto @ Fashion Week - Paris | |
|